Nouvelles vidéos

 
Partager Rechercher
A la vue des vidéos je ne comprends toujours pas vraiment le système de tir. C'est un vrai FPS (comme BF ou n'importe quoi) ou on choisit juste la cible et ça tire seul (on lance les skills) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
A la vue des vidéos je ne comprends toujours pas vraiment le système de tir. C'est un vrai FPS (comme BF ou n'importe quoi) ou on choisit juste la cible et ça tire seul (on lance les skills) ?
Faut viser un minimum et essayer de garder un minimum le monstre dans sa ligne de mire et recharger ses armes, donc ce n'est pas comme dans d'autres MMOG où tu fais du "tab" pour trouver le monstre et que même s'il te fait dos tu va le frapper et avoir autant de chances de le toucher que s'il te faisait face.

Mais ce n'est pas non plus comme dans un FPS, car tu n'as pas à viser autant et une fois la cible accrochée il est pas très difficile de la tenir, pour autant que tu la garde un peu en ligne de mire.

En gros ça prend des points des deux monde, où les chances de toucher ne sont pas que basée sur tes skills à viser, mais où il faut quand même prendre le temps de viser un peu et de se placer (car par exemple pour certains bannis ou leurs machines, vaudra mieux par exemple les prendre de flan ou de dos avec certaines armes, alors que d'autres font diversions ou s'occupe de la plus petite racaille).

Et bien sur tu dois utiliser l'environnement pour essayer de te protéger, te cacher, etc. En certaines situations vaudra mieux être à genoux derrière un mur de sac de sable alors que dans d'autre vaudra mieux être debout et en mouvement par exemple.

Je ne peux pas vraiment en dire plus pour l'instant à cause du NDA par contre désolé...

LD
mouais, c'est quand même du on/off, avec le bouton appuyé. Même neocron est davantage FPS que ça. En gros, de ce que j'ai compris, quand tu n'es pas sur la cible tu ne touche jamais, et quand tu es considéré comme dessus, tu as un pourcentage de toucher calculé par rapport à tes stats.



C'est un simili-FPS. Ils ne peuvent pas calculer la balistique assez rapidement, alors on en revient au autoattack, sauf que tu tiens la gâchette appuyée.
Citation :
Mais ce n'est pas non plus comme dans un FPS, car tu n'as pas à viser autant et une fois la cible accrochée il est pas très difficile de la tenir, pour autant que tu la garde un peu en ligne de mire.
c'est ce qu'ils appellent un FPS , sur console
Citation :
Publié par Exarkun_TR-FC
A la base, FPS ça veut dire First Person Shooter... je vois pas le rapport avec la visé mais bon

Si c'était aussi simple

Tu crois qu'il suffit de passer en mode première personne pour transformer EQ en FPS juste parce que tu as équipé un arc ?
Citation :
Publié par Thoryna
Une autre vidéo a été mise en ligne sur GameTrailers.com , je dois avouer que j'aime beaucoup, mais je vous laisse juger par vous même.

Vous la trouverez ici
w00t, alors là j'adore !!!! Je comprends un peu mieux le principe, c'est vraiment sympa à première vue !
Citation :
Publié par pifou2004
Si c'était aussi simple

Tu crois qu'il suffit de passer en mode première personne pour transformer EQ en FPS juste parce que tu as équipé un arc ?
Bah oui, si on s'en tient à la définition littérale du terme... on assimile trop le FPS à Doom ou Half life. Ici, je pense qu'il vaut mieux utiliser le terme de DoomLike, il me semble plus approprié.

C'est du pinaillage on est d'accord mais bon, c'est histoire d'être précis
La vidéo qu'on voit là c'est une mission d'infiltration. C'est une instance ?

A part ça est-ce que le jeu est sensé être comme un MMO classique c'est à dire des quêtes et on peut voir dans le monde (pas instancié) ou... ?
Citation :
Publié par Thoryna
Une autre vidéo a été mise en ligne sur GameTrailers.com , je dois avouer que j'aime beaucoup, mais je vous laisse juger par vous même.

Vous la trouverez ici
Hey, pas mal cette dernière vidéo

Ca bouge bien, merci Thoryna
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés