Des clés beta pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis dit que puisque j'avais un compte et que Funcom organise ce concours pour gonfler ses stats forums, autant aller dans leur sens. En plus y'a bien quelques boulets qui vont me flam et des pro fr qui vont leur répondre, si y'a autant de modération que sur les forums WoW je vais me faire plaisir.

Laadna, cyber-pyromane.
Citation :
Publié par rackam77
J'avais pas fait gaffe qu'il était ban ...
C'est pour cela que le fofo est si tranquille en ce moment ?

Pour en revenir au sujet, ceux qui se sont inscrits devraient recevoir un mail de confirmation du genre :
on la reçois instantannément ou pas la confirmation ?
Citation :
Publié par rackam77
Et on voit bien que les français n'aiment pas qu'on leur marche sur les pieds ... et qu'ils aiment bien se défouler !

Flooder va !!!!! Moi ? Non ....
Ils ont une réputation à tenir, celui d'être le pays le plus boulet au monde
Citation :
Publié par Braconier
on la reçois instantannément ou pas la confirmation ?
Recue moins de 5 secondes apres.


Citation :
Publié par Seïkan
...
J' étais dans le meme cas mais tu retrouves facilement ton logging et ton mdp si tu t as tj ta boite mail active.
Citation :
Publié par Brainscan
Ils ont une réputation à tenir, celui d'être le pays le plus boulet au monde

Citation :
Publié par Brainscan
Pour la bêta de Archlord c'était pire : il n'y avait pas un seul européen de sélectionné :/

Citation :
Publié par Brainscan
Pour la bêta de Archlord c'était pire : il n'y avait pas un seul européen de sélectionné :/
Je trouve ca plutot sympa pour Archlord de pas vouloir faire perdre de temps aux européens...
Je croise les doigts pour avoir une jolie petite clef ^^ de préférence une brune au yeux bleu ^^ qui me dit vous etes connecté a Age of Conan => Créer votre personnage ^^

Ralala, ca va être de plus en plus dur...je vais bientot devenir chauve si ca continu.

Bonne chance a tous pour le tirage au sort.

++
decad7
__________________
Un site sympa pour tous les fans comme moi
Keljeu > http://www.keljeu.com
Citation :
Publié par rackam77
J'ai lancé un post sur le fofo de FC à se sujet. C'est assez nul (autant que mon anglais) mais ca fait du bien de lire un peu du français et de se lâcher (oui c'est pas du tout constructif tout ca...)
Etant donné que je ne maîtrise pas l'anglais, je n'ai toujours pas osé y écrire par respect pour celui qui pourrait me lire et ne pas comprendre mes propos, voir se sentir insulter.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés