Interview Exclusive Richard Duffek (Community Coordinator, EA Mythic) par Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrilia
Hmm le système de craft étais intéressant dans ryzom
J'ai trouvé aussi : tu allais chercher tes ingrédients et tu fabriquais...La qualité dépendait de la qualité des ingrédients récolté sur les cadavres ou en forage...

Y avait même une économie lié à la vente d'ingrédient...J'ai trouvé cela motivant .
Moi j'avoue le systeme daoc pré toa (apres je connais pas) me convenait.


Les courses a droite et a gauche, les farm de dongeons/mobs pour ingredients j'ai donné sur Wow, pour m'equiper au final avec...........des sets Tx.
Le craft servira également à la personnalisation skinnique (quoi?) des pièces d'armures, armes, et autres objets.

Je n'ai également plus la source mais je l'ai lu et je trouverai ça vraiment énorme si c'était assez poussé, en plus du craft classique hein.
Citation :
Publié par Cf Jack
Le craft servira également à la personnalisation skinnique (quoi?) des pièces d'armures, armes, et autres objets.

Je n'ai également plus la source mais je l'ai lu et je trouverai ça vraiment énorme si c'était assez poussé, en plus du craft classique hein.
Skinnistique tu veux dire ?
Huhu, sur un fil parlant de l'interview, certains ont mentionnée les raids de 40 et WoW.

Réponse de Mark:

Citation :
Folks,

Trust me, the PQ concept is not, repeat not the same as Raids (especially 40 man) in any which way, shape or form. That would be exceptionally dumb. We may do dumb things occasionally we'll leave doing exceptionally dumb things to politicians.

Mark
mdr l'attaque voilée ^^


Hell
Tu le prends mal, je pense que le message ets plutot "faire des quetes publiques des quetes de raid serait très con". Parce que les raids à 40 dans l'absolu, commercialement ca a l'air d'avoir pas trop mal marché.

L'interet des quetes publiques, c'est justement si j'ai bien compris que si tu es solo, tu peux aller taper quelques mobs faisant partie de cette quête et participer, si tu es en groupe, tu pourras faire des objectifs plsu durs, et surtout, nul besoin de "l'autorisation" d'un chef de raid d'entrer dans le groupe pour participer. A la limite, un gros boss PvE de quête de groupe, 40 mecs solo viennent le taper sans grouper, il meurt, tout le monde en chope le bénéfice.
Citation :
Publié par Razyel
Traduction de l'interview
Voila , nous avons traduit l'interview au mieu, j'éspère que sa vous plaira, bonne lecture
C'est sympa d'avoir traduit ça pour les gens

Sinon ouais je pense que le craft pourrai apporté un petit plus niveau "skin" du stuff ( Armures, Armes etc.. )
Citation :
Publié par Andromalius
Tu le prends mal, je pense que le message ets plutot "faire des quetes publiques des quetes de raid serait très con". Parce que les raids à 40 dans l'absolu, commercialement ca a l'air d'avoir pas trop mal marché.
.
ca a tellement bien marché que lors de leur derniere Extension, Blizzard a permis de reduire la taille des membres du raid (de 40 a 25 il me semble)
Et combien dans les X millions d'abonnés ne sont jamais partis dans un gros raid a 40 ? (pour cause de casualité ou d'effectif trop réduit)
Citation :
Publié par Ardaric
ca a tellement bien marché que lors de leur derniere Extension, Blizzard a permis de reduire la taille des membres du raid (de 40 a 25 il me semble)
Et combien dans les X millions d'abonnés ne sont jamais partis dans un gros raid a 40 ? (pour cause de casualité ou d'effectif trop réduit)

Ca a tellement bien marché, que quoi qu'on en dise, ils devaient bien avoir 6/7 millions de joueurs, même avant l'addon -_-.

Bref, je trouve ça nul, mais c'est un fait, ca a marché, même si ils l'ont ensuite modifié.

Mais stop parler de WoW, surtout quand c'est si peu objectif (Bouuh, WoW, caylemal, que des Kevins, ils ont trop raté leur jeu )

Sinon, hâte de voir les Orkapultes et les quêtes publiques, ca promet
En parlant des "Orcapultes" , j'espère sincèrement qu'ils vont nous proposer un contenu très enrichi en matière d'engins de guerre , pour les prises de capitales notamment...des échelles à la LOTR pour envahir les remparts , de l'huile bouillante à verser sur les assaillants , des bon gros béliers , des grappins ...
Citation :
Publié par Saat

Bref, je trouve ça nul, mais c'est un fait, ca a marché, même si ils l'ont ensuite modifié.
Heu, ouais, moi aussi quand je fais des trucs qui marchent super bien, je le change. Et puis si en plus les autres boitent n'ont pas trouvé l'idée viable, c'est vrai que ça devait une vraiment super bonne idée.

C'est peut-être lourd de critiquer WoW je le concède, mais faudrais un petit peu arrêter la mauvaise foi.
Les autres boites, jusqu'à maintenant, elles ont 7 (8) ? millions de joueurs?
Je pense que si on compte pas certains MMO 100 % asiatique, WoW, c'est facilement la moitié des joueurs de MMO, et je pense pas que si les gens s'emmerdaient tant que ça, ils continueraient à jouer....
Moi, je m'emmerdais, j'ai arrêté, et je pense pas être supérieur intellectuellement au point d'être un des rares à comprendre que si on se fait chier, on joue pas
WoW tu t'amuses largement au début, en casual, le jeu est bien fait. Le probleme c'est justement quand t'arrives a un certain niveau, tu tournes un peu en rond si t'as pas ouate mille heure par soir et par semaine a y consacrer

6-8 heures d'affiléspour un raid a 40, tres peu pour moi (surtout pour le 6-8 heures d'affilé)

Et la quantité n'est pas toujours (et de moins en moins serais je tenté de dire) synonymes de qualité (y a qu'a voir certaines emissions de real TV qui cartonnent....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés