Quel personnage allez-vous prendre ?

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage allez-vous jouer dans Wakfu ?
Crâ 88 9,41%
Ecaflip 51 5,45%
Eniripsa 71 7,59%
Enutrof 52 5,56%
Féca 66 7,06%
Iop 117 12,51%
Osamoda 111 11,87%
Pandawa 52 5,56%
Sacrieur 83 8,88%
Sadida 59 6,31%
Sram 100 10,70%
Xelor 85 9,09%
Votants: 935. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canarchy
J'me tate encore, j'pense Sram mais j'ai aussi un faible pour le Crâ, reste aussi a voir l'Eca.

Bref, pour le moment ma préférence va au Sram mais j'suis quelqu'un qui change vite d'avis ^^
Eca, Sram, Eni, Enu, Crâ, Xélor et j'crois que c'est tout ce que je t'ai vu reroller


Si j'y joue Sram s'pas dur n_n'
Comme les autres j'attends de voir les skins des autres persos, sinon sûrement une classe axée soutien * attend avec impatience le skin des pandawas *
Kamik
Un sacrieur bien sur, le sacrieur a la clase il et beau. puis moi grand fan de skate et gran casse coup qui na plus de rate choisi un sacrieur.
Que le sang coule
Citation :
Maintenant, ce qu'il faut bien comprendre pour le monsieur emelcrya c'est que wakfu ne sera certainement pas un dofus 2 ('fin, en toute logique).
Euh, lol ? x)

Wakfu a exactement les mêmes classes que Dofus. Alors, c'est quand même fort de dire que c'est pas un Dofus 2. L'originalité, ils connaissent pas beaucoup :/ (malgré un Chara Design excellent).

Ce qu'ils proposaient au début pour Wakfu, au niveau des classes, était quand même plus intéressant.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Euh, lol ? x)

Wakfu a exactement les mêmes classes que Dofus. Alors, c'est quand même fort de dire que c'est pas un Dofus 2. L'originalité, ils connaissent pas beaucoup :/ (malgré un Chara Design excellent).
Mouais, c'est limite portanawak' c'que tu dit.
Parce que bon, si c'est la "suite" de Dofus, c'est tout sauf Dofus 2 (si si, le gameplay est légèrement différent. Parce que bon, j'dis ça comme ça, mais une suite ça doit rester dans l'esprit du premier opus, c'est un peu cong de changer ET le gameplay ET le background.

C'que, rapport au bégé, le concept des classes de Dofus c'est quand même des disciples des 10 dieux fondateurs, d'une déesse qui a sauvé les humains quand ils étaient dans la merde et d'une dernière qui a élu domicile sur une île isolée.

Parce que bon, ils auraient changé l'nom des classes et l'concept des sorts, ça serait rester la même chose...
C'eut été un peu con de virer les dieux, de changer l'nom des classes et, malgré tout, de garder l'concept des classes. Parce ça reste quand même les persos typés du mmo/jdr (du thief sram, au dd iop en passant par le tank sacri, le healer eni...etc). Dans ce cas ci, oui, mais je te redirige vers ce topic.
juste comme sa sans trop vouloir joue les boulet( sisi j en suis un et j assume ) le jeu sera avec abonnement je suppose ok mais de combien un truc a la dofus 5 euro ou plus cher cher genre wow ??? ou f2p lol avec un item mall ok ok j arrete de rever c'est bon c'est bon
Citation :
Publié par eodryl
juste comme sa sans trop vouloir joue les boulet( sisi j en suis un et j assume ) le jeu sera avec abonnement je suppose ok mais de combien un truc a la dofus 5 euro ou plus cher cher genre wow ???
Selon une interview de Tot (je ne me rappelle plus exactement la source), l'abonnement sera, comme pour Dofus, assez bon marché (comprendre par là, entre 5 et 10 euros par mois je suppose).

Maintenant, aucun chiffre précis n'a été donné.

Citation :
Publié par eodryl
ou f2p lol avec un item mall ok ok j arrete de rever c'est bon c'est bon
Peut être que si tu parlais français je comprendrai ce que tu vien de dire.



Edit: Source là ==> https://dofus.jeuxonline.info/articl...-novembre-2006 : "Donc, notre concept pour Wakfu va être relativement simple : " Abonnement attractif du même niveau que DOFUS " + " possibilité d'acheter des objets ne modifiant QUE le look "."
Posté par eodryl https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ou f2p lol avec un item mall ok ok j arrete de rever c'est bon c'est bon

ou freetoplay ( bah quand on connai un minimum les mmo voila quoi ) avec un item mall ( avec un systeme d achat d objet permetant de financer les serveurs )
se qui serait trop beau pour etre vrai ^^

c'est mieux la peut etre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il me semble que ce seras abo + item mall.
Eh bien, a vrai dire , l'abonnement comprendra uniquement les items personnalisables, le territoire sera ouvert aux abonnés et non-abonnés cf forum officiel ou site officiel
Les non-abonné ne pourront jouer que dans une zone limitée (idem que dans dofus).


Citation :
Publié par eodryl
Posté par eodryl https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ou f2p lol avec un item mall
...
c'est mieux la peut etre ?
Merci, c'est mieu ainsi ^^

PS: Au début j'ai mal compris le f2p puisqu'il peut aussi être interprété par "fils de p***"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés