Quand TROP c'est trop...

Répondre
Partager Rechercher
Après que la machine à grief par excellence (soit le lance grenade chargé de grenades plasma), ou plutôt ce type de munition de soit vu infligé d'une forte réduction de son temps d'action, c'est la durée de vie des fortifications à déployer qui se voit réduite quasiment au minimum.

En effet, l'ingénieur de combat pouvait, jusqu'à la fin de semaine dernière, disposer des moyens de défense sur l'ensemble de l'univers "à vie" , tant que rien ne perturbait leur fonctionnement. Désormais, ceux-ci resteront actifs au maximum une heure après que le joueur ait quitté le territoire (continent ou caverne) sur lequel il a déployé. Il y aura ceux qui mangeront plus vite, et les autres qui en profiteront pour encore plus de diversion, bref, que du bonheur...

En attendant le Galaxy Gunship : une version de l'aéronef de transport de troupes qui, une fois toutes les places occupées, devrait, on l'espère, venir à bout d'une vulgaire moustique ; et le Phantasm : un aéronef qui semble laisser autant de traces que les missions d'infiltration auquel il prétend être conçu ; je pisse sur j'écarte ce pack de plasma vraiment lamentable il faut quasiment à chaque fois plus d'un chargeur quelque soit l'arme en Spécial Assault pour venir à bout d'un adversaire, c'est cruel ! Mais ce lance flamme, alors, mais alors, ce lance flamme, hummm ... ça c'est énorme !
perso j'aimais bien le thumper, depuis qu'ils l'ont ctre-balancé, je le prends plus du tout... bon faut dire je prends le lance-flamme gratos pour vieux croutons à la place pour me déchainer.
Ouais, c'est un peu abusé la nerf du thumper-plasma (une grenade plasma du thumper = 11 hp perdu, donc, il en faut 10 pour tuer un grunt... (en rexo), ça fait bizarre quand on est pas au courant du nerf en plein combat au thumper ^^) ; faut pas pleurnicher pour autant, le thumper à coup de grenades (rouges) fait ~40hp de dommage (3 grenades pour tuer un vilain méchant quoi).

Sinon GG Zeum
Tiens jetais pas au courant pr le thumper. C'etait pourtant une arme bien equilibree.
Par contre pr les CE, je trouve l'idee bonne mais le temps trop reduit. Un 3h aurait ete bien. Si je trouve ca bien c'est pr une seule et unique raison, je me deplace en atv. Et sauter sur une mine perdue ds la cambrousse datant de l'age de mon chat, ca m'excite pas des masses.
Pour ce qui est du lance flammes, mais quelle arme horrible!! surtout qd un joueur de mon empire samuse a faire des 360 la flammeche sortie dans un tas, envoyant tt le monde se soigner
Tout ça sans compter les one shot venant de nulle part au scorpion alors qu'on se balade tranquillou.

Ou alors ces maudits fufu qui rushent une fois à 5 mètres de nous et qui nous one shot aussi.



Ok, les nouvelles armes sont balèzes pour être essayées et c'est chouette d'avoir un nouveau joujou.
Mais maintenant, il serait temps de les remettre à niveau.
Bah comme toujours, les nouveautés sont trop puissantes à leur sorti avant d'être nerfé.

Souvenez vous du flail (c'était une vraie tuerie ce truc, ça tuait la moitié des gens dans une tour Oo), des BFR (plus personne ne sortait), du maelstorm (10 kills en 5 secondes), du reaver, du JH, des max VS et du magrider !!

Mais les nouvelles armes sont réservés au plus de trois ans non ?
Oui je le sais bien qu'il vont les nerfer (enfin, il y a intérêt ), mais j'espère juste qu'ils vont vite réagir.

Citation :
Publié par Flouk
Mais les nouvelles armes sont réservés au plus de trois ans non ?

Pas de restriction pour le pistolet fufu (juste medium assaut je crois).
Pour le scorpion c'est soit gratos pour ceux qui sont là depuis 2 ans, soit 1 point (en ayant special assaut)
Pour le lance flamme, c'est 3 ans. OK c'est bien, tout le monde ne l'a pas. Mais c'est justement ceux qui savent jouer qui l'ont, donc le problème n'est pas vraiment résolu.
Ben le Dragon est sincèrement efficace qu'au corps à corps ou en mode grenade, quand un coup nécessite l'intégralité d'un chargeur. Il faut donc compter misère pour recharger et l'inventaire se vide en moins de deux, tout semble équilibré...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés