[Actu] Nouvelle série de pin's de compétences Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre fan-site Guild Wars :
Citation :
La seconde série de pin's de compétences de Guild Wars a été dévoilée par NCsoft. Collectionneurs d'épinglettes, la chasse est ouverte !

NCsoft avait fait réaliser durant l'été 2006 une série limitée de pin's Guild Wars qui reprenait les compétences favorites de la guilde victorieuse du championnat du monde de Guild Wars de Taipei, The Last Pride.

Fabriqués en seulement 5000 exemplaires, ces pin's avaient été distribuées lors de divers salons : E3, Game Convention de Leipzig, San Diego Comic Con, Expo Penny Arcade, etc.

Fort du succès rencontré par cette première série, NCsoft réitère l'opération cette année. Les nouvelles épinglettes de l'été 2007 reprennent cette fois les huit compétences favorites de War Machine, la guilde victorieuse du championnat du monde de Guild Wars Factions de Leipzig. (...)


Est-ce que certains d'entre vous collectionnent ces pin's ?
Il parait plutôt difficile de les récupérer en France (ou en Belgique ou au Québec d'ailleurs aussi ). La distribution semble se faire essentiellement à en Allemagne et aux Etats-Unis. Comment vous êtes vous débrouillé pour les acquérir ?

Est-ce que vous savez si ces pin's ont une réelle valeur ?
J'ai regardé un peu sur ebay et j'ai trouvé une première série complète à 41 $ seulement (presque moins cher qu'une boîte de GW...) : http://cgi.ebay.com/Guild-Wars-Skill...QQcmdZViewItem
Ces pin's ne semblent pas vraiment s'arracher. Je me trompe ?
Les deux seuls pin's que j'ai sont ceux fournis dans la version Collector de Nightfall. Je ne serai pas contre en avoir d'autre cependant mais comme tu le dis il sont assez difficiles à obtenir.
Citation :
Publié par Mind
Ces pin's ne semblent pas vraiment s'arracher. Je me trompe ?
C'est pourtant une valeur sur pour emballer en boite ça... ^^
Pour les goodies, il devrait y avoir des nouvelles au cours du mois de juillet.

Pour les pin's, j'ai bon espoir de pouvoir en distribuer à un salon français cette année, voire même d'en donner aux fansites (quand nous les aurons reçus) qui pourront ensuite s'en servir comme prix pour des petits concours.
Citation :
Publié par Mind
Est-ce que vous savez si ces pin's ont une réelle valeur ?
J'ai regardé un peu sur ebay et j'ai trouvé une première série complète à 41 $ seulement (presque moins cher qu'une boîte de GW...) : http://cgi.ebay.com/Guild-Wars-Skill...QQcmdZViewItem
Ces pin's ne semblent pas vraiment s'arracher. Je me trompe ?

Il reste 6 jours. Donc, on verra dans 6 jours si ils ont augmentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés