La 1.27 pointe son nez...

Affichage des résultats du sondage: Le mortier est il une évolution qui va modifier les tactiques de combats ?
Oui 13 38,24%
Non 17 50,00%
Sans avis 4 11,76%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la news, de belles images. La fumée a de la gueule, les mortiers aussi !

Pour la question, les mortiers modifieront-ils les tactiques de combat ? Je ne crois pas. Ils vont probablement approfondir celles-ci, avec la possibilité de déployer de véritables rideaux de fumée (on l'espère), capables de couvrir l'avancée d'un groupe de blindés et d'aveugler la défense/attaque. Mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'ils modifieront véritablement les tactiques de combat, un petit plus, c'est tout. De plus ce sont des mortiers légers, dont la capacité offensive sera très réduite à priori, donc le véritable intérêt de ceux-ci sera pour moi les fumigènes, avec l'effet de saturation (un peu amenuisé par le fait que BE n'est qu'un jeu).
Les obus fumigènes sont bien positionnés côté serveur et pas client ?

Comme le monsieur ci-dessus, ça ne va pas tout révolutionner, mais ça va approfondir le jeu (barrages fumigènes défensifs et offensifs, marquage de cibles, harassement de points fixes). De quoi rigoler pour les tondus qui aiment apporter une pierre indirecte à l'édifice. Faut espérer que le transport sera suffisamment pénalisant pour que la spawnlist ne soit pas vidée dès les premières secondes (sapper power). Enfin c'est vrai qu'avec du 50 mm le kill ratio va pas être gigantesque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés