Nouvelle vidéo (friday update)

Répondre
Partager Rechercher
Superbe vidéo !

Ce qui m'a marqué:
¤ Le personnage sur l'affiche se trouvant derrière le premier intervenant: super charismatique et un peu dark ! J'adore.. J'aimerais avoir un avatar dans ce syle, en un peu plus jeune. Un genre de Jon Snow du Trône de fer.
¤ Le loup-garou et l'armure de plaque du gardien (?).
¤ Pendant le combat du tank vs une créature des marais (3'25), on voit aux pieds du personnage, une espèce de pentacle jaune alors que l'autre est rouge sous les pieds du mob.. Me demande si c'est la manifestation d'un pouvoir particulier ou juste un outil des dev.
¤ Les divers commentaires sur la motion capture et la création des paysages.
Euh...

En fait, c'est un peu du foutage de gueule cette "vidéo". Ce sont plusieurs anciennes vidéos collées bout à bout

On n'y apprend rien du tout...
Le jeu sort dans 4 mois et demi.
Citation :
Publié par Zophrene
Euh...

En fait, c'est un peu du foutage de gueule cette "vidéo". Ce sont plusieurs anciennes vidéos collées bout à bout

On n'y apprend rien du tout...
Le jeu sort dans 4 mois et demi.
Suis d'accord avec toi : la seule chose de nouvelle qu'on aperçoit 3 sec, c'est l'invocation.

Marre de pas avoir plus infos !
cry more noob.
Funcom est en train de nous pwnd !!!

RHAAA mais sérieusement on y apprend vraiment queudalle de neuf ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Au contraire il y a pleins de bouts que je ne connaissais pas, comme la plupart des phases ou il y a de la magie.

Les Developers Diary c'est pas tellement pour nous montrer pleins de trucs inédits mais pour expliquer comment ils font le jeu.
Je vous trouve durs.. Certes, la vidéo ne révèle pas de scoop mais on y voit des choses intéressantes (si j'ai bien compris):
¤ Reportage sur le soin apporter aux mouvements des personnages avec de la motion capture effectuée sur des professionnels du maniement d'armes.
¤ Chaque parcelle du monde, du paysage est unique.. Donc pas de copier/coller dans la disposition des arbres ou le relief des montagnes.

Sinon il y a quand même l'animation de ce qui semble être le cast des pets nécro qui est toute nouvelle.
Citation :
Publié par Bbk | Jyu

Sinon il y a quand même l'animation de ce qui semble être le cast des pets nécro qui est toute nouvelle.
Oui c'est nouveau, et ça dure 2 secondes et demi

Non honnetement, ca fait plaisir de voir que le jeu est superbe, qu'il a l'air d'etre en état de fonctionnement. Mais je sais pas, les devs me paraissent un peu endormis, léthargiques. Pas tres enthousiastes. Et pourtant, on dirait qu'ils ont une bombe entre les pattes...

L'enthousiasme de Barnett pour WAR n'a rien à voir par exemple. Je ne sais pas s'il faut y voir qque chose
Y aura peut-etre un autre update dans la journée, qui sait ... car celui-ci, meme intéressant, nous apprend rien sur le gameplay.

A quelques semaines de la beta, manquer d'autant d'infos précises (on sait pas
mal de choses mais juste en surface), va nous rendre aigris.

Le staff de la com. de FC devrait intensifier le nombre d'infos à distiller.
Citation :
Publié par rackam77
Y aura peut-etre un autre update dans la journée, qui sait ... car celui-ci, meme intéressant, nous apprend rien sur le gameplay.

A quelques semaines de la beta, manquer d'autant d'infos précises (on sait pas
mal de choses mais juste en surface), va nous rendre aigris.

Le staff de la com. de FC devrait intensifier le nombre d'infos à distiller.
Un autre probleme vient du fait qu'à ce jour, ils n'ont meme pas encore recruté de CM français. Il est temps je crois...

(Moi j'ai postulé, j'ai passé le 1er niveau, mais ils m'ont jeté au deuxieme . Bon mais je comptais pas y aller).
Moi je suppute un complot des lapins nazis.
Ils ont probablement du kidnapper les personnes chargées de la communication !

Ils le savent que leur fin est proche, mais ils ne peuvent s'y résoudre !
Moi il ne m'auront pas, leur subterfuge ne fo....§jllkjda
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Zophrene
Oui c'est nouveau, et ça dure 2 secondes et demi

Non honnêtement, ca fait plaisir de voir que le jeu est superbe, qu'il a l'air d'être en état de fonctionnement. Mais je sais pas, les devs me paraissent un peu endormis, léthargiques. Pas très enthousiastes. Et pourtant, on dirait qu'ils ont une bombe entre les pattes...

L'enthousiasme de Barnett pour WAR n'a rien à voir par exemple. Je ne sais pas s'il faut y voir qque chose
Perso Barnett je l'aimais bien au début mais il m'a rapidement saoulé avec son discours "At start, you will have to do GREAT quests with à REALLY COOL looking copper sword. You will have to kill REALLY realistic looking mouses which drop a FANTASTIC pelt that you can put on your head".. VRP power le type tout de même . Bref, ils sont juste normaux les dev, pas dans la performance d'acteur

Je pense qu'il y a un juste milieu entre ton discours et le mien
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
Perso Barnett je l'aimais bien au début mais il m'a rapidement saoulé avec son discours "At start, you will have to do GREAT quests with à REALLY COOL looking copper sword. You will have to kill REALLY realistic looking mouses which drop a FANTASTIC pelt that you can put on your head".. VRP power le type tout de même . Bref, ils sont juste normaux les dev, pas dans la performance d'acteur

Je pense qu'il y a un juste milieu entre ton discours et le mien
Je plussoie. Barnett est là parce qu'il va accrocher les jeunes gens avec sa "pêche". C'est une politique de mettre un clown devant les écrans, une autre de mettre un développeur... on sait bien qu'un vrai développeur, n'a jamais fait rire personne, allons
Oui ca doit etre juste une différence de style et de public. J'y ai pensé aussi.

Néanmoins, y'a un point qui m'a un peu bloqué, c'est l'annonce par Funcom du développement d'un nouveau MMO. Ca vraiment ca me bloque.

Je trouve que c'est pas tres sérieux d'annoncer ça quand une communauté enorme attend le MMO actuel, et qu'on réclame des infos qui ne viennent pas...
Sans parler du fait que ca donne un peu l'impression qu'ils prévoient une roue de secours.


M'enfin, je dois devenir irritable avec l'âge
Paul Barnett ? Mon médecin me déconseille ses vidéos, j'ai le mal de mer

Perso, je préfère des gens simples, qui communiquent naturellement sur le projet qu'ils développent sans être sortis de l'Actor Studio. Ce n'est pas la marque de dentifrice et le prix du costume du vendeur qui fait la qualité du produit.
N'empêche, je suis tout autant AoC que W.A.R.
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Citation :
Publié par Zophrene
Oui ca doit etre juste une différence de style et de public. J'y ai pensé aussi.

Néanmoins, y'a un point qui m'a un peu bloqué, c'est l'annonce par Funcom du développement d'un nouveau MMO. Ca vraiment ca me bloque.

Je trouve que c'est pas tres sérieux d'annoncer ça quand une communauté enorme attend le MMO actuel, et qu'on réclame des infos qui ne viennent pas...
Sans parler du fait que ca donne un peu l'impression qu'ils prévoient une roue de secours.


M'enfin, je dois devenir irritable avec l'âge
Faut voir pour quel type de personne s'adresse leur futur nouveau mmo aussi hein (pour l'instant c'est surtout du buzz, on est sur internet n'oublions pas).
Et puis quand tu vois le laps de temps qu'il faut pour développer et rentabiliser un mmo tu comprends dans une certaine mesure la démarche.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Zophrene
En tout cas, ce qui est hallucinant, c'est la facon dont un perso montera sur son cheval.

Meme IRL, c'est pas aussi bien fait

A 1min a peu pret.


l'animation est très bien faites mais par contre je sais pas comment il fait pour accrocher sa jambe il n'y a pas de selle

Sinon ouais c'est vrai qu'on apprend pas grand chose de nouveaux.
Ah si peut être l'invocation du nécro qui à l'air d'être très jolie mais bon need voir les sorts en état de marche voir ce que ça donne sur les pnj...
On veut du concret !
Citation :
Publié par Zophrene
Oui ca doit etre juste une différence de style et de public. J'y ai pensé aussi.

Néanmoins, y'a un point qui m'a un peu bloqué, c'est l'annonce par Funcom du développement d'un nouveau MMO. Ca vraiment ca me bloque.

Je trouve que c'est pas tres sérieux d'annoncer ça quand une communauté enorme attend le MMO actuel, et qu'on réclame des infos qui ne viennent pas...
Sans parler du fait que ca donne un peu l'impression qu'ils prévoient une roue de secours.


M'enfin, je dois devenir irritable avec l'âge
Cela peut donner aussi l'impression qu'ils auraient pu sortir leur jeu beaucoup plus tôt, s'ils s'étaient concentrés sur un seul projet. Surtout si le jeu a encore du retard.
Citation :
Publié par Zophrene
Mais je sais pas, les devs me paraissent un peu endormis, léthargiques. Pas tres enthousiastes. Et pourtant, on dirait qu'ils ont une bombe entre les pattes...
Bah ce sont des informaticiens hein ?

Vidéo de bonne facture. Encore une fois, on est très loin encore de la release, je ne m'attends pas du tout à avoir plus d'info que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés