Un nouveau Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
La possibilité d'un mmo est plus que plausible, avec l'arrivée massive de nouveautés dans les mois à venir et avec "un début" de perte d'engouement pour WoW. Ils veulent peut être récupérer les clients qui seraient tenter de se barrer sur un autre mmo.
Citation :
Publié par Nephilim(G93)
Je me rappel pas qu'on détruise la pierre d'ame ni de diablo ni de baal, donc techniquement ils sont pas mort.
Seul Mephisto est dead. (RIP et merci pour tes IST ^^)
Non c'est donc possible de faire un D3
Mais pas en 3D, c'est moche. Comme W3 ou WoW c'est horriblement moche.
Et pas un MMO plz les gens qui payent on WoW qu'ils nous piquent pas notre diablo.
On tue Diablo en enfer, dans sa dimension originelle et avec sa forme originelle, si si, Diablo meurt définitivement, l'un des 3 démons majeurs de l'univers meurt.

Maintenant c'est tout à fait possible que Blizzard le fasse renaitre grace a une pirouette scénaristique.
La pierre d'âme est détruite, ok.

Ce qui veut dire que l'âme est soit détruite, soit X possibilité qui fait que l'âme devienne volatile et grâce a quelque artefact puissant on puisse la recréer.

Je vois bien un forgeron-archange perverti assèz barge pour ca.

Sinon, MMO Diablo en 3D, c'est comme fallout 3.
Du caca.
Un Diablo 3 en 2D iso ferait quand même d'une autre époque. A la limite le cell-shading (cf Silverfall par exemple qui graphiquement est pas mal)
Pour la pirouette scénaristique, Blizzard l'avait déjà anticipée à la sortie de LoD, cf page 11 du manuel

Citation :
Publié par Page 11 du manuel de D2-LoD
"...Un Errant traversera les vieilles contrées, semant le chaos sur son passage.
Les Trois Frères seront réunis, et le monde visible tremblera devant leur force.
Il fut ainsi prédit que les Trois, une fois réunis, seraient renversés à nouveau
et que le dernier d'entre eux, poserait son regard sur la Montagne Sainte.
Selon le présage, leur défaite ne serait qu'illusion: le heurt final étant encore à venir..."
De plus, on ne sait absolument pas, les conséquences engendrées par la destruction de la Pierre Monde

Et puis, si ça les embête vraiment, rien n'empêche de faire un Diablo "0"... la traque des frères par les Horadrims, la classe
Citation :
Publié par Jibece
Et puis, si ça les embête vraiment, rien n'empêche de faire un Diablo "0"... la traque des frères par les Horadrims, la classe
J'avoue... ce serait vraiment enorme, il y a vraiment moyen de s'eclater, surtout qu'à cette époque le monde était totalement ravagé par la puissance non amoindrie des trois.
ouin diablo III j'ai éteint les cierge pour starcraft II mais ceux de Diablo III sont toujours allumé ^^
Et vi diablo et bien tué en enfer, mais bon on peut trés bien imaginé que tout les autant de temps le démon renaît ? :/
un scénario basé sur les horadrims çà serai pas mal en effet ^^

Et please pas un mmorpg, je voit mal diablo en mmo :x (enfin warcraft j'avais du mal aussi a l'imaginé).
L'interet de diablo et quand même d'avoir un gameplay agressif, rapide, et ubesque a se mangé les monstre par centaine

Et chez moi et toujours installé sa sorti le seul jeu pc avec daoc qui reste sur mon pc que je me lasse pas.
Une petite mise à jour de Diablo 2 me conviendrait bien personnellement, genre un add on ou un truc du genre, nul besoin d'un tout nouvel opus (enfin, il me faudrait peu pour être content je pense )
tout a fait possible que ça soit un D3 mais bon faut pas qu'ils se trompent car là y'a du monde qui va le rush ... L'extension de WoW est aussi possible... une extension aussi pourrie ils peuvent pas faire pire :x

W8 AND S33 <3 !
J ai une idée peut etre à développé sur le retour d'un diablo 3 (le dilemme que vous avancez sur la mort definitive de diablo ds le dernier opus est peut etre vrai)

Donc pourquoi pas un diablo basé sur l histoire anterieur a diablo 1 comme batman begins "sa regle le probleme de sa mort "

voili voila ........
Citation :
Publié par bounker
J ai une idée peut etre à développé sur le retour d'un diablo 3 (le dilemme que vous avancez sur la mort definitive de diablo ds le dernier opus est peut etre vrai)

Donc pourquoi pas un diablo basé sur l histoire anterieur a diablo 1 comme batman begins "sa regle le probleme de sa mort "

voili voila ........
Citation :
Publié par Jibece
De plus, on ne sait absolument pas, les conséquences engendrées par la destruction de la Pierre Monde

Et puis, si ça les embête vraiment, rien n'empêche de faire un Diablo "0"... la traque des frères par les Horadrims, la classe
Déjà proposé
Ca t'arrives de lire les post en entier?
Citation :
Publié par Le Fennec
J'avoue Diablo sans majuscule c'est pas du tout intéressant...
Han j'avais pas bien lu sont post : p
J'avais compris autre chose.
Mes excuses... : D
Un démon ça s'invoque, une confrérie obscure peut bien décider de remettre Diablo sur son trône ( ce serait tiré par les cheveux mais bon ) ou pire on devra descendre aux enfers pour le retuer ( parce-que bon il est vraiment très très méchant alors hein !! ).
Bref il y a tellement de scénario possibles pour remettre un méchant en scène que c'est pas trop un problème de ce côté. Un Diablo 0 c'est un poil trop complexe pour Blizzard j'ai l'impression, même si dans l'idée c'est plutôt sympa. Mais ça clôturerait définitivement la série.

Par contre finalement j'ai des doutes sur Diablo 3, je sais pas pourquoi, même si il dominerait le marché à coup sur ( un diablo 3 H&S hein ) j'imagine mal qu'ils en ressortent un.

On sera fixé dans 2mois ( hmpf ça laisse beaucoup de temps pour spéculer ça ).
Etant un grand fan de diablo, je serais quand même un peu blasé que ce soit un MMO, car quand on voit ce qu'ils ont fait de warcraft, ça donne pas envie
Ceci dit ils peuvent faire un tout autre genre de MMO, mais j'y croit pas trop.
Citation :
Publié par Nephilim(G93)
Ce qui serait pas mal ca serait d'avoir le choix entre les anges, les demons et les humains (avec les skins qui vont avec).Skin Tyrael imaginez
Tu devrais jouer à Démange toi (un jeu se jouant sur ton browser)
Pour être clair au niveau des anciens concepteurs de Diablo I - II, le monde du game développement est bizarre.. et cela bouge énormément, ils peuvent très bien être présent a nouveau aux cotés de Blizzard, tant que la forme leur plaît.

Mais il y a aussi un tas de jeunes designers et programmeurs, influencés par leur jeu mythique qui peuvent aider énormément à la conception du jeu.
Il ne faut pas rester cloîtrer dans ses idées en se disant " bah ça ne sera pas comme avant ", c'est le même syndrome pour Fallout 3 déjà.

Il suffit de voir Starcraft II, les 2 tiers des anciens développeurs sont partis aussi, faut pas se leurrer, ce sera un jeu créer par des fans pour les fans, que cela plaise ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés