Quel personnage allez-vous prendre ?

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage allez-vous jouer dans Wakfu ?
Crâ 88 9,41%
Ecaflip 51 5,45%
Eniripsa 71 7,59%
Enutrof 52 5,56%
Féca 66 7,06%
Iop 117 12,51%
Osamoda 111 11,87%
Pandawa 52 5,56%
Sacrieur 83 8,88%
Sadida 59 6,31%
Sram 100 10,70%
Xelor 85 9,09%
Votants: 935. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi au départ je voulais prendre un feca comme dans Dofus mais quand j'ai vu son image sur le site off je n'ai pas pu supporter pour moi l'esthétisme étant trop important u_u''' alors je pense que je vais prendre un cra ou ptet un osa (ou panda)
Osa un jour, Osa toujours !
Citation :
Publié par Soren-mage
Moi au départ je voulais prendre un feca comme dans Dofus mais quand j'ai vu son image sur le site off je n'ai pas pu supporter pour moi l'esthétisme étant trop important u_u''' alors je pense que je vais prendre un cra ou ptet un osa (ou panda)
+1 (lolz)
Si la fécatte est sympa, alors je continuerai à servir la déesse féca.
Sinon je risque de me faire un éca, ou un panda, sous réserve d'esthétisme encore une fois.
S'ils sont tous horribles , alors crâ , mais encore une fois si la restriction "porter un arc gnagnagna" n'est pas trop gênante.
Et VRAIMENT si y'a rien , alors je patienterai jusqu'aux nouvelles classes
Moi je lance un dé

Si 1 : Pandawa ou Crâ
Si 2 : Eniripsa ou Iop
Si 3 : Sadida ou Enutrof
Si 4 : Sram ou Xelor
Si 5 : Osamodas ou Feca
Si 6 : Ecaflip ou Sacrieur

Ensuite je lance un deuxième dé

Si 1 , 3 ou 5 : Premier choix
Si 2 , 4 ou 6 : Second choix

Puis un troisième

Si 2 , 3 , 4 , 5
Je garde la classe choisie

Si 1 ou 6 , je reprends au premier lancé .
Citation :
Publié par RedPain
+1 (lolz)
Si la fécatte est sympa, alors je continuerai à servir la déesse féca.
Sinon je risque de me faire un éca, ou un panda, sous réserve d'esthétisme encore une fois.
S'ils sont tous horribles , alors crâ , mais encore une fois si la restriction "porter un arc gnagnagna" n'est pas trop gênante.
Et VRAIMENT si y'a rien , alors je patienterai jusqu'aux nouvelles classes
Malheureusement les sorts des cra nécessitant un arc et une flèche espérons que les arc seront moins... insuffisants que dans dofus ^^''
Vous pourriez développer un peu plus vos choix ?
Vous vous basez sur Dofus ?
Vous avez regardé toute la liste des sorts et compétences de Wakfu ?
C'est juste un choix esthétique ?
Pour un style de jeu ?
Etc

Ce topic a un fort potentiel (on pourrait y apprendre des choses), mais il peut aussi virer à la simple flood-list.
C'est dommage.
Se baser sur la liste des sorts de classe, c'est plutôt dur : on ne connaît que 4 sorts par classe, sur les 20 disponibles, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai flashé sur le Gobgob, donc pour moi, ce sera un osamodas. Invoquer des monstres capturés, j'trouve ça super comme style de jeu.
Oui, je me base un peu sur Dofus pour ce choix : les osamodas dofusiens étant un peu limité au niveau des invocations (leur nombre surtout, qui est facilement atteignable par un sadida) ce système va leur redonner une nouvelle jeunesse.
Pour l'esthétisme, oui, le style de l'osamodette, ses aspects sauvages me plaisent bien (l'osamodas un peu moins)
Citation :
Publié par Hipparchia
Vous vous basez sur Dofus ?
Vous avez regardé toute la liste des sorts et compétences de Wakfu ?
C'est juste un choix esthétique ?
Pour un style de jeu ?
En me basant sur dofus ça serait soit Sram () soit Osamodas ...
Pour ce qui est des sorts je n'en sais rien, je testerai bien tout à vrai dire. Et le choix esthétique pareil, quoi que la Sadidette, l'Osamodas et l'Ecatte me plaisent beaucoup!
Le style de jeu, bien celui que je connais le mieux, sram.
C'est dur de faire son choix, les classes sont toutes plus attirantes les unes que les autres, vu que l'on ne connait pas encore leurs faiblesses & etc ...
Moi se sera un Osamodas avec le Gobgob (ou Bob ) et l'Osa est super beau tout les Sadidas vont être jaloux . En plus avec l''echange de corp on poura enfin controler nos invoques !


Vive le Gobgob,attraper les tous !
Citation :
Publié par Hipparchia
Vous pourriez développer un peu plus vos choix ?
Vous vous basez sur Dofus ?
Vous avez regardé toute la liste des sorts et compétences de Wakfu ?
C'est juste un choix esthétique ?
Pour un style de jeu ?
Etc

Ce topic a un fort potentiel (on pourrait y apprendre des choses), mais il peut aussi virer à la simple flood-list.
C'est dommage.
Perso, je me suis basé sur le peu qu'on ait pu tester à la JE, sur l'esthétisme, mais aussi sur le style de jeu : un crâ, même wakfusien, sera toujours un tireur à l'arc, de loin, mais pour les autres classes (surtout féca en fait) j'ai l'impression qu'ils ont modifié un tantinet le BG.
Citation :
Publié par Hipparchia
Vous pourriez développer un peu plus vos choix ?
Vous vous basez sur Dofus ?
Vous avez regardé toute la liste des sorts et compétences de Wakfu ?
C'est juste un choix esthétique ?
Pour un style de jeu ?
Etc

Ce topic a un fort potentiel (on pourrait y apprendre des choses), mais il peut aussi virer à la simple flood-list.
C'est dommage.
Je suis assez d'accord. Je vais donc essayer de répondre au topic en étant la plus complète possible

Personnellement, en me basant uniquement sur mon expérience dofusienne, je choisirais Sacrireur sans la moindre hésitation. J'ai beaucoup aimé le style de jeu de ce personnage et son rôle central dans les combats à plusieurs. (Puis Sacri, ça pogne, c'bien ^-^')

Mais en sachant que le Game play risque d'être légèrement différent (légèrement, mais quand même) je pense qu'il est plutôt ardu de faire un choix, même si on a tous une petite idée de ce qui nous plaît, en gros.

De plus, certains aspects de Wakfu, qui n'étaient pas aussi prononcés dans Dofus pourraient donner envie aux joueurs de s'orienter vers une classe différente de celle qu'ils auraient probablement choisis par défaut, en se basant sur Dofus.
Pour donner un exemple, le fait de pouvoir personnaliser davantage les personnages. Ca peut paraître secondaire, mais ça peut tout à fait influencer un premier choix.
(à ce propos, a-t-on de nouvelles précisions à ce sujet?)

L'aspect pvp qui semble être plus important dans Wakfu, peut aussi rediriger le choix d'un joueur, idem pour le rôle play.
(là aussi si vous avez des précisions (des vraies infos hein) ou liens directs à ce sujet ça peut être intéressant)

Si on prend en compte toutes ces différences (je pense qu'il y en d'autres, je n'en ai cité que deux-trois car je ne suis pas bien au courant) il me semble que c'est toute la dynamique du jeu (je veux dire l'ensemble) qui risque d'être un peu différente.
Donc, avant d'avoir observé ce que ça donne quand tout s'imbrique, pour moi, on ne peut que tâtonner le terrain.

En bref, je crois que même en possédant toutes les infos relatives à Wakfu et en les comparant à Dofus, je ne pourrai faire de choix définitif avant d'avoir essayé en vrai.
(C'est mon avis, ça n'engage que moi, mais j'aimerais assez avoir vos impressions)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés