Reset H-2 ; rush en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les acharnés.
Le ladder reset a 1h du matin heure française, d'après les informations qui m'ont étés transmises.

Si vous êtes partants pour un rush en groupe en faisant toutes les quêtes avec un barbare (moi) et un paladin hammer (mon frangin); on se retrouve sur le canal JOL à 1h du mat, début de la partie a 1h05

nom: JOL-start
pass: JOL

Donc feel free to come, on pense rusher jusqu'au mode cauchemar avant d'aller se coucher, soit 5-6h de kills

Si je me suis planté pour l'horaire de reset, j'irai me pendre, promis.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Si je me suis planté pour l'horaire de reset, j'irai me pendre, promis.
C'est noté car je tombe sur un topic comme le tien avant d'aller me coucher et ..... bah je vais peut être rester pour voir mais bon .

Tu peux citer tes sources ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Source: des gens rencontrés sur les canaux divers de Bnet.
Mais c'est pas des sourcessssss ça !!!


Précises quand même ton mode de jeu, au cas où un jolien insomniaque passerait par là.

Perso, j'opte plutôt pour le début de soirée ( 20-22h heure française )
Je passerai sans doute avec ma futur météorb

edit: The realms will be offline for approximately four hours during the ladder reset.

ca veut donc dire que si reset à 1h il y a, on pourrait jouer que 4h apres, soit à 5h ?

http://www.battle.net
/

j'ai pas trop envie d'attendre 5h
pas de paniques lol les etats unis sont en retard de 6 h par rapport a nous

genre quand demain chez nous il sera 0H00 chez eux tu retire 6 heures il sera 18 heures chez eux ^^ .

on devrait donc pouvoir esperer demain je pense au partir de 22H (il serait 16 heures chez eux) heure de new york (east usa) , ca donne encore 1 heure de moins a chicago , et 3 heures de moins si il sont basés a los angeles (west usa) je ne sais pas ou battle net est basé et va envoyer le new ladder

un pti link : http://www.worldtimezone.com/index24.php
Ouaaa 00h40 et 9 membres de connectés + 9 invités sur forum; ça faisait longtemps .


Au précédent reset, le down n'avait pas duré 4 heures.

Personne ne peut donner l'horaire exact, il ne nous reste plus qu'à attendre




Bon allez, bonne nuit et à tout à l'heure
oui personne peu donner l'heure exacte en effet
j'ai quand meme donné la tranches des heures ou on peut s'attendre a voir les realms se réouvrir , (il semblerait que le ladd se resetera a partir de us east ,a confirmer bien sur )

bonne nuit je v mater mon dvd et a demain .

ps : je jouerait sous l'account Scortyl10 et en hardcore ladder . n'hesitez pas a me contacter =)
Citation :
Publié par ragou
Info de l'instant, par un mec de battle net, mais un ki boss a bnet ^^

fermeture serveur a 4h reouverture 8h

'nenuit
Impec, je serais revenu du boulot, donc ma soso verra le jour vers 9 heures si tout va bien. POur info mon acc Skaa1. A plus.
Citation :
Publié par L0L0
07h20 rien de neuf.

Mot de Passe, au lieu de te pendre, ta sanction sera :
pas de Diablo2 pendant 2 semaines
Ehhh c'est pas moi qui cite quelqu'un de B.net en source
Comment tu disais hier soir, se faire mousser ?
Attendons patiemment ... Dur en effet !
Quelqu'un a déjà vu un mec de battle net sur un forum ? Parce que moi jamais et pourtant je joue depuis la version 1.9 alors depuis le temps j'aurais pu en voir un au moins (mais non!). Je croyais que battle net était abandonné ...

Sinon je vous souhaite à tous une bonne attente !
ca devient long ^^ c'es comme attendre noel un bon millier de fois quand on es gamin
Citation :
Publié par Nikc
Quelqu'un a déjà vu un mec de battle net sur un forum ? Parce que moi jamais et pourtant je joue depuis la version 1.9 alors depuis le temps j'aurais pu en voir un au moins (mais non!). Je croyais que battle net était abandonné ...
Bah sur les forums de B.net.

Edit: les persos ne sont pas effacés, ils passent juste du mode ladder au mode non-ladder.
Huhu, moi qui pensait me lever en voyant des messages tels "gg les gars, le Hell est à nous !"... Ou pas, et pourtant c'est pas comme si je venais de me lever, mais en fait si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés