A la vue des vidéos je ne comprends toujours pas vraiment le système de tir. C'est un vrai FPS (comme BF ou n'importe quoi) ou on choisit juste la cible et ça tire seul (on lance les skills) ?
Faut viser un minimum et essayer de garder un minimum le monstre dans sa ligne de mire et recharger ses armes, donc ce n'est pas comme dans d'autres MMOG où tu fais du "tab" pour trouver le monstre et que même s'il te fait dos tu va le frapper et avoir autant de chances de le toucher que s'il te faisait face.
Mais ce n'est pas non plus comme dans un FPS, car tu n'as pas à viser autant et une fois la cible accrochée il est pas très difficile de la tenir, pour autant que tu la garde un peu en ligne de mire.
En gros ça prend des points des deux monde, où les chances de toucher ne sont pas que basée sur tes skills à viser, mais où il faut quand même prendre le temps de viser un peu et de se placer (car par exemple pour certains bannis ou leurs machines, vaudra mieux par exemple les prendre de flan ou de dos avec certaines armes, alors que d'autres font diversions ou s'occupe de la plus petite racaille).
Et bien sur tu dois utiliser l'environnement pour essayer de te protéger, te cacher, etc. En certaines situations vaudra mieux être à genoux derrière un mur de sac de sable alors que dans d'autre vaudra mieux être debout et en mouvement par exemple.
Je ne peux pas vraiment en dire plus pour l'instant à cause du NDA par contre désolé...
LD
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