Journal n°2 des développeurs de GWEN sur Mondes Persistants

Répondre
Partager Rechercher
Le lien : http://gw.mondespersistants.com/?news=954

Le résumé rapide :

- retour des quêtes donnant des compétences en récompense
- ajout de mini-jeux permanents (partie d'échec, duel en arènes, combats de boxe..)
- les donjons seront dans le style de la Fournaise des Lamentations
- les compétences PvE ne seront pas surpuissantes, leur puissance dépendra de certains titres, et il sera possible de progresser dans ces titres en faisant des quêtes
Citation :
Publié par Trouveur
- les compétences PvE ne seront pas surpuissantes, leur puissance dépendra de certains titres, et il sera possible de progresser dans ces titres en faisant des quêtes
Super, GW se wowise*, et l'esprit qui rendait GW si different disparaît :/



*Remplacer wow par n'importe quel mmo ou faut farmer pour être puissant
Citation :
Publié par papywarrior
ma main a couper que les échecs donneront un titre
Ce titre là va forcer le respect
Oui, "Skillz"

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Super, GW se wowise*, et l'esprit qui rendait GW si different disparaît :/

*Remplacer wow par n'importe quel mmo ou faut farmer pour être puissant
Ca dépend de la nature du titre. Si c'est comme les lanciers du soleil, tu n'as franchement pas besoin de farmer. Il faut juste éviter des rusher les zones.
Par contre si cela dépend de titre tel que chasseur de coffre/sagesse, alors la, oui ce serait plus que gonflant.
J'aime bien cette idée de proposer de réelles gains en faisant des quêtes secondaires. Jusque là c'était pas super intéressant de les faire : une poignée d'xp, une poignée de points des lanciers, 1 insignes pour acheter une bière :/
Citation :
Publié par Menou
Si c'est comme les lanciers du soleil, tu n'as franchement pas besoin de farmer. Il faut juste éviter des rusher les zones.
Par contre si cela dépend de titre tel que chasseur de coffre/sagesse, alors la, oui ce serait plus que gonflant.
Même le titre des Lanciers est assez éprouvant, arrivé un moment, il faut quand même farmer (et aller faire le mode Difficile pour cela, c'est juste une option de difficulté au farm )
Citation :
Publié par Baronounet
Même le titre des Lanciers est assez éprouvant, arrivé un moment, il faut quand même farmer (et aller faire le mode Difficile pour cela, c'est juste une option de difficulté au farm )
C'est surtout pour atteindre les 2 derniers titres et la différence de puissance n'est pas si grande entre un rang 8 lancier du soleil et un rang 10.

Pour Menou, ce que je veux dire, c'est la différence de puissance entre les compétences rang8 et rang 10. Sinon oui, il faut pas mal farmer pour passer du rang 8 au 10.
Il est vrai qu'avec ma necro je fais toutes les zones de Kourna et Vabbi en difficile pour les drops, du coup je suis r8.
Mais avec mes 4 autres perso ayant fini la campagne je n'ai pas eu de problème.

[Edit pour Altair] 50k de sunspears c'est pas mal pour le r10
Citation :
Publié par Menou
[Edit pour Altair] 50k de sunspears c'est pas mal pour le r10
Il parle de la différence de puissance entre le rang8 et le rang10 pour une compétence PvE des lanciers du soleil ; différence qui n'est pas énorme, il n'y a donc pas de quoi se sentir obliger de farmer les points pour espérer l'utiliser de manière efficace.

EDIT : arf, Altair a édité son post.
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel au retour des quêtes à compétences.

Par contre la perspective de farmer du Kevin 13 ans aux échecs me plaît déjà plus...
Ah ces Asuras, quels génies, d'abords ils inventent la Porte des étoiles et maintenant ils inventent les échecs (ou quelques chose d’équivalent). Avec de la chance, on a enfin trouve une utilité pour les miniatures. Maintenant si ArenaNet a un peu de jugeote, ils feront pour les possesseurs de Nightfall une quête qui nous fait aller voir Mahk à Kamadan pour lui faire fabriquer de nouveaux pions (ben oui il est fabriquant de jouets quand même et à part pour le Géant gris et le fait d'avoir été mentionné par The Scribe pour être à l'origine de la fabrication de la seconde série de cadeaux d'anniversaires, ... il ne sert pas à grand chose).

Sinon, pas complètement tout pigé au sujet des Héros de tournoi déblocables via les combats norns et donc je vais dire une grosse bêtise : je ne suis pas contre avoir Kilberohn (en Liche), Shiro et Varesh dans mon groupe... (y parlent bien des ennemis les plus redoutables de l'histoire... - Ok, ce ne sont pas forcement ceux-la qui sont les plus redoutables dans mes souvenirs...).

EDIT - oublié de regarder les deux nouveaux screens : Oh une gargouille... Oh un marcheur de vent...
Et un combat entre deux "Vikings" armés de poings americains ... snif va me faire repenser au bon vieux temps des deathmatchs sur Rune...
Citation :
Publié par Deadstar
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel au retour des quêtes à compétences.
On pourrait aussi se demander : qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel dans l'ajout du titre de gladiateur ? Aucun sauf que que ça relève l'intérêt.
A quoi sert de faire des quêtes actuellement ? Ca sert à connaitre bg du jeu, chose que 90% des joueurs pve s'en contre fout. Mettre des récompenses viables à la clef c'est donc une façon d'améliorer l'intérêt de faire des quêtes.

Sauf si c'est pressé, je préférerais choper mes compétences sur une quête plutôt que dépenser 1k au marchant du coin.
Bah ce qui est trompeur c'est le nom qui fait penser aux châteaux, mais un donjon dans les MMORPG d'aujourd'hui s'applique plus a des zones fermés (pas à l'extérieur) similaire à un labyrinthe.
Ils parlent de la fournaise mais Urgoz ou l'Abyme peuvent être aussi qualifié de donjon.
Citation :
Par contre la perspective de farmer du Kevin 13 ans aux échecs me plaît déjà plus...
Sa fait toujours plaisir , Tu avais tant de méprit que sa pour toi quand tu avais cet âge ?
Et de plus , tout les mecs de 13/14 ans ne sont pas tous des débiles profonds qui ce fond explosé au échec en 4,5 coups

Sinon quelques mots : je sens que je vais aimé les Asuras
Citation :
Publié par °Raya°
Et de plus , tout les mecs de 13/14 ans ne sont pas tous des débiles profonds qui ce fond explosé au échec en 4,5 coups
Bah, ceux qui ont 13/14 ans et qui ne vont pas sur internet, peut-être. Les autres le sont. Essaye pas de te sauver non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés