[Actus] Vidéos Aion - en différé de la conférence Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Sa m'a l'air super sympa, déjà c'est super beau, les vêtements omg !
(je vais faire une fille obligay). les combats ont l'air dynamiques à souhait.
Les skills sont bien animés.
Et enfin des mages qui ressemblent à quelque chose quand ils castent

Sinon pour le pvp j'ai juste un peu peur avec les skills trop rapide style se que a l'air de ressembler au furtifs



ps L'emote du gars qui /beg est vraiment trop lol
aucun
Moi aussi je ferai une fille, Rien n'arrive à la cheville de l'incomparable puissance d'un personnage féminin, par leurs beautés, leurs esprits de persuasion, les gens sont souvent plus gentil avec toi ou quelque fois te traite comme une "...." mais ceux là tu n'as qu'à les ignorer et le meilleur de tous c'est de pouvoir admirer toute la beauté de ton avatar...
Chacun ses goûts.

Je fais très rarement des personnages féminins en main... et puis tu deviens une exception quand tu fais un mec tellement y a de gens qui font des persos féminins pour s'admirer et combler leur complexe de l'infirmière
Bonjour,

Voilà je viens de visionner les vidéos et je suis vraiment contant que nous ayons un peu plus à nous mettre sous la dent

La première chose qui m'a vraiment exploser à la figure et que visiblement tout le monde n'a pas remarqué, .... c'est l'interface !!!
Si si, je me suis amusé à aller voir la première interface proposée sur votre site:
https://aion.jeuxonline.info/articles/3327/Interface
Toujours à propos de l'interface elle est vraiment superbe, bien compact et homogène par rapport à tout ce que j'ai connu.
Chapeau bas
Toujours un petit clin d'oeil au screen de la section interface j'ai l'impression que les décors étaient vraiment de qualité supérieurs (herbe, etc).
Il faut dire que les vidéos ne sont pas en HD non plus

Je ne vais par reprendre les vidéos une à une, mais franchement le CryEngine 1 à vraiment bien vieilli surtout dans les mains de NcSoft.
http://www.crytek.com/technology/index.php?sx=eng1x
Pour le reste c'est un peu comme tout le monde: c'est tellement beau que j'en ai l'arme à l'oeil
Le bestiaire est vraiment riche, les animations des sorts et des avatars vraiment géniales, mentions particulières pour là aussi les manteau look "Matrix" le tout plein de mouvements qu'on ai pas l'impression que ça sort du pressing avec une tonne d'amidon !
2 ou 3 petits détails qui tuent bien: la barre d'incantation géniale, l'arc qui se courbe avant que la flèche ne parte et le livre ouvert en main après l'incantation.

Partie PVP, je trouve que ça c'est du vraie PVP, bien réactif ! Donc là-dessus rien à redire.
Concernant Soul Calibur, un moment dans l'extrais on dirait qu'il essaie de lui mettre un "finish move" en plantant son épée dans le sol.
Mouvement repris de Mitsuguri dans Soul Calibur 3.

Pour les armures c'est vraie que c'est beaucoup plus sage que dans L2 niveau look, c'est vraiment bien, ni trop ni trop peu.

Les coupes de cheveux, beaucoup trop court tout ça et toujours les mêmes.
Sinon je rejoins un peu les interrogations de Lianai, concernant le craft et la récolte et j'aurais aimé voir le nombre d'emplacements pour l'équipement toujours en rapport avec les premiers screen du site.

J'espère que NcSoft nous fera encore grâce de quelques infos à l'occasion de l'E3 2007 ce 11,12 et 13 juillet

Citation :
La première chose qui m'a vraiment exploser à la figure et que visiblement tout le monde n'a pas remarqué, .... c'est l'interface !!!
Si si, je me suis amusé à aller voir la première interface proposée sur votre site:
https://aion.jeuxonline.info/articles/3327/Interface
Ah quelqu'un l'as remarqué, et oui l'interface a bien changé depuis !

Citation :
Pour les armures c'est vraie que c'est beaucoup plus sage que dans L2 niveau look, c'est vraiment bien, ni trop ni trop peu.
Oui, mais bon, attendant de voir ce que donne avec les Asmodiens, dont on ne connais que le nom pour l'instant.
J'aime beaucoup le gestuel/animation des personnages, aussi bien lors d'emote que d'incantation ou encore même les attaques de mêlée !

J'hésitais beaucoup entre Warhammer et Aion.. mon coeur vague vers les 65% Aion / 35% Warhammer on va dire...
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu lire les nouvelles d'Aion et ces dernières vidéos m'ont sciées. =)

Les animations sont superbes et au niveau stuff les robes sont magnifiques.
Citation :
Les coupes de cheveux, beaucoup trop court tout ça et toujours les mêmes.
Je pense que c'est du au fait du logiciel de personnalisation qui n'est pas encore implanter. De même les visages sont toujours les mêmes. En plus avec tout ce dont ils nous en ont parlé il a interet à être vraiment en beton!!
Ben dit donc ... avec toutes ces nouvelles vidéos, l'attente n'est plus de l'attente c'est de la cruauté !!!
Petite parenthèse, je trouvais que les armures étaient un peu trop sage, ben là avec le WAR, c'est déjà plus proche de l'idée qu'on se fait quand on parle de design asiatique.
J'en ai profité pour regarder toutes les vidéos, ben oui, y a pas de mal à se faire du bien et ce que j'appelais un "finish move" dans mon précédent poste, n'en était pas un.
En fait après un KO, on peut, je ne sais pas si il y a une skill pour ça, mais frapper ou achever son adversaire déjà au sol
Woua, toute cette violence, ralalalala, ça me rappel un certain GTA ...

Citation :
Je pense que c'est du au fait du logiciel de personnalisation qui n'est pas encore implanter. De même les visages sont toujours les mêmes. En plus avec tout ce dont ils nous en ont parlé il a interet à être vraiment en beton!!
Oui je pense que ça doit être pour cette raison.
On ne va pas revenir sur le débat qui il y avait eu lieu pour un autre MMO, mais c'est vrai que de loin, pour différencier Moniseur X de Monsieur Y, il n'y a pas 36 solutions: c'est soit les armures (couleurs et autres) mais ça visiblement c'est prévu ou les coupes de cheveux.
J'ai vu des couleurs de cheveux genre vert dans les vidéos, après ça reste à l'appréciation de chacun.
... ou encore la taille de l'avatar ... ça par contre c'est implanter dans l'autre MMO auquel je pense.


PS: Quelqu'un aurait un truc pour patienter jusqu'à la sortie de Aion
Là je suis sur FF XII, mais je pense que j'aurais fini dans pas longtemps ...
Aucune idée, j'ai abandonné WoW depuis quelques temps, j'en peut plus de ce jeu.

J'ai relancé mon p'tit Guild wars et mon photoshop en attendant d'avoir une chance de faire une béta ou alors jusqu'à la sortie mais j'avoue que je sais pas quoi faire pour patienter... je déprime
Pareil, j'ai arrêté WOW en novembre 2006 et depuis c'est très calme ...

Ceci dit, en fesant le tour de mes marque-pages, je suis retombé sur un site que j'avais bien soigneusement mis de côté au moment où j'étais sur L2.

http://lineage3.wordpress.com/

Tout est dans le titre ! Ce sont les news officielles de L3.
On va me dire aucun rapport, si ce n'est que c'est NcSoft qui édite.
On peut y voir 2 choses: la dernière news qui parlent de problème dans la boîte suite à des fuites ... et l'incompétence d'un leadership !
http://www.jeuxvideopc.com/news/8865...re-attaque.php

Bref !

Question posée à Tack jin Kim (NCsoft President):

Citation :
So is it realistic for NCsoft to release one MMORPG a year?
Réponse:

Citation :
Yes, is the short answer, and then some. 2007 is slated for the launch of ‘Aion’ and ‘Tabula Rasa’. ‘Tabula Rasa’ has already started recruiting closed beta testers, and ‘Aion’ is currently in internal testing. Hints from NCsoft’s employees say that ‘Aion’ is coming together faster than expected. The game will enter the closed beta stage before summer of 2007 arrives in full.
NcSoft compte bien sortir plusieurs MMO par an, c'est d'ailleurs une des rares sociétés à proposer plus d'un MMO gratuit, tout le monde connait GW, mais dernièrement ils en ont encore sorti un:

http://www.dungeonrunners.com/join.html
http://www.clubic.com/actualite-7415...o-gratuit.html

Ce qui ferait 2 blockbusters plus quelques autres par an.

A voir avec les derniers événements de "piratage", mais normalement L3 serait toujours prévu pour 2008 ...
Et pour ceux qui auront pris la peine d'aller jusqu'en bas de la page, ce sera le moteur Unreal 3.0 qui sera utilisé, ce dernier avait été acheté en 2005.
http://www.unrealtechnology.com/html...ogy/ue30.shtml

Donc pour terminer, si on se base sur mister Tack jin Kim himself, les 2 gros titres de NcSoft pour 2007 restent Tabula Rasa et Aion.
La news juste au-dessus informe que le dévellopement de L3 est suspendu au profit d'Aion suite à quelques soucis dans la team de L3.

Moi octobre pour Aion ça me va très bien

Pour le problème avec L3, c'est très simple : vol du moteur graphique retravaillé (donc destiné à L3 et seulement à L3). Ca signifie une perte colossale en argent et un gros souci pour le développement du jeu. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, malheureusement...

Pour ce qui est de la sortie de Aion, il n'y a rien de sûr pour 2007. D'après les dernières interviews, ils aimeraient le sortir pour la fin de l'année mais bon... ça reste un souhait.

Par contre, même s'il sort en octobre en Corée, n'espérez pas le voir chez nous avant début 2008 hein

Ce ne sera pas une sortie mondiale mais si le temps entre la sortie coréenne et les autres sera bien plus court que pour L2.

Bref, pour nous, je doute que l'on puisse toucher au jeu avant janvier/février voir printemps 2008.
Mouai ... moi je reste un éternel optimiste !
Je me dis que si ils arrivent à faire une sortie mondiale pour l'extension de GW à savoir Eye Of The North, je me dis que ça doit être possible pour le reste aussi.
D'autant que tous les jours dans le monde sortent des jeux en plusieurs langues et simultanément dans plusieurs pays, voir continents.

Concernant le vol de code, total ou partiel, toutes les grosses boîtes on connu ce problème et ça ne les a pas empêcher de sortir des hits comme Doom 3 et autre.
Doom 3 était même dispo sur torrent avant sa sortie, certes il y a eu un manque à gagner, mais ils ont quand même fait des bénéfices
Sans compter après la vente du code du moteur à d'autres sociétés.
Pareil entre Crytek et NcSoft.
De plus, tu vas aller où avec ton code ? On va te demander d'où est-ce que ça vient, tu ne vas pas répondre NcSoft ... Aucune société ne prendra le risque de se voir accabler d'un procès parce que à la sortie de ton jeu on se rendra compte que tel effet ou telle technologie a été volé.
Je pense que ce sont juste des moyens de pressions des ex-employés de la société pour obtenir d'autres choses ou tout simplement leur liberté...

Bonsoir a tous

petite question qui me trotte en tête, peu etre aurez vous la reponse bien que je pense qu'il soit un peu tot :
Sera-t-il possible, etant en vol, d'attaquer un joueur etant au sol (voir même etant en combat pve au sol) ?

les videos montrent que les combats 100% en l'air sont possibles, 100% au sol aussi, mais est ce possible lorsque un des deux joueurs n'est pas sur le même plan que l'autre ? (je me pose également la question pour le pve)
si c'est le cas, les casters ou "distances" seraient avantagés des cac

j'espère que j'ai assez bien exprimé ma question et que eventuellement vous pourrez m'apporter quelques reponses

merci et bonne continuation
Une vidéo de combat montre des persos lançant des boules d'énergie en plein vol sur une cible au sol engagée dans un combat, donc je dirais oui.

Cependant il est fort possible que cela soit juste dans le cadre de la vidéo, histoire d'en rajouter sur le côté au secours de la d'moiselle en détresse. Je dis ça sachant qu'il serait évidemment trop facile de flécher/blaster un pov' ours en étant en plein vol.

la solution serait peut-être une perte de la capacité de vol une fois un projectile lancé, et ce quand la cible n'est elle-même pas capable de voler : car limiter à toutes cibles empêcherait de véritables combats épiques entre joueurs ou monstres volants également.


Enfin pour résumer, il est clair que cette question est avec certitude intégrée dans la réalisation du gameplay, sachant les abus qu'une pratique air/sol pourrait provoquer dans beaucoup de situations.
Citation :
Une vidéo de combat montre des persos lançant des boules d'énergie en plein vol sur une cible au sol engagée dans un combat, donc je dirais oui.
Il ne me semble pas que ça soit du IG, je pense que c'est juste une cinematique de presentation du jeu
oui je vois tres bien la video dont tu parles mais je ne pense pas que ce soit du gameplay, sinon on pourrait aussi croire que l'on peut ouvrir ses ailes en pleine chute enfin qui sait .... dream ...

je pense que ce sera plutot limité a attaquer sur le meme plan, donc au sol si le mob/joueur est au sol, dans les airs si un ennemi nous passe au dessus de la tete ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés