[Actu] Le point sur le jeu par David Gilbertson

Répondre
Partager Rechercher
Message poste par David Gilbertson, "Director of Development" pour Vanguard.
http://vgplayers.station.sony.com/ne...4&section=News

Citation :
It’s been a crazy couple of weeks here at Vanguard as we get integrated into the SOE family. As you can probably imagine, it can get a little hectic as we get everyone set-up with email along with getting offices, cubicles, and computers moved around. I had hoped to get this letter of introduction out to you sooner, but between integration fun and a bout with the stomach flu it took me a little longer than I expected. So here I am. My name is David Gilbertson and I am a recovering crunch-aholic. I’ve been working on Vanguard since the beginning, some 5+ years ago. I’ve had my hand in most aspects of Vanguard with most of my later time spent producing. I’m looking forward to continuing working with Vanguard and our team as the producer and Director of Development with SOE.

The integration process is ongoing, so please have a little patience with us as we get everything up and rolling. We haven’t forgotten about you! We released an update last week and we are working on another update this week to fix some exploits. While we are working on a Game Update for the upcoming weeks, we are mainly focusing on bug fixes and polish. We have come a long, long way since release, but we know we have a ways to go still.

One of the first things on the list is planning out the best way to merge servers. We should have an announcement in the next few weeks on what the plan is. You, our players, have been asking for it and it's needed. The world of Telon needs be a healthy a place with plenty of players to group, trade and adventure with. That’s our number one priority.

We are also working on improving performance across the board. Programming is working on optimizations while Art is optimizing all the NPC humanoids. When the latter is completed, you should see a significant boost in performance whenever you see NPC’s. The Design department is fixing bugs as fast as they can in addition to adding Raid content to the game.

In the not so distant past, our communication to you certainly wasn’t the best. Going forward that will change, I will do my best to level with you and set realistic expectations.

So, I want to say thank you on behalf of the Vanguard team and SOE, for your patience and for being a part of the Vanguard Community. We are excited about the new possibilities and we hope you will join us for the upcoming adventures. I know I’m looking forward to it.

David Gilbertson aka Hasium

David "Hasium" Gilbertson
Director of Development
Vanguard: Saga of Heroes
Plein de bonnes resolutions, ca fait plaisir.
Ils vont s'occuper des deux principales critiques formulees sur les forums a savoir les faibles performances pour certains utilisateurs et le manque de population. Reste a savoir quelles seront les modalites de fusion des serveurs et notamment comment seront fusionnes les serveur PvP FFA et Team PvP.
Très bonne initiative, mais la question est quand ?
Sur Gelenia ce n'est pas trop vide mais plus de monde ne fera pas de mal

Par contre beaucoup de donjon sont bugge a ce jour (le panthéon des ancients pour ne pas le cite, une partie de l'infineum, etc) et ca serait vraiment bien si tout cela serait fixé rapidement..

Enfin voila une bonne nouvelle, j'espère qu'une fois que la machine sera en marche qu'elle ne s'arretera pas et qu'elle corrigera petit à petit les défauts du VG.

Merci du post Vic
Sympa cette news, apparemment ils vont bien reprendre les choses en mains

Petite traduc FR au passage:

Citation :
Cela fait depuis quelques semaines - mouvementées - maintenant que l'équipe de Vanguard a rejoint la famille de SOE. Comme vous pouvez l'imaginer, la transition est un peu fastidieuse...

Retrouvez la suite sur notre fansite
Très bonne nouvelle que cette fusion des serveurs. Je préfère être un peu serré avec de l'agitation autour de moi que voir un monde se dépeupler petit à petit.
Il faut juste qu'ils nous fassent cela proprement.

Merci Kawo pour la trad
ben pour les merge ca va encore se demande quel server va être concerne par les merge.

sinon il vont optimiser encore. bizarre j avait l impression que brad avait plus ou moins dit que c était au taquet donc il vont diminuer les polygone ?.

mais bon dans l ensemble un premier bon point y un peu de communication sur ou il vont mener le jeu .
Brad disait surtout qu'il fallait s'acheter une config de 2007/2008/2009 pour jouer confortablement.

Alors que la, à priori, ils se sont remis en question et vont faire un vrai travail de fond sur le code du moteur et les textures.
Citation :
You, our players, have been ...
/mode troll ON
Pourquoi ils ont mis "players" au pluriel ?

/mode troll OFF

Plus sérieusement, rien de nouveau. On sait qu'ils bossent sur l'optimisation, mais en même temps ça fait quelques temps qu'on entend ça.
Et pour le merge, pas de date.

De là à dire que ce message est inutile, il n'y a qu'un pas... que je franchis
Brad à dit tout et n'importe quoi. L'optimisation c'est une question de moyens mis en oeuvres (budget, dev. qualifiés ...).

Une fois assimilé les changements il y a quand même la promesse de faire mieux que Sigil sur la communication, effectivement c'est pas dur. Déja rien que le fait d'avoir un vrai forum officiel n'est pas négligeable.

Le merge des serveurs me concerne peu, je joues sur Gelenia, par contre ça devraient faire le bonheur des anglo-saxons et des amateurs de PvP qui se trouvent sur des serveurs déserté.

Wait and see ...
Traduction
Bonjour, je suis régulièrement l'actu pour ce jeu car je l ai acheter mais je ne l activerai qu une fois la traduction faite...et la je ne vois toujours aucun info sur ce sujet ? En savez vous plus ?
Merci
Non on ne sait rien concernant la traduction.
Par contre le fait que les serveurs soient fusionnes peut laisser a penser qu'un serveur francais et une traduction ne sont pas a l'ordre du jour avant (tres) longtemps.
Cet avis n'engage que moi, bien entendu.
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bonjour, je suis régulièrement l'actu pour ce jeu car je l ai acheter mais je ne l activerai qu une fois la traduction faite...et la je ne vois toujours aucun info sur ce sujet ? En savez vous plus ?
Merci
La seule infos qu'on ai est que c'est toujours prévu et que ca devrait être bon pour "dans quelques mois"..... En gros pas grand chose

Citation :
Publié par Soffrina
La localisation de Vanguard en français est en cours et va être terminée dans quelques mois.
Edit: Je viens de recevoir une confirmation qu'il y aura des serveurs Européens: FR et DE
source : http://forums.station.sony.com/vg/po...?topic_id=9172
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bonjour, je suis régulièrement l'actu pour ce jeu car je l ai acheter mais je ne l activerai qu une fois la traduction faite...et la je ne vois toujours aucun info sur ce sujet ? En savez vous plus ?
Merci
La est l'une des causes du déma..heu dérapage du jeu, (+ les bug, l'opti et tout le reste ^^)
Citation :
Publié par Raesene
Quelqu'un a-t-il pensé à la manière dont ils allaient gérer les doublons de nom de personnages lors de la fusion de deux (ou plus) serveurs ?
S'ils font comme ce qui s'est pratiqué dernièrement sur Daoc avec la fusion de serveurs tu auras le nom XXXX suivi du serveur Y et l'autre nom XXXX identique suivi du nom du serveur ZZZZ

Ex : Tanis-Gelenia et Tanis-Infineum

Après peux-être ont-ils d'autres idées en tête.
En regardant les videos je remarque que c'est tristounet, j'espère qu'ils feront un travail sur les couleurs (plus chaleureuses), l'animation (plus action, avec de beaux effets), les textures (de la haute définition) et puis surtout l'optimisation. Ca c'est au niveau des graphismes et s'il y a ces améliorations je pense que ça peut relancer le jeu, parce que dans le fond je pense qu'il est bon. Je pense que c'est surtout au niveau des graphismes et de l'ambiance en général que ce jeu à rebuté.
Je vois déjà venir les soucis des fusions de serveur... Les pseudos des personnages pour commencer, et les plots de housing... j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, tout en redoutant ce que ca va donner.

Pour l'instant, j'entrevois plusieurs façons de faire :
- Un des deux serveurs fusionnés sera "dominant", et ceux du 2e devront se démerder pour trouver un pseudo / un plot. Même idée en cas de fermeture des serveurs sous-peuplés avec simple transfert de perso.
- façon DAoC, Machin of Infineum, qui fonctionnait très bien
- Reset des plots, et les plus rapides seront servis les premiers.

Perso, je joue sur Infineum, donc en étant réaliste, si fusion il y a, ça sera mon serveur qui intègrera Gelenia, et j'ai peur que la priorité des noms / plots revienne aux joueurs de Gelenia.
Je dois bien avouer que je l'aurais vraiment en travers de la gorge si je dois abandonner le pseudo de mon perso.
Citation :
Publié par Piou60
Plus sérieusement, rien de nouveau. On sait qu'ils bossent sur l'optimisation, mais en même temps ça fait quelques temps qu'on entend ça.
Et pour le merge, pas de date.

De là à dire que ce message est inutile, il n'y a qu'un pas... que je franchis
ben non car le fait du merge des server était plus un bruit de couloir véhiculer par les jouer q une position officielle.

quand au nom des personnage identique d'un server a l autre. fait longtemps que j ai pas crée de perso mais me semble que tu choisi le nom avant le server donc il doivent lier le nom au compte . par contre effectivement si un de tes perso a le même nom que sur le server qui va fusionner avec le tien il risque de coller un x derriere le nom
Citation :
Publié par Deko
du coup avec les elfes, on aura droit a des Legolasxx
legolas tu les report pour le name policy les joueur changeront direct le nom complet comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés