[Actu] Les Melodies Oubliées, par Sarys

Répondre
Partager Rechercher
C'est super chouette et ça change beaucoup de la musique que j'écoute d'habitude... Ca fait très B.O., perso j'ai envie de regarder le seigneur des anneaux quand j'écoute x) Félicitations !
Pas encore tout écouté mais c'est vraiment très beau !

Par contre, pareil que pour Gob', j'ai le même message pour la 10, et elle ne marche pas non plus dans l'archive...
J'avais adoré le 1er album et le 2eme est encore mieux je pense
C'est vraiment génial !!!
Bravo à toi, tu es vraiment très douée
Vivement la suite
Bonne continuation

Seitsu
Tu es trés doué , a quand le troisième ?..
Bravo, vraiment bravo. Je ne te connaissais pas du tout avant, je vais essayer de me trouver le premier opus ! C'est très agréable à écouter, et ça me rappelle personnellement les musiques des Final fantasy 6,7,8. Elles sont juste un peu courtes :'(. Dommage qu'on ai pas les même dans le jeu. Celles-ci ont quelque chose de...plus profond, plus recherché qu'une bonne vieille musique de Brakmar ( d'ailleurs pour ça que la plupart des joueurs dont moi coupent la musique du jeu). Mais pourquoi Ankama te propose pas un contrat :'(
Bonne continuation !
(test)
(j'arrive à aller à la ligne )
Désolé ça ne veut pas éditer Le lien vers la piste 10 sur Jol est mort.
C'est vrai qu'elles sont pas mal ces musiques mine de rien, je les écoute de temps en temps en jouant à Dofus (en virant la zik de dofus qui est toujours la même).
Ankama a plus besoin de développeur que de créateur si vous voulez mon avis
Par contre rien n'empeche d'aller taper à la porte d'autres société (mais bon je suppose tu as déjà fait tout ça ^^).
En fait non, car quand je dis que je suis un fan amateur, c'est que je le suis vraiment.

Il me manque pas mal de bagage comme être passé par la case concervatoire/musicologie pour avoir des qualifications suffisantes.
Mon travail manque de maturité musicale pour sonner assez pro.
Citation :
Publié par Yuyu
Ankama a plus besoin de développeur que de créateur si vous voulez mon avis
J'crois pas moi, il doit y avoir 1 personne sur 30 qui ne coupe pas la musique de dofus ...
Et quand tu écoutes "Avant que le temps nous sépare" ... Tu te dis que vraiment je suis pas contre le contrat avec Ankama.

Pour ma part je coupe musique et je met l'album ..

J'aime.
Je suis content que tu aimes ce morceau, c'est la co-composition qu'on a fait avec Guigui (le compositeur des musiques de dofus et wakfu) autour du main theme de la fan ost, la musique Les Mélodies Oubliées.

Ce morceau veut faire passer pas mal d'émotions, c'est cool si tu l'accroches bien ^^'

Merci à vous en tout cas, ça fait plaisir ces remarques flatteuses :]
C'est oui une de mes préférés... Je la repete en boucle.
Faudrait qu'on détaille chaque morceau, ce que ca nous fait ressentir TouSa ...

Moi je suis pour hein ? Mais je sens qu'on va pas me suivre ^^

"Avant que le temps nous sépare" fait aussi musique d'adieu. La "Final" comme elle est appelé.

Allez.
Je la remet.
Citation :
Publié par Tutti-Ti
C'est oui une de mes préférés... Je la repete en boucle.
Faudrait qu'on détaille chaque morceau, ce que ca nous fait ressentir TouSa ...

Moi je suis pour hein ? Mais je sens qu'on va pas me suivre ^^

"Avant que le temps nous sépare" fait aussi musique d'adieu. La "Final" comme elle est appelé.

Allez.
Je la remet.
Moi ça me gênerait pas en tout cas
Citation :
Publié par Khalintz
J'crois pas moi, il doit y avoir 1 personne sur 30 qui ne coupe pas la musique de dofus ...
Comme dans beaucoup de jeu en faite
Mais j'avoue que j'ai trouvé dernièrement un jeu où je ne coupe pas la musique même après des dizaines d'heure de jeu (Perfect World, en japonais par contre).

Comme quoi, des musiques douces bien composées avec des vrai instruments de musique, ben ça s'écoute en boucle sans fin

Sinon une petite zik d'adieu j'aimerais bien oui (avec des voix en fond j'adore ! Dans les final fantasy les musiques comme Sephiroth dernière transfo du FF6 sont génials).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés