Issue 10 : Invasion.

 
Partager Rechercher
Pourtant on avait été content lorsqu'ils ont sorti les crevasses dans une issue, y'avait pas beaucoup plus comme nouveauté dans l'issue de l'époque. C'est pareil aujourd'hui ... j'ai l'impression qu'on s'est juste habitué à trop, non ?

Faut relativiser, une nouvelle zone, une nouvelle faction, un relooking des riktis, la possibilité de jouer en coop sur cette nouvelle zone, c'est quand même pas si mal je trouve !
Citation :
Publié par Choupa
Pourtant on avait été content lorsqu'ils ont sorti les crevasses dans une issue, y'avait pas beaucoup plus comme nouveauté dans l'issue de l'époque. C'est pareil aujourd'hui ... j'ai l'impression qu'on s'est juste habitué à trop, non ?
C'est l'issue 2 dont tu parles :

Citation :
Publié par Manteus
Issue 2
Nom de l’épisode : A Shadow of the Past
Date de sortie : 16 septembre 2004
Apports :
les badges, les capes et les auras sont ajoutés au jeu
ajout des zones Hollows, Eden et le Shadow Shard
ajout des factions Rularuu et Minions of Igneous
ajout du Trial de Respec de Terra Volta ainsi que du trial Cavern of Transcendence
ajout du Paragon Dance Party club
3 zone, plus les badges et des trucs de costumes important.

A comparer avec :
Citation :
Publié par Choupa
Faut relativiser, une nouvelle zone, une nouvelle faction, un relooking des riktis, l'obligation de jouer en coop sur cette nouvelle zone, c'est quand même pas si mal je trouve !
J'ai modifié, parce que je ne me fait pas d'illusion ...
C'est clair que ce n'est pas l'Episode qui sera le plus marquant, un peu comme celui qui a amené la nouvelle Faultline ou cet autre qui a ajouté Croatoa. Mais attendons de voir si cette nouvelle zone est amusante.

J'ai le sentiment qu'un Episode sur deux apporte des nouveautés importantes et que les autres sont plus mineurs. Non ?
Je dis une ânerie si je dis avoir lu sur ce forum que justement ca ne serait pas "obligatoire" de jouer en coop, exactement à l'inverse de l'event de la saint valentin ?
Citation :
Publié par Choupa
Je dis une ânerie si je dis avoir lu sur ce forum que justement ca ne serait pas "obligatoire" de jouer en coop, exactement à l'inverse de l'event de la saint valentin ?
Le problème que j'ai, personnelement, c'est de ne jouer qu'en pick up.

J'arrive au niveau 35 ... Je recherche un groupe. Tout le monde est bien évidemment dans la rikti war zone (effet Crevasses). Je send quelqu'un. Je demande à grouper. En admettant que je suis un héros, quel sera la probabilité de tomber sur des gens qui ne veulent pas jouer en groupe mixte et donc sur un groupe qui ne contiendra pas encore de villain ? Et en admettant que je tombe sur un tel groupe et qu'il leur prends l'idée de grouper un villain, je fais quoi ? Le fait d'avoir le "choix" va vite se résumer, dans les faits, à soloter ou jouer en groupe mixte et c'est tout. Et je vois mal comment je pourrais justifier que rapidity aide des héros à repousser une invasion riktis ... Elle a déjà donné ...

Ca va pas être si problématique que ca à la sortie de l'issue 10, vu que j'ai l'impression que chez Cryptic, ils ont "oubliés" de mettre à jour l'outil de recherche de groupe. Mais une fois ce léger inconvénient supprimé, autant réunir les 2 jeux en un. Ca ne changerait pas grand chose.
Je n'arrive pas à voir ton problème, Harermuir. Beaucoup de "si" et de craintes mais j'en saisis mal le fondement. Les groupes se formeront, à mon avis, comme d'habitude, à savoir selon l'opportunité : les persos disponibles, le réseau de relation des uns et des autres, les besoins du groupe et cela va donner des groupes mixtes et non-mixtes.
Citation :
Publié par harermuir
...
Ouh la, ben tu nous fais un mauvais coton... Je crois que cette zone ne changera rien en terme de grouping, pick up ou quoi qu'est ce. Tu rentre, tu rentre dans une team et paf pastèque.

Je saisis pas du tout ton souci là en fait, à part ton truc RP avec ton Cinétique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés