Vous voulez participer à la conception d'un jeu-vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'élaboration d'un de leurs prochains jeux-vidéo de nouvelle génération, Koch Media aimerait connaître votre avis sur quelques questions.

Koch Media nous a en effet contacté pour que vous les aidiez à concevoir un jeu vidéo de prochaine génération, pour XBox 360 et Playstation 3. Il ne s'agira pas d'un MMO mais d'un jeu du type de Grand Theft Auto.

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à répondre à leur questionnaire. Vous contribuerez peut être à la création du prochain méga-hit console !
Je dois dire que jouer un motard qui a la boule à zéro, moustachu avec un tatouage "I love mum'" me botterait pas mal mais uniquement si le jeu est réaliste (au niveau des réactions des motos, passants, flics) et si on peut aller sur la route 66.

En fait je souhaite qu'il reprenne l'ambiance de Full Throttle et là je l'achète tout de suite.

http://static.filefront.com/images/fuzpuojocy.jpg
Citation :
Publié par Peco
En fait je souhaite qu'il reprenne l'ambiance de Full Throttle et là je l'achète tout de suite.

http://static.filefront.com/images/fuzpuojocy.jpg
Avec les bastons sur la route, les motos ayant des réacteurs d'avion, les bordels sans nom dans les bars. Raaaah, ça serait énorme.

12. Essayez d'imaginer un scénario typique de la fin des années 60: des motards dévalent l'autoroute sur leurs Harleys en direction du soleil couchant.

Euh, j'espère que le jeu ne sera pas une genre de ballade sur la route 66.
Citation :
Publié par Mind
Il ne s'agira pas d'un MMO mais d'un jeu du type de Grand Theft Auto.
Pour une boîte qui envoie des lettres de menace de poursuites judiciaires envers des internautes allemands (via Logistep, la société qui a procédé aux relevés d'IP en suisse dans le cas de Call of Juarez pour les internautes français, et des cabinets d'avocats locaux) s'ils ne payent pas 350€ pour avoir téléchargés leurs jeux sur emule, faire un jeu de type "Grand Theft Auto" je trouve cela d'une ironie morale assez lolesque.

Ceci dit, ils l'ont peut être déjà leur concept de jeu: Grand Theft Videogames.
C'est fait ^^

Pour côtoyer un peu un groupe de motard de Harley, c'est marrant de voir que les questions sont un peu orientées Ce sont des nounours, pas des michants.
Fait, ça peut être sympas, mais je crains de ne pouvoir contrôler que une harley dans le jeu et ce serais pas top.

En tous les cas maintenant même les devs s'en remettent à Mind pour le jeu, JoL est en passe de réussir sa conquête du monde libre.
Voté

Pour ma part cela ne me botte pas plus que moi, surtout que j'ai une vision du motard en harley, proche du papy qui fait sa crise de la cinquentaine, avec la gueule des zztop

Bref ce style la, ne m'attire pas plus que ça...

Par contre l'idée de custom sa moto, est bienvenue !!
Le seul motard je kiffe c'est Tonnerre Mécanique. (une série télé qui passait y'a genre 15 ans )
Des mecs dans ce style c'est mieux.

Ou des ninjas en moto aussi, j'aime bien.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon une sorte de GTA tourné autour du monde des motards ca peut être sympa.

Bof ... C'est vachement trop ciblé quand même. Sur le plan de l'ambiance, je trouve la gain par rapport à un GTA très très faible (ca dépend comment c'est amené aussi).

Enfin, le seul GTA-like (ca porte un vrai nom, ces trucs là, parce que GTA, il y en a eu deux premiers qui n'ont rien à voir avec les 3, et ca me fait mal au cul de faire l'assimilation), c'est Mafia, justement à cause de son ambiance. C'est un truc auquel j'attache de l'importance, pour m'impliquer, le gameplay ne suffit certainement pas (oui, c'est un mal nécessaire). Les motards des années 60 ... Bah désolé, ca ne m'inspire pas grand chose. Il me semble qu'il y avait pas mal d'univers qui aurait été susceptible de proposer un cadre plus sympa pour un jeu du style. Parce que là, on me dit "motard des années 60" ... Non, décidément, ca ne me fait pas réver sans rien à coté à mettre en valeur. Enfin, de toute manière, le jeu ne sort pas sur une machine qui m'interesse dans un avenir proche, je ne suis donc pas franchement concerné.
Franchement dommage que ce ne soit pas un MMO, car jouer des bikers style Ben, le chef des putois, se castagner contre d'autres joueurs, pouvoir personnaliser à fond sa moto bien sur mais surtout son avatar, ... ce serait trop bon.

Un point important pour le jeu en lui même, c'est vraiment pouvoir personnaliser son avatar et son gang (pouvoir les recruter dans les bars, faire des tests pour savoir si ils sont dignent du gang, ... ).
Citation :
Publié par Moymoy
Le concept est intéressant, mais on réussi pas un jeu rien qu'avec un concept, donc j'attends de voir ^^
C'est clair, la question "Si un jeu se passe dans les années machin avec des motos et blabla est-ce que vous l'achèteriez?". La question précise pas si le jeu est raté ou pas. On peut avoir un bon concept et une réalisation toute pourrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés