[Actu] Les Melodies Oubliées, par Sarys

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.orange.fr/Lzn02/pagedofus.png

Il n'y avait pas meilleur jour que ce 21 juin, fête de la musique, pour sortir le deuxième opus Dofus Fan Ost 2 - Les Mélodies Oubliées. Avec en plus la participation de Guillaume Pladys sur deux musiques, vous découvrirez cette fois 22 morceaux et 6 bonus. Ne traînez pas et rendez vous sur cette page pour télécharger ce magnifique album !
Cool l'OST 2.

Eh bien pas grand chose à dire de plus que je ne t'es déja dit sur ton site (que je suit depuis peu)

PS : en plein téléchargement (arf trop dure d'attendre)

PS² : Encore un dossier qui va se retrouver dans mon lecteur MP3 (ça tombe bien j'ai plein de place)
Hello j'ai téléchargé l'archive RAR mais quand je veut ouvrir le dossier pour l'écouter une fenêtre BitTorent s'ouvre et rien ne se passe
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Ps : je n'y connais rien en informatique
Je dl en ce moment même le fichier .Rar
Tu as déjà fait du super boulot avec les 1 eres je n'ose imaginer sur les nouvelles,si en plus GuiGui y as participer ca ne peut être que meilleur,Me tarde d'écouter ça,j'editerai

Edit : Maginifique est LE mot que j'utiliserai,on se retrouve transporté dans de lointaine contrés en écoutant ces mélodies,tout comme le 1er Opus.
Un énorme MERCI pour mes oreilles,les sensations procurées en l'écoutant.
Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés