[Actu] NetDevil annonce Jumpgate Evolution

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMO :
Citation :
NetDevil a annoncé le développement d'une mise à jour très ambitieuse de leur MMO de combat spatial Jumpgate.

Portant le nom de Jumpgate Evolution, cette extension devrait sans aucun doute donner un coup de jeune à ce MMO sorti dans sa première incarnation en 2001.

NetDevil promet un nouveau moteur de graphique qui s'adaptera à la puissance de la carte graphique et qui gérera les pixel shaders, une intelligence artificielle vivante et réactive (...)
Voila qui est bien...

Mais est ce un EVE ou plus dans la trempe d'un X3 reunion (non mmo, mais avec ce type de concept, donc diriger un vaisseau au joystick etc ...)
C'est un MMOG avec combat en "temps réel". Contrairement à Eve, on pilote vraiment son engin. Contrairement à X3, la physique est assez poussée et le modèle proche de celui de Newton.

J'ai testé Jumpgate "de base" (trial 10 jours, carte bancaire demandée), et ça se ressent immédiatement. Il est possible de "prendre son élan" en fonçant vers une cible, et de tirer sur cette cible, puis en manoeuvrant, de toujours faire face à la cible mais de se déplacer en marche arrière, moteur coupé.

Dans le même ordre d'idée, on peut se crasher simplement en voulant se poser à un quai pour cause de trop grande vitesse. On ne peut pas freiner, il faut anticiper, comme sur un bateau dans la vraie eau de la vraie vie.
c'est une bonne nouvelle que ce jeu. Personnellement je suis resté a Freelancer pour les jeux spatiaux. Quelle config faut il pour jouer à ce jeu?

Quel est le but ou la finalité?
Est ce plus abordable que Eve online? pour le gameplay?
Citation :
la question du monomaniaque:

"C'est du auto-attack" ?
Non rien à voir, c'est de la vraie simulation avec un réalisme physique.

J'ai joué au 1 qui était terrible pendant presque 2 ans, ce qui est énorme dans ce mmorpg c'est qu'une totale liberté est laissé au joueur (notamment pour le pvp) ce qui à créé sur les serveur une vraie économie avec des guerres des blocus de base pour stoper l'aprovisionnement d'armes, des pirates interceptant les cargos etc ...

C'est simple lorsqu'il sort je stop direct mon abonnement à wow !!!
[Modéré par Lianai : Eh oui, la modération existe toujours sur cette section... ]

Dernière modification par Lianai ; 29/09/2012 à 04h53. Motif: Suppression des images
Quand est-ce que ce jeu sort svp ? Et sera t-il disponible sur Steam ?
Citation :
Publié par Pik
Ce jeu ne sortira pas. Bizarre que la section existe toujours d'ailleurs.

J'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés