[Mise à jour de Juin] Quels sont vos avis ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous à présent de la mise à jour?
Je la trouve super, rien à redire. 16 27,12%
Bien, mais il à quelques petites choses qui me déplait. 20 33,90%
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la testée, et donc ne peu pas donné mon avis. 10 16,95%
Nulle, mais il y à quand même quelques petites choses qui me plaît. 6 10,17%
Je la trouve vraiment nul et sans interêt. 7 11,86%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
deçu :/
prix du limbus meme pas baisser a 50%
af+1 et af² blu pup et cor sont passées ou?
encore un super set equipable par les smn on se demande bien pourquoi
des merit blu (je ocnnais pas les autres) limite :/ notament assimilation 1up pour 1pt set, 2pt set auraient été parfais
impossible de me connecter depuis hier soir, "serveur is too busy"
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
On a fait une Promyvion le lendemain de la MàJ...

Ca suit ce qui était annoncé :
Les BCNM/ENM n'ont pas changé de difficulté;
La quantité de monstre à chaque étage a diminué de... quoi, moitié ?
On est passé sans même se faire chier, et sans aucune aggro non voulue. Même pas drôle.
Le fait que le rare/ex ait été enlevé sur les Recollection et les Animas est un plus, cependant... on avait des membres de la LS qui étaient trop flemmards pour aller farmer (>__>), du coup ils les ont acheté et on a eu moins de mal.
Einherjar c'est mortal.

Le set mage est trop ubber pour SMN et WHM (limite c'est le meilleur quoi), merci SE.

La modif' des TP sur les BP II est trop puissante. (faut nerf SMN)

Et euh.. -1 SE.
moi je trouve sa parfais vu que je up puppet et qu'ils ont enfin fait ce qu'il faut pour que le puppet recup plus vite c'est hp quand on reste, sa me prend 3 fois moins de temps qu'avant maintenant.
pas grand chose me concernait mais bon :

le + c'est Eintruc qui est vraiment torchant. mettre des abjus de king la dedans et le concept en lui meme est je trouve une super idée. le coup des OP , énorme <3 le teleport pour aht urhgan depuis les anciennes villes = uber. HP à sandy ca manquait

le - c'est les nouveaux set d'abjus. alors que le "DD" set (mouais WAR et DRK , j'ai plus regardé avec un oeil de DRK que de WAR cela dit) a des parties assez bonnes et changeant de ce qu'on a deja , le set mage est du point de vue d'un BLM , à chier (suis pas pro BLM mais bon , j'ai rien vu de transcendant). je sais pas trop ce que vaut le head sur un drain/aspir (macc : X) mais ca m'a l'air d'etre la meilleure piece (à moins que les hands et les legs soient mieu que AF+1 et Mahatma ?) c'est dire <_<;

super maj dans l'ensemble cela dit.
Je suis d'accord, le coup du teleport depuis les 3 villes de base est énorme ! On voit déjà que l'AH de Windurst commence doucement à se remplir. Même chose pour windurst wood, qu'est-ce que ça fait plaisir de voir sa ville natale se revitaliser ! Windy ressemblait depuis quelques mois à ces villes fantômes traversées que par le vent.


Einherjar le concept est excellent, il semblerait qu'il faille encore un petit moment avant que tous ses mysteres soient percés.

Prix des limbus 30k c'est parfait, si on diminue le prix encore les zones seraient toujours pleines.


Qeen Honja Okleseal > ce que tu dis sur les -50% de mobs par étage me déçoit beaucoup. C'est vrai que du coup, le challenge prend une claque.
Citation :
le set mage est du point de vue d'un BLM , à chier (suis pas pro BLM mais bon , j'ai rien vu de transcendant). je sais pas trop ce que vaut le head sur un drain/aspir (macc : X) mais ca m'a l'air d'etre la meilleure piece (à moins que les hands et les legs soient mieu que AF+1 et Mahatma ?) c'est dire <_<;
Le set est a chier :s Sauf les jambières je trouve.

Mahatma +8INT, là on a du +4MaB/+4MaCC pour le NQ, donc c'est déjà mieux, globalement (bon les calcul sont plus compliquer), mais 1 MaB ~ 3INT. (même si les bonus ne fonctionnent pas de la même manière).

Le version HQ est assez énorme, +5MaB/+5MaCC, -3 Enmity, on dépasse en tout point les Jet Seraweels, Mahatma (a 1 enmity près), et bien qu'ayant une pénalité de dégât (ridicule), on évite aussi les malus que Mahatma procure.

Le MaCC par contre je ne sais pas ce que çà vaut concrètement, comparer au +Magic Skill Mais avoir un set complet, le bonus de MaCC est assez énorme.

Euh sinon les gants AF+1 sont mauvais pour BLM :x Enfin si j'ai une pièce a AF+1 en premier c'est mon hat. Les gants Yigit font du très bon boulot, ou Zenith, ou Genie.
Déçu. Surtout du aux problèmes de connection qui ont suivi l'update.
Sinon... leur abju... mouais. Perso y'aura que les legs BLM que je vais utiliser, le reste est même pas intéressant de loin.

Elles sont pas "balancées" comme les autres, je veux dire tout les set d'abju (anciens) ont des gros point forts et des gros points faibles. Genre les convert hp/mp zenith, slow d'hecatomb, eva- d'adaman, hp- de shura...

Tout ce qu'on a a la place c'est une pale copie du e.body (même si le body HQ doit être a tester )
Citation :
Publié par Antipika
Euh sinon les gants AF+1 sont mauvais pour BLM :x Enfin si j'ai une pièce a AF+1 en premier c'est mon hat. Les gants Yigit font du très bon boulot, ou Zenith, ou Genie.
euh ... je voulais pas dire ca dans ce sens ^_^; l'AF+1 (ou NQ) s'utilise sur mob avec mass resist (kikoolol kirin and co) et regarde les stats des hands sur le Hadean , tu comprendra pourquoi je me demande si ca se vaut nuker en AF1 sur tout et n'importe quoi trés peu pour moi <_<;
Citation :
Publié par Yuffy
euh ... je voulais pas dire ca dans ce sens ^_^; l'AF+1 (ou NQ) s'utilise sur mob avec mass resist (kikoolol kirin and co) et regarde les stats des hands sur le Hadean , tu comprendra pourquoi je me demande si ca se vaut nuker en AF1 sur tout et n'importe quoi trés peu pour moi <_<;
Certes, mais l'AF+1 apporte +3INT, rien de plus en Ele skill :<

Si y'a trop de resist il vaut mieux foncer pour le body MaCC+10, enfin need tester Car comme dit plus haut le MaCC concrètement je sais pas ce que ça vaut vis a vis du magic skill.
Citation :
Qeen Honja Okleseal > ce que tu dis sur les -50% de mobs par étage me déçoit beaucoup. C'est vrai que du coup, le challenge prend une claque.
Si t'as pas essayé, tu peux même pas te rendre compte... J'ai plus de mal à traverser Buburimu en sous-level qu'à traverser les deux derniers étages de Promyvion sans aggro.
Le pire, c'est que j'exagère même pas...
A propos des modifications apportées à la difficulté de CoP, quelqu'un a déjà essayé d'autres missions que les Promys après l'update?
Genre 2.5 (Mammets), 5.2 (Ouryu), 5.3 (Snoll) et toutes les autres missions à BCs? Si oui, est-ce plus facile? (je parle des NMs eux mêmes, pas du fait qu'on peut utiliser plus d'items pour les debuff)
=^.^= { Notre première victoire en Einerhar. Une chose que je peut dire, c'est que SE a introduit un event qui est VRAIMENT ultra fun, ultra rapide, vraiment un régal.
Quand aux new merits COR, ben depuis que j'ai Snake eye et Fold, je peut plus m'en passer.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés