Weekend double xp de retour pour juin

 
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous !

Réservez votre weekend du 15 Juin ! Le Double-XP revient, et pour seulement un weekend ! J'ai reçu le feu vert pour lancer un petit "Double-XP" afin de bien commencer l'été ! Parfaitement, afin d'honorer toutes les bonnes choses de l'été : fin de l'école, fête des pères, remise de diplôme, et même mon propre anniversaire, nous allons activer le "Double-XP" (ainsi que le double influence/infamie et double prestige) les 15, 16, 17 et 18 Juin.

Horaires du Double-XP :
Début : Vendredi 15 juin à 17:59, heure de Paris
Fin : Lundi 18 Juin à 03:59, heure de Paris

Avec un peu de chance, vous pourrez tous vous rendre à Paragon City et aux Insoumises durant ce weekend pour prendre part au "Double-XP". Un email de rappel sera envoyé avant l'événement, mais vous pouvez tous commencer à transmettre la nouvelle sur vos serveurs, dans votre super-groupe, et à vos amis dès maintenant ! Si l'un de vos amis veut nous rejoindre mais n'a jamais joué auparavant, envoyez-lui un code pour 10 jours d'essai et gagnez du temps de jeu gratuit à travers cette adresse : http://fr.cityofheroes.com/parrainez_un_ami/ !
source

(Pour les serveurs US, rajoutez 2h de plus pour l'heure de fin)

Si certains veulent des invitations pour les serveurs us, faites signe. Pour les serveurs euros, il y a un fil dédié
C'est honteux, ma vie sociale va tomber en ruine, je ne verrai plus mes amis, l'xp sera une obsession constante, ma femme accouchera seule et ...

Non je déconne

J'aimerai quand meme bien qu'un jour ils mettent en place ce qu'il y a dans WoW avec le Rest Xp. Pour me balader entre les deux jeux dans la semaine, je sais que je suis très content quand je me log sur WoW et que chaque monstre compte double.

Surtout quand on connait le calvaire de certains niveaux à City (les fameux 35-39). Et d'ailleurs pourquoi sont-ils si horribles : moins de contact, xp plus longue, mobs chiants? J'ai l'impression que l'xp est plus longue mais je n'ai jamais creusé vraiment.
2 raisons. D'une, le jeu n'avait que 40 niveaux au départ. Jamais sur la beta les 40-50 n'ont été testés. Quand ils ont été ajoutés, Et la courbe d'xp nécessaire est sensiblement moins pénible du 40 au 46 que celle du 35-39 (en fait ce n'est pas forcément cette courbe, mais l'xp que tu gagnes qui n'est pas en adéquation).

De deux, au 35-39 il y a assez peu d'archvillains présents, alors que c'est autre chose passé le 40. Hors le duo 1 voir 2 av+xp fin de mission = 1/2 jusqu'à 1 bulle entière, est assez imparable en terme de progression.
Citation :
Publié par Sadyre
2 raisons. D'une, le jeu n'avait que 40 niveaux au départ. Jamais sur la beta les 40-50 n'ont été testés. Quand ils ont été ajoutés, Et la courbe d'xp nécessaire est sensiblement moins pénible du 40 au 46 que celle du 35-39 (en fait ce n'est pas forcément cette courbe, mais l'xp que tu gagnes qui n'est pas en adéquation).

De deux, au 35-39 il y a assez peu d'archvillains présents, alors que c'est autre chose passé le 40. Hors le duo 1 voir 2 av+xp fin de mission = 1/2 jusqu'à 1 bulle entière, est assez imparable en terme de progression.
Ce qui entraine que, comme tu vas moins vite, tu y restes plus longtemps. Donc que tu fais plus de missions. Donc que tu épuises plus vite tes contacts. Donc que tu dois "meubler" beaucoup plus, ou que tu fais beaucoup plus de fois la même chose. Bref, c'est vraiment mal fichu à ce niveau là.
Citation :
Publié par Domtav
Qui dit double xp, dit double dette aussi ?
Non. Comme les précédents, double xp + double influ + double prestige mais pas de double dette.

Citation :
(bon bé encore un we no life... comme d'hab )
Parfaitement normal
Sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle...
Je vais pi être pouvoir m'approcher du 50 avec ma contro parce que c'est de plus en plus long les level...

Sinon pas vu de problèmes pour xp du 35 au 39 quoique suis pas 39 encore mais le pire c'était jusqu'au lvl 32 après avec les pets sa va bien...
Je le ferais bien mais
1- je suis pas là ce WE (oui on s'en fout)
2- Avec Vista ce jeu est une vraie galère, ça rame à mort, ça plante...avec un core duo et une 8800GTS ça fait mal au cul mais bon. :/
Cool ! je vais peut être ENFIN passer 50 après 3 ans de jeu !

Sinon Nyme, sans avoir Vista je suis aussi emmerdé jusqu'à la gauche par ma 8800 GTS, je soupçonne les pilotes. J'ai déjà changé 2-3 fois en notant quelques différences dans les plantages et leur fréquence. A voir.
Les 8800 sont encore trop récentes pour avoir des drivers viables
Surtout que nvidia a sur le dos les modifications vista, directx 10, et leurs nouvelles cartes à intégrer à leur drivers, ce qui l'air de rien représente beaucoup de boulot (remarque pour ati c'est pareil, voir pire avec leur manie actuelle de corriger un truc pour en foirer un autre).
A titre d'info, une nouvelle version des forceware et des catalyst sont sorties hier, si vous voulez faire des test.

Pour vista, dans les propriétés du raccourci, onglet compatibilité, coche ce qui correspond en français à "'Disable desktop composition". Si l'option n'est pas dispo, active la compatibilité en xp sp2, elle devrait apparaitre ensuite. Basiquement, ça force vista à desactiver la gestion du bureau pour le jeu.
vivement le we double xp

sinon j'ai une 8800 gtx, je tourne avec tout a bloc , et j'ai pas encore eu un seul problème
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
On va pouvoir en profiter en effet

c'est plutôt sympa comme initiative - reste plus qu'à planifier des monthly events sur paragon et je serais content
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés