Quelques nouvelles des pistes de développement futur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
Merci Solo

Des grenades efficaces? elles fonctionnent très bien les grenades! la preuve c'est qu'elles ne tuent que le lanceur...
Je confirme ! grrr ces ananas devraient être renommés les bourre-ton-pif !
Citation :
Publié par louloup
cool la seule vrai nouveauté est pour les axis,le pzJgr....
Boaf, c'est pas un truc qui casse trois pattes à un canard et qui va complètement changer l'équilibre (y'en a plus de toute manière). C'est même un véhicule qui peut être rigolo à manier, sachant qu'il est difficile et que les vrais PzJg1 étaient mal estimés par leurs équipages.
Si vraiment ils n'ont que ça à faire ... mais d'autres trucs sont largement plus prioritaires. Et puis, la 1.30, on a largement le temps de voir.

/edit oh tiens une photo, je le voyais plus gros, il fait vraiment gimp
http://www.interet-general.info/IMG/panzerjager1.jpg
Citation :
Publié par Bratisla
Boaf, c'est pas un truc qui casse trois pattes à un canard et qui va complètement changer l'équilibre (y'en a plus de toute manière). C'est même un véhicule qui peut être rigolo à manier, sachant qu'il est difficile et que les vrais PzJg1 étaient mal estimés par leurs équipages.
Si vraiment ils n'ont que ça à faire ... mais d'autres trucs sont largement plus prioritaires. Et puis, la 1.30, on a largement le temps de voir.

/edit oh tiens une photo, je le voyais plus gros, il fait vraiment gimp
http://www.interet-general.info/IMG/panzerjager1.jpg
c'était souvent des adaptations de canon anti tank sur des châssis de véhicules légé comme les panzer 1 et 2.

Je pense que cela fournirais plus un équivalent du laffy W15 qu'autre chose.
Citation :
Publié par louloup
cool la seule vrai nouveauté est pour les axis,le pzJgr....
De trouver un bug qui traîne depuis longtemps sur les grenades et les rendraient plus efficace, je trouve que c'est une bonne nouvelle.... Cela en plus évitera peut être que les mortiers soit vraiment inutile... Et qui sait peut être, ils finiront par trouver pourquoi les obus HE sont si peu efficace contre les infanteries.....
Citation :
Publié par Le-Troll
c'était souvent des adaptations de canon anti tank sur des châssis de véhicules légé comme les panzer 1 et 2.

Je pense que cela fournirais plus un équivalent du laffy W15 qu'autre chose.
Equivalent au W15, les pauvres........ Ils veulent faire partir les joueurs axis aussi
Citation :
Publié par cirle
Equivalent au W15, les pauvres........ Ils veulent faire partir les joueurs axis aussi
Diversifié les premiers RDP au lieu de faire une course en avant vers le lourd...

Tout le monde est d'accord pour dire que les premier RDP sont les plus sympas à jouer, maintenant si les premiers cycles sont encore renforcés par une plus grande diversité de matériel, et bien pourquoi pas.... je préfère cela que de me dire qu'il vont encore modéliser un RDP 5 ou plus en tank.... Il n'y a pas que les tank dans la vie...

A quand les dépanneuse ravitailleuse....
Citation :
Publié par cirle
Equivalent au W15, les pauvres........ Ils veulent faire partir les joueurs axis aussi
Le laffly W15 serait bien au tiers 0, pourquoi il n'y est pas (il est bien entre en service en Juin40 non?).


Et puis un W15 en cut road ça fait toujours très mal .
Citation :
Publié par Jesolo
Le laffly W15 serait bien au tiers 0, pourquoi il n'y est pas (il est bien entre en service en Juin40 non?).


Et puis un W15 en cut road ça fait toujours très mal .
il a été fabriqué en urgence courant juin

parce qu'il n'y avait plus rien

pour moi le tier 0, c'est juste avant le debut des combats
Ben moi un chti bazooka ça me suffit
Citation :
Publié par fel1
Ah si on me donne un jagdpanzer IV ou un hetzer, Ferdinand ou Jagdpanther je prend!!!
( je suis sympa j'ai pas mis le jagdtiger...)
deja le jagdpanther.... ca me ferait mal au f....
vu le canon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés