Familles de France attaque SL

Répondre
Partager Rechercher
trés bien mais il n'empeche que linden doit continue a prendre garde que les - de 18 ans n'utilise pas SL il y a pas bcp trop de pervers la dedans hélas !
Citation :
Publié par Sladio
trés bien mais il n'empeche que linden doit continue a prendre garde que les - de 18 ans n'utilise pas SL il y a pas bcp trop de pervers la dedans hélas !
Ce n'est pas à Linden de s'occuper de ça.

Sur le site c'est clairement indiqué "interdit aux moins de 18 ans".
Ah enfin tout est bien qui finit bien !!!

Bon jeu !!!
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Le juge Emmanuel Binoche a considéré que les deux associations devaient payer les frais de procédure de la société américaine Linden Research, éditeur de Second Life, et des différents opérateurs téléphoniques à hauteur de 4.700 euros au total. AP
Pan dans lagl
Ca ne leurs servira pas de leçon on le sait mais ça fait du bien
Ils doivent être vert de payer les frais de justice à LL et au FAI....

Hélas ce n'est sûrement que partie remise....

PS: Je n'avais pas vu, que les ardèchois étaient dans le coup.....
Eh bien voilà !
Fdf retentera certainement une offensive, mais tant que les juges seront impartiaux…
Arf…Jaenal, je suis ardéchois et, promis juré, je ne fais pas partie de la conspiration
Citation :
Publié par anuisita
salutations

bonne nouvelle, mais pas crier victoire.

/me a en tête la déconfiture de Take two devant la cour de justice américaine.
C'est aussi ce que je me suis dit... ça sent le premier round.
Bah... J'ai rien contre les Ardéchois Kyle, même si la tradition populaire veux que nous Drômois, on se fritte un peu avec vous.... En fait ce qui m'amuse, c'est la présence d'intégristes catho sur des terres protestantes...... Quoi que à bien y réfléchir, ce n'est pas tellement incompréhensible .....
Pas de soucis Jeanal.
Cet éclairage sur les extrémistes cathos ardéchois m'a aussi beaucoup amusé. Mais ce qui m'a vraiment encore plus surpris c'est de voir que l'UDAF de l'Ardèche regroupe aussi bien des associations laïques qui revendiquent haut et fort leur attachement aux valeurs républicaines, que des associations franchement orientées intégrisme.
Ça doit être du sport, les assemblées générales, à l'UDAF!
Citation :
Publié par Evilnurse
Pan dans lagl
Ca ne leurs servira pas de leçon on le sait mais ça fait du bien
Je cite l'article d'Ecrans.fr (déjà posté par Yongho) --->

"
Après une audience en référé le 18 juin, le juge Emmanuel Binoche du Tribunal de Grande Instance de Paris a débouté les associations de leur plainte aujourd’hui. « Les associations demanderesses ne sont pas en mesure de justifier de la réalisation effective d’un trouble grave à caractère manifestement illicite ou d’un risque de dommage imminent pouvant affecter les mineurs, de nature à justifier la prise de mesures immédiates », explique-t-il. Les associations sont par ailleurs condamnées à prendre en charge les frais de justice de Linden Lab.
Joint par nos soins, l’avocat des associations, Maître Antoine Chéron, s’est dit « surpris et étonné de cette décision ». Les deux associations peuvent encore choisir de faire appel du jugement, ou de porter l’affaire au pénal. « Mais d’une certaine façon, on a déjà gagné, continue Antoine Chéron. On a informé l’opinion publique sur une partie du contenu de Second Life. Pour nous, il est important que l’éditeur d’un jeu prenne ses responsabilités, notamment vis-à-vis des mineurs. Ce procès, c’était une première au monde, mais ce ne sera sûrement pas le dernier du genre. »
"
Bonjour,

Genre on a perdu mais on a gagné en fait
Mais c'est vrai que 4700 euros la campagne de pub c'est pas mal joué

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Mais c'est vrai que 4700 euros la campagne de pub c'est pas mal joué
D'un autre côté ça fait de la pub pour SL aussi (bon évidement, le public attiré ne sera pas forcement du goût de tout le monde ...)
Citation :
Publié par Llew Iredell
D'un autre côté ça fait de la pub pour SL aussi (bon évidement, le public attiré ne sera pas forcement du goût de tout le monde ...)

Tu vas voir débarquer tous les pervers totalement bridés adhérents de FdF.

Hébé ça va être beau

Déjà qu'au niveau "solidité mentale" tout le monde n'est pas à égalité
Second Life passe mais Take 2 jette l'éponge.

L'éditeur de jeux vidéo -déjà critiqué pour sa série GTA- avait reçu la recommandation AO (Adult Only) et 18+ (plus de 18 ans) pour la sortie de son nouveau jeu Manhunt 2. Mais Nintendo et Sony ont refusé d'éditer le jeu sur leurs plate-formes et Microsoft a pris de la distance.

Quel rapport avec Second Life ?
- les deux sont réservés à un public adulte et marqués tel quel (18+)
- les deux sont très critiqués, Second Life pour le sexe, Manhunt pour sa violence
- les deux sont la cible des associations familiales
- enfin, les deux sont dépendants d'autres acteurs dans leurs distributions, Manhunt des constructeurs de consoles, Second Life des Fournisseurs d'Accès à Internet.

Les associations familiales ont peut-être perdu une manche mais en ont gagné une autre ailleurs.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Second Life passe mais Take 2 jette l'éponge.

L'éditeur de jeux vidéo -déjà critiqué pour sa série GTA- avait reçu la recommandation AO (Adult Only) et 18+ (plus de 18 ans) pour la sortie de son nouveau jeu Manhunt 2. Mais Nintendo et Sony ont refusé d'éditer le jeu sur leurs plate-formes et Microsoft a pris de la distance.

Quel rapport avec Second Life ?
- les deux sont réservés à un public adulte et marqués tel quel (18+)
- les deux sont très critiqués, Second Life pour le sexe, Manhunt pour sa violence
- les deux sont la cible des associations familiales
- enfin, les deux sont dépendants d'autres acteurs dans leurs distributions, Manhunt des constructeurs de consoles, Second Life des Fournisseurs d'Accès à Internet.

Les associations familiales ont peut-être perdu une manche mais en ont gagné une autre ailleurs.
Bonjour,

Si j'ai bien compris la mise en vente du jeu Manhunt 2 est suspendue, le temps que l'éditeur revoie sa copie (car visiblement le AO est plus problématique au niveau de la distribution que le 18+).

Je cite wikipedia (et je m'attends à une éventuelle modération) :
"le joueur pouvait arracher les testi***es de son ennemi avec une pince, lui écraser la tête contre le mur, scier son corps, etc. La manette gyroscopique de la console Wii permettait de mimer ces gestes avec exactitude, en effectuant un mouvement de scie avec le bras lorsqu'il s'agit de découper sa victime par exemple."

L'avantage de certains autres jeux violents (comme Scarface the world is yours pourtant classé lui aussi 18+) qui sont passés au travers des mailles du filet, c'est qu'il y a une histoire (faisant partie du domaine artistique) qui existe déjà.

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
La question que pose le journaliste de Libération sur ce sujet est pertinente:
Citation :
à quoi peut bien servir, au juste, une recommandation, « AO » aux Etats-Unis, ou « 18 + » en Europe, censée mettre l’acheteur en garde si, finalement, elle aboutit à la censure complète du jeu ?
C'est exactement la même question qui se pose pour Second Life car la plate-forme est bien marquée 18+ ce qui n'empêche pas certains comme Familles de France de demander sa censure.
Il y aura toujours un grand frère pour acheter et le petit frère pour y jouer, il y aura toujours un commerçant indigne pour vendre a un mineur un produit estampillé +18 un peu plus cher avec l'excuse du "parce que j't'aime bien". FdF qui vient de sortir de sa léthargie qui la tenais depuis l'inquisition s'est pris un coup de pied au cul en guise de bonjour matinal, ça ne le fera pas partir mais juste dire "c'est plus l'église qui gouverne".
Assez d'accord ...
Sauf sur ""c'est plus l'église qui gouverne" ... Cela reste assez vrai en France ... Mais fô pas allez bien loin pour que cette affirmation soit limite : Italie, Pologne ... et un peu plus loin ... USA ...

M'enfin ... Ya des mouvements de balancier ...
C'aurait été un peu trop facile...
Et apparemment FdF n'a pas su apporter les preuves de son accusation.
Bawé, il suffit pas de gueuler dans le vent, encore faut-il avoir de la matière et se bouger les fesses pour apporter des preuves... Surtout quand la plainte date de 3 mois.
C'est donc qu'ils voulaient juste faire un nouveau scandale, c'est tout.


A votre avis combien de personnes membres de FdF ont testé SL ?
Citation :
Publié par Seikyo Lane
A votre avis combien de personnes membres de FdF ont testé SL ?
et combien ont testé les endroits "chauds" de SL?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
et combien ont testé les endroits "chauds" de SL?
et combien sont caché parmi nous ... ...

pas vu, pas pris
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés