[actu] Bande annonce de LEGO Universe

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant.

Mais je vous trouve très dur, juger un jeu sur une vidéo qui ne reflète sûrement en rien le jeu en lui même, c'est bien du made in JoL ça. Le jeu n'est sûrement pas près de sortir, alors attendez de voir des vidéo in game pour juger un tant soit peu correctement ce jeu

Et accuser NetDevil pour le ratage de AA, ouais bof, bien qu'il ait leur part de responsabilité dans l'échec de celui-ci, il faut savoir que bien souvent c'est les éditeurs qui poussent les développeurs au cul pour qu'ils sortent le jeu rapidement, et osef des bugs et cie....
Avec ma petite expérience dans le merveilleux monde ( a dimension temporelle étendue ) du mmo, j'ai bien peur de voir les heures de farm pour recup un ptit bloc de 2 point...Woa super ta voiture lego, oué j'ai farmé 13h00 pour avoir les pièces :s

En fait non, j'adore les lego, c'est toute ma jeunesse ( lointaine ), et l'idée de pouvoir avoir toutes les pièces dont on rêvaient étant gosse me plaît ( voir me rend tout chose ) ; mais franchement, j'ai pas confiance. Je sens déjà les quêtes façon wow ( ou auto assault d'ailleurs ) avec les gros point d'exclamation, "vas me buter 7 fantomes et au bout de 5 quêtes je te filerait un cube"...Mais je suis surement médisant...
Citation :
Publié par Super_maçoN
En fait non, j'adore les lego, c'est toute ma jeunesse ( lointaine ), et l'idée de pouvoir avoir toutes les pièces dont on rêvaient étant gosse me plaît ( voir me rend tout chose ) ; mais franchement, j'ai pas confiance. Je sens déjà les quêtes façon wow ( ou auto assault d'ailleurs ) avec les gros point d'exclamation, "vas me buter 7 fantomes et au bout de 5 quêtes je te filerait un cube"...Mais je suis surement médisant...
La ou ca serait inovant c est de pouvoir ensuite commander les pieces pour le construire chez soi.
Je sais pas du tout ce que ça peut donner.

Mais qu'en a faire un jeu original, autant mettre la baston au rang du craft des autres MMO, et faire un jeu de craft avec un peu de combat (pour les gens qui ont le courage).

Car la je vois pas du tout ce qu'on peut faire comme jeu MMO légo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés