Friday Update du 22 Juin 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
On peut s'attendre à ce que FC profite de l'E3 pour nous montrer beaucoup de choses sur AoC.

Sinon, The Black Ring Cidatel à l'air vraiment bien (avouez le, le hall est magnifique !)
simple screen ou pas, c'est vrai que c'est vraiment super beau
Il me semble avoir entendu dans une vidéo (mais c'était en anglais, donc j'ai peut être mal compris, le gars parlait vite avec un accent a couper au couteau le brouillard) qu'il y aurait moyen de choisir une option du jeu pour le rendre "édulcoré" sur certains points ou au contraire "adulte" . Afin de ne pas choquer les sensibilités de Kevin 12 ans, ado prépubère. Tout en garantissant tout le contenu aux joueurs désirant avoir droit au monde de Howards de manière réaliste.

Qui vivra verra.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour ceux qui ont jouer sur Anarchy-Online dès 2001, c'était aussi SEX même plus car avec les sous vêtements féminin, string etc et les fameuses emotes sexuelles !!
Cf. l'emote 'sexy' de Neocron qui se déclenche avec: sexy, boobs, tits, pussy, ficken, fick, sex, seins, nichons, cul, baiser, sexe, crouser, cruiser, sexy, shag, nibards, mick, micken, badger, neil, etc.
Citation :
Publié par rackam77
On peut s'attendre à ce que FC profite de l'E3 pour nous montrer beaucoup de choses sur AoC.

Sinon, The Black Ring Cidatel à l'air vraiment bien (avouez le, le hall est magnifique !)
je pense que nous allons en prendre pour notre grade a l'E3

Pour la succube, j'espére qu'il y aura le contraire en jeu pour les femmes irl
Au enfin un donjon sombre !!! avec des effet de lumière sa change des donjon carer avec des texture plaquer a la va vite de w....
Les effet de lumière y a pas a dirs ca change tout !

ps: en tout cas pour une foi qu'il parlle de donjon ^^.
Personnellement, moi qui aime autant le PvE épique que le PvP, je suis très content qu'ils commencent à communiquer sur cet aspect du jeu, qu'ils avaient complètement mis de côté (à dessein je suppose) jusqu'à présent.

Il est temps de recruter sur AoC également les anciens fans d'Everquest sans doute très déçus par Vanguard .
Citation :
Publié par Ancalimon
Il est temps de recruter sur AoC également les anciens fans d'Everquest
Pourquoi anciens? bon ok on a tous l'age de vieux cons, n'empeche d'un point de vue pve beaucoup de mmo pourraient en prendre de la graine...
Ceci dit moi qui apprecie autant le pve que le pvp (ptetre meme un peu plus le pve) je suis content de commencer a en voir un peu plus de ce cote la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés