Nouvelle vidéo (friday update)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Espérons qu'ils ne font que "garder" tout ça pour eux, afin que la surprise des joueurs soit totale à la sortie... moi j'ai confiance en Funcom.
Le problème vient que l'intérêt des joueurs pour un mmo ressemble à une fonction gaussienne, si au bout d'un moment y a pas un grand pas chose en evenements importants (lancement de l'open beta, infos précises du gameplay).

Donc FC avec sa politique de com à la "compte goutte" peut aussi lasser des joueurs qui étaient très intéresses au départ.

Marre d'avoir des cacahuètes ...
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
¤ Pendant le combat du tank vs une créature des marais (3'25), on voit aux pieds du personnage, une espèce de pentacle jaune alors que l'autre est rouge sous les pieds du mob.. Me demande si c'est la manifestation d'un pouvoir particulier ou juste un outil des dev.
Cela avait été expliqué dans une vidéo concernant le cercle rouge sous la cible du joueur. Il signifie simplement qu'il s'agit de la cible principale, la plus directement atteignable par le joueur, ce n'est pas un système représentant le lock de la cible. C'est surtout utile lors de combats contre des cibles multiples.
Citation :
Publié par rackam77
Donc FC avec sa politique de com à la "compte goutte" peut aussi lasser des joueurs qui étaient très intéresses au départ.
Parce que du coup à la release tu ne voudras plus y jouer? Je ne crois pas qu'ils vont perdre le moindre joueur avec cette politique. Sauf si un autre gros MMO sort entre-temps, mais là je vois pas trop qui pourrait lui faire de l'ombre vu que WAR est annoncé bien plus tard.

Maintenant ils ont clairement pas intérêt à repousser la sortie.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Parce que du coup à la release tu ne voudras plus y jouer? Je ne crois pas qu'ils vont perdre le moindre joueur avec cette politique. Sauf si un autre gros MMO sort entre-temps, mais là je vois pas trop qui pourrait lui faire de l'ombre vu que WAR est annoncé bien plus tard.

Maintenant ils ont clairement pas intérêt à repousser la sortie.
Biensur que non

Je crois qu'en fait FC est encore dans une politique de com de captation de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Parce que du coup à la release tu ne voudras plus y jouer? Je ne crois pas qu'ils vont perdre le moindre joueur avec cette politique. Sauf si un autre gros MMO sort entre-temps, mais là je vois pas trop qui pourrait lui faire de l'ombre vu que WAR est annoncé bien plus tard.

Maintenant ils ont clairement pas intérêt à repousser la sortie.
Entièrement d'accord, beaucoup râle mais des l'open beta, tout le monde se jettera dessus, même ceux qui attendent war plus qu'aoc, juste pour voir le jeu. Je ne dis pas que le jeu sera obligatoirement bon, mais il ne perdront pas un seul joueur pour l'open beta, même s'il communique pas trop, le buzz autour du jeu etant déjà là, tout les joueurs potentiel de mmo un minimum renseigné le connaissent. Reste que cela fonctionne si aoc n'est pas repoussé, sinon .......
No stress,on pourra commencer à s inquieter s il n y a pas de suppression du NDA avant la sortie et pas de stress test. J ai plus l impression que c est un politique commerciale pour attirer du monde, il n y a qu a voir comme ca marche , tout le monde farfouille partout pour avoir des info et ca s agite bcp sur les forum.


@All-seeing eye: +1



Citation :
Publié par Zophrene
Oui pareil. Enfin WAR j'y ai joué pendant 2 ans jusqu'à Burning crusade.
Wow non ? Sinon je dis FAKE !!!
En tout cas, les retours que j'ai eu d'un beta-testeur (qui soit dit en passant est un saligaud de nda-breaker je le hais) sont hyper positifs.
D'où ma confiance envers Funcom ^^

[edit suite à des MP ] Le seul nda break qu'a fait le type en question c'est de me dire qu'il était betatesteur, je lui ai demandé son impression générale et il m'a donné un retour positif au stade où il en était (la partie solo). Aucun scoop donc
Perso j'aime bien c'te p'tite video certes, rien de vraiment nouveau mais ... encore des paysages fatals, des animations monstrueuses (la montée à cheval, le moulinet d'épée à deux mains ... ) les invocations (l'espèce d'ombre au début qui est proprement énorme et celle du squelettes qui n'a pas grand chose à lui envier ==> c'est tout sauf kitch !!).
La tête de "loup garou" est hallucinante. C'est TELLEMENT fin, TELLEMENT détaillé !! Je sais que mon pc va pleurer sa mère, mais c'est quand même vachement joli

Enfin ... j'espère aussi qu'on va avoir pour véritable friday update une page avec des vrais news, mais cette video a au moins comblé ma soif d'images fanbnoyesque pour aujourd'hui

Citation :
Publié par Nanoko
ça semble relativement facile de créer leur monde, on dirait l'éditeur d'oblivion, pas d'excuse d'un monde trop petit et des addon qui n'arrivent pas
Pour m'être essayé à celui de Neverwinter nights 2 ... c'est tout sauf simple, et ça demande un temps de travail gigantesque ne serait ce que pour une petite zone. Alors pour un monde entier ... Bien sur ils sont une grande équipe, mais le travail n'en reste pas moins énorme, surtout qu'un mmorpg avec des décors aussi travaillés et aussi réalistes, je crois n'en avoir jamais vu.
Citation :
Publié par nanoko
ça semble relativement facile de créer leur monde, on dirait l'éditeur d'oblivion, pas d'excuse d'un monde trop petit et des addon qui n'arrivent pas
Sauf qu'ils ne font pas de copier-coller mais placent tout à la main, donc ça prend un max de temps
Citation :
Publié par rackam77
...
Donc FC avec sa politique de com à la "compte goutte" peut aussi lasser des joueurs qui étaient très intéresses au départ.

Marre d'avoir des cacahuètes ...
Pareil j'en ai marre mais il faut bien s'en contenter
Il serait prématuré de trop communiquer maintenant d'autant qu'un report est toujours possible (faut accepter cette éventualité).
A mon avis ils en gardent sous le coude pour l'E3 2007 mi juillet (dans un mois, patience), si à ce moment là ils ne nous en mettent pas plein les yeux je commencerait à m'inquiéter.
Citation :
Publié par Suho
Espérons qu'ils ne font que "garder" tout ça pour eux, afin que la surprise des joueurs soit totale à la sortie... moi j'ai confiance en Funcom.
Pour une fois, ce n'est pas un matraquage marketing mais juste des infos sur ce qui est ferme et fiable, mais les joueurs sont tellement habitués à ce qu'on leur mentent des mois à l'avance (donc quand on ignore ce qui sera vraiment dans le jeu) qu'ils s'inquiètent.
Joli paradoxe
Citation :
Publié par Sjak
Faut voir pour quel type de personne s'adresse leur futur nouveau mmo aussi hein (pour l'instant c'est surtout du buzz, on est sur internet n'oublions pas).
Et puis quand tu vois le laps de temps qu'il faut pour développer et rentabiliser un mmo tu comprends dans une certaine mesure la démarche.

Et puis quand Blizzard annonce un autre jeu, personne ne s'imagine pour autant que Wow en fait les frais.

Deux projets, deux équipes, tout simplement non ?
N'empeche que j'aurais bien aimé avoir quelques infos sur les autres classes,car depuis le debut a part ce qui semble être un Gardien(si je ne me trompe pas),
on a pas eu de videos ni meme de screen mettant en scene un rogue par exemple(pffff j'aimerais tellement avoir des nouvelles concernant la furtivité dans le jeu....).

Sinon pour le debat qui a commencé plus tard dans le post je pense que Funcom est tout a fait conscient qu'un repport du jeu pourrait lui etre fatal et je pense vraiment pas que la firme soit prete a courir un tel risque il y a donc de fortes chances que le jeu sorte en temp et en heure(enfin a la date de release actuelle quoi^^).
Citation :
Publié par Kynan
Et puis quand Blizzard annonce un autre jeu, personne ne s'imagine pour autant que Wow en fait les frais.

Deux projets, deux équipes, tout simplement non ?
Un autre jeu oui.
Un autre MMO, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Zophrene
Un autre jeu oui.
Un autre MMO, c'est une autre histoire.
The Secret World utilise le moteur d'AoC donc une bonne partie du boulot est déjà faite.
Mouais je prefer en savoir peu et que les dévs nous racontent pas d'intox , (on attend toujours les armes de sièges dans wow :x)

Par contre j'aimerais avoir plus d'info sur le matériel requis pour pouvoir jouer a aoc, vu les détails graphiques et tout le touintouin je sens que les jours de mon petit cochon en porcelaine sont comptés

Mais bon il est clair que cette attente est une exquise torture.
de mon coté je la trouve trés bien cette vidéo , comme les autres d ailleurs, je trouve la communauté trés dure avec les devs qui à mon sens ne manque pas de communication mis a part sur les classe, races systéme de compétence. pour les fouineurs comme certain ce n'est pas assez d info mais pour une personne qui suis le forum de temps en temps c'est énorme.

je sais pas si vous vous rendez compte mais nous avons presque une info nouvelle presque tous les jours qui tombe. je fais confiance à funcom et l E3 2007 vas ouvrir de nouvelles portes .
Citation :
Publié par sakkarah
de mon coté je la trouve trés bien cette vidéo , comme les autres d ailleurs, je trouve la communauté trés dure avec les devs qui à mon sens ne manque pas de communication mis a part sur les classe, races systéme de compétence. pour les fouineurs comme certain ce n'est pas assez d info mais pour une personne qui suis le forum de temps en temps c'est énorme.

je sais pas si vous vous rendez compte mais nous avons presque une info nouvelle presque tous les jours qui tombe. je fais confiance à funcom et l E3 2007 vas ouvrir de nouvelles portes .
Je sais je râle je suis frustré ...
C'est la 1ere fois que je vois cette vidéo :P

Je peux dire qu'une chose, c'est que c'est vraiment bien foutu graphiquement. Que ce sois dans les animations du personnage/monstre/sortilège ou le décore.

Des coup de grâce? Le monstre du marais tombe au sol puis a l'air de ce prendre le marteau sur le coin de la yeule mais ca coupe avant... Dommage! J'aurai bien voulu savoir si ca gicle a ce moment la :P

Je sens déjà bien que ma 6600GT 128 va pas suivre si je tape tous a fond


Citation :
des animations monstrueuses (la montée à cheval, le moulinet d'épée à deux mains ... )
Oui la motion capture est bien foutue. Les animations en jette pas mal. La monter a cheval est magnifique et le moulinet de l'épée est aussi bien

Y en a qui font ca bien d'autre pas... Va savoir pourquoi....

C'est pas Aoc mais la aussi il son fait fort a ce niveau la ^^

http://www.youtube.com/watch?v=3jacJJGi_oc

Son armure aussi elle pète :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés