Des clés beta pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edensphere
En plus c'est un compte forum sur le forum officiel ... enfin bon pas grave.
Chut chuuuuuut, y'en a peut-etre qui n'ont pas remarqué !!!!

Hein quoi ? Non rien, il me demandait juste l'heure.
Citation :
Publié par Zophrene
Ca veut dire quoi ?
eh ben :

Citation :
Ce concours vise à récompenser la communauté active sur les forums officiels. pour y participer, il suffit d'envoyer un mail à: contest@ageofconan.com
De mettre: "Beta for Alphas" en objet du message, ainsi que votre Nom complet, et votre Pseudonyme sur le forum Officiel.
n'oubliez pas aussi de joindre le Dxdiag de votre ordinateur au mail.
Le forum officiel ? Les ? ... enfin bon on véra !
Vous avez tous recu un mail je suppose

moi malgré que je suis la procedure a la lettre. rien aucun mail comme quoi suis inscris

pourtant l'email est bonne
le sujet est bon

le contenu se resume a :

Dorian ******** (le nom complet qu'ils ont demandé)
Dorian (le pseudo forum officiel)

:/
ou est l'erreur ?
Citation :
Publié par Braconier
Vous avez tous recu un mail je suppose

moi malgré que je suis la procedure a la lettre. rien aucun mail comme quoi suis inscris

pourtant l'email est bonne
le sujet est bon

le contenu se resume a :

Dorian ******** (le nom complet qu'ils ont demandé)
Dorian (le pseudo forum officiel)

:/
ou est l'erreur ?
Euh... c'est un peu normal ce mail ne sert pas à s'inscrire au forum officiel, mais à postuler pour la beta.
L'inscription s'effectuant quand à elle ici
En fait, un post des dev sur le forum officiel révèle que pour une raison obscure, une défaillance informatique a fait que les personnes ne recevant pas le mail étaient celles qui allaient recevoir une clé Bêta..
Comment ça vous m'avez pas cru ? :'(

Trève de plaisanterie.. Sur ce topic (ou un autre, je ne sais plus), il a été question du break de NDA via divulgation de son état de bêta-testeur. Et bien, cela a été confirmé sur le forum officiel par LordOrion (Dev Funcom):

Citation :
Publié par LordOrion
Correct, our NDA specify that you can not tell people that you're in the beta.
--> Exact, notre clause de non divulgation spécifie que vous ne pouvez pas dire que vous êtes dans la bêta.

source
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
En fait, un post des dev sur le forum officiel révèle que pour une raison obscure, une défaillance informatique a fait que les personnes ne recevant pas le mail étaient celles qui allaient recevoir une clé Bêta..
Comment ça vous m'avez pas cru ? :'(
Attention il y a plusieurs types de mail.
Ceux qui confirment l'inscription à la beta et les autres à la participation au tirage des 200 clés.

Pour le 2eme cas, il parait évident que ne seront déterminées les personnes gagnantes qu'une fois les inscriptions clauses, le 1er juillet (on fait jamais de tirage par anticipation).

En ce qui concerne le premier cas, j'avoue que là c'est un peu bizarre mais il faut valider son inscription par un code beta et parfois on reçoit se code, parfois non (pour ma part je l'ai reçu avec 1 compte mail et pas avec l'autre). C'est un peu comme les Clans, qu'on ne reçoit pas tout le temps.
Citation :
Publié par Kerros
Moi g bien reçu le mail comme quoi je participé au tirage des 200 clés Béta
Ca commence à me soûler, d'attendre un accusé de réception de mail qui ne vient pas mais qui aurait du venir...

Je vais arrêter de me prendre la tête avec ça et attendre gentiment le 30 octobre 2007, s'il sort bien à la date prévue.
Citation :
Publié par Kerros
Moi g bien reçu le mail comme quoi je participé au tirage des 200 clés Béta

A ben pas de bol moi j ai rien eu malgré mes deux mails envoyés un de chez moi et l autres de chez la belle doche.

je me demande si la config n est pas le moteur principale
c'est pas une question de config, mais j'ai remarqué quelques problèmes avec certains webmail

je vous conseille de créer un compte gmail, après mes soucis de mails comme vous, le l'ai utilisé et ça a fonctionné
J'ai eu deux mails envoyés sur mon compte et celui de ma belle...

J'ai reçu 5 secondes après mon accusé! Elle ne l'a reçu que plusieurs jours après, voir même semaines...

Patience, patience...
Ce qui est étrange c'est qu'ils semblent dire que les gagnants seront tirés au hasard mais pourtant ils demandent un fichier DXdiag et après tout ils ne
vont pas "gâcher" des clés en les donnant à des possesseurs de P3 ou
de geforce2mx...

Si ils choisissent selon la config je dois avoir plus de chances que les autres
(e6600@3.4ghz, 8800GTX )
A mon avis, ils tirent au sort mais si l'heureux élu n'a pas une config pouvant faire tourner AoC, ils retirent au sort quelqu'un d'autre.
Enfin c'est comme cela que je vois la chose.
Citation :
Si ils choisissent selon la config je dois avoir plus de chances que les autres
Dans toutes les betas, les gens cherchent des grosses machines pour donner des acces beta, mais ils en cherchent enormement de proche de la limite basse histoire de voir la jouabilité pour le plus grand nombre hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés