reset du ladder el 25/06/07

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui voulais faire un post sur le problème de connection / vérification toussa , bah ça me zigouille le ... Je vais le désinstaller je crois .
Citation :
Publié par Flott
Mouarf, et moi qui débarquait pour l'annoncer. Je suis devancé.

Des gens reprendront au début du ladder ?
Salut, tu veux être mon ami?

A ton avis vieille canaille, je reviendrais ripper pour l'occas, refaire une soso dont j'ai le secret

Wow me soûle, sa tombe bien
Ca consiste en quoi exactement un reset du ladder ?
Paske même en suivant le lien , je n'ai pas tout pigé. Que se passe-t-il pour les personnages ? Sont ils supprimés ? Déplacés ? Inaccessibles ou seulement sous certaines conditions ?

Merci pour les éclaircissements.
Les personnages ne seront pas du tout supprimés.

Les personnages tournois vont passer en mode non tournois, les autres ne bougerons pas, et on pourra repartir pour une course effrénée vers le niveau 99 (et peut-être un patch à la clé) dans un nouveau ladder tout frais.


un cadeau comme ca au levé du lit, ca c cool !

juste au moment ou j'ai fini ma soso mf

mais cay cooooooooooooooleuu

je recommencerais direct avec un soso, sans doute bdf/orb

et comme j'en ai jamais vraiment fait, ensuite ca sera pala et/ou barb
Owwwwwww yeahhhhh honey heureusement que j'ai vu ce post.

J'en serai !

*rêve des batailles épiques de 8 noobs à l'acte 1. *

On pourrait faire un Wiki ?
Citation :
Publié par Kanon
J'aurai plutôt vu un wiki qui regroupe tout : informations, joueurs/team, annonces officielles...
C'est fait.

J'ai peut-être raté quelque chose, mais je n'ai pas vu qu'on parlait de patch correctif... on va devoir être prêt à revoir tout les bots revenir directement, et des sojs sur le marché dès les deux premiers jours ?
Je ne sais pas si je peux modifier le titre d'un wiki sans modifier le contenu wiki justement, je tente, si je me plante, je le recrée à l'identique avec un autre nom, vendu ?

@Axi : ça mérite une news sur le site je pense, au boulôt !

[edit]Yay, rox le titre a changé \o/

[reedit]Un super titre qui rox tout, et ton nom en auteur de thread, je trouve que c'est plutôt un joli cadeau que je te fais
Y a un bug d'ailleurs, sur l'index des fora (ou il y a toutes le sections), le wiki a l'ancien nom, étrange.

[rereedit]Le nom s'est mis à jour sur l'index des fofo, il faut surement avoir une mise à jour supplémentaire pour que le bug disparaisse.
Citation :
Publié par Kanon
@Axi : ça mérite une news sur le site je pense, au boulôt !
Tu vas rire, mais le site est tellement vieux, que je ne peux pas poster de news avec les outils actuels.
Seul un webmestre peut le faire.

J'avais quand même écrit la news pour l'envoyer à L0L0, mais je ne sais pas ce que j'ai merdé, je l'ai perdue. On verra ça après manger hein
Concrètement, ça va changer quoi en fait ? Je veux dire, vous pensez réellement que ça va redonner un coup de boost au jeu dans son ensemble ou à votre envie de jouer à D2 ?
Merci, je sais ce qu'est un reset.

Le truc c'est que D2 commence à être vieux et la section de moins en moins peuplée/active donc je me demandais si ce reset aura le même effet que les précédents niveau motivation et donc par extension, s'il a une quelconque utilité.
Citation :
Publié par Soledad
Le truc c'est que D2 commence à être vieux et la section de moins en moins peuplée/active donc je me demandais si ce reset aura le même effet que les précédents niveau motivation.
C'est clair que les reset ont de moins en moins d'effet, mais ça fait toujours revenir/rejouer quelques personnes (et vu l'activité du forum, ça fait un boost significatif )
Citation :
Publié par Soledad
Concrètement, ça va changer quoi en fait ? Je veux dire, vous pensez réellement que ça va redonner un coup de boost au jeu dans son ensemble ou à votre envie de jouer à D2 ?
A franchement parlé, mass de joueurs de Wow que je connais irl en ont ras les couxx de passer pour des cb sur patte. De plus, le jeu en lui même est redondant, BC n'as fait que raviver quelques mois la flamme. Ceux qui reste, c'est du "en attendant mieux". Pour ma part, je préfère retaper dans la bonne vieille marmite de didi, et je suis pas le seul irl

Donc oui sa peut le faire encore.
Disons que ce que j'ai toujours préféré dans ce jeu, c'est partir de rien en groupe et monter un bon build avec du self-drop ou du trade de ce que j'ai droppé. Une fois le perso stuffé, je me fait vite chier.

Et justement, les moments les plus délires sont les actes en normal, surtout 1 et 2, avec pleins de petits noobs qui galèrent et qui sautent sur la première armure matelassée jaune qui tombe. Alors qu'à côté de ça, aborder l'acte 2 avec, par exemple, une full sigon, ça perd tout son intérêt tellement ça devient simple.

C'est la galère qui est fun ! =)
Oui mais galérer avec du rare ou du magique selfdroped, rien ne t'empêche de le faire sans reset.
Et puis cet état de grâce, il dure une semaine ou deux grand max' avant de retomber dans la même routine que les mois précédents (je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, j'aurais tout aussi bien pu dire deux ou trois jours).
Citation :
Publié par Soledad
Oui mais galérer avec du rare ou du magique selfdroped, rien ne t'empêche de le faire sans reset.
Et puis cet état de grâce, il dure une semaine ou deux grand max' avant de retomber dans la même routine que les mois précédents (je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, j'aurais tout aussi bien pu dire deux ou trois jours).
Pour moi, il ne changera absolument rien ce reset. C'est seulement une bonne excuse pour ressortir le bon vieux DII. Pourquoi attendre le reset ? Ben parce que. Osef quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés