Des clés beta pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
YOUPI !!! eu les vétérans du forum JOL ???
parce que la je suis pas mal placé ..


bon oki je sort...


bon ba je pleure aussi , car j'ai rien reçus non plus c'est vachement encourageant moi je dis
Non. je pense que quelqu'un a dit que ceux qui participent beaucoup aux forums et qui y sont depuis longtemps ont plus de chance de recevoir des clés.
Mais je pense que cette personne parlait du forum Age Of Conan OFFICIEL, le forum de Funcom tout en anglais.
Mais moi ca me saoule de m'inscrire dans un forum dont je parle pas la langue. J'ai remplis la demande de clés une fois, j'ai tout remplis ce qu'ils demandaient, j'ai mis ma config, et puis voilà, j'ai pas envie d'aller quémander une clé tous les 5 mn. En plus ils jettent que 200 clés à chaque fois en pâture. Pour des milliers de demande.
J'ai renoncé à tester la Beta. Je jouerai au jeu quand il sortira et voilà.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais moi ca me saoule de m'inscrire dans un forum dont je parle pas la langue.
Ah bah c'est sûr ça doit drôlement les intéresser les développeurs, un testeur qui parle pas anglais, c'est tout de suite plus pratique pour rendre compte des bugs

De toute façon si l'un d'entre nous était pris il n'aurait pas le droit de le divulguer, et Funcom ne prend pas les NDA à la légère...
Citation :
Publié par Kynan
Ah bah c'est sûr ça doit drôlement les intéresser les développeurs, un testeur qui parle pas anglais, c'est tout de suite plus pratique pour rendre compte des bugs
Ha ouais ha ouais ololol mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ancalimon
J'ai un message dans ma trashbox pour les spams !! J'ose pas voir ce que c'est de peur d'être déçu. Tant que je sais pas, j'ai le droit de rêver .
Fais moi savoir si tu es pris
Citation :
Publié par Ancalimon
J'ai un message dans ma trashbox pour les spams !! J'ose pas voir ce que c'est de peur d'être déçu. Tant que je sais pas, j'ai le droit de rêver .
Citation :
Publié par Tarib, Community Manager (German)
The mails were sent from contest@ageofconan.com so not the same as the newsletters. Some of course still might end up in a spam folder so make sure you check those too.
Hinhin
Citation :
Publié par rackam77
Qu'il nous prête sa clé et l'@ de téléchargement du client
Les heureux élus doivent encore attendre, ils savent juste qu'ils ont un accès garantie à la bêta (voir forum officiel)
Bon bé raté . J'avais mis l'adresse contest@ageofconan.com dans mes contacts, donc je ne pense pas que le mail aurait pu être classé dans les spams de toute façon.

Allez, on repatiente alors... Ce qui m'énerverait le plus c'est d'avoir une clé pile la veille de mon départ en vacances .
Citation :
Publié par Bartimeus
Bravo à ceux qui ont reçu une clef.

Pour ce qui est de savoir si des Joliens sont BT, on ne le saura jamais tant que la NDA ne sera pas levée.

Au moins 4 Joliens le sont, mais ce n'est pas mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés