[Actu] Dofus Arena II v0.3 disponible en Beta Ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dofus-Arena, le jeu uniquement PvP tiré de l'univers de Dofus vient de passer en Beta Ouverte. Il était jusqu'alors réservé aux meilleurs du classement Dofus-Arena.
Le grand changement provient du fait que le jeu n'est plus en flash mais en Java. Le jeu dispose aussi d'une zone libre, où vous pourrez déambuler tout en profitant du style graphique du prochain bébé des Studios Ankama : Wakfu.

https://jolstatic.fr/upload/dofus/DofusArena/dofus_arena_II_mini.png

Cette nouvelle version est disponible sur le site de Dofus-Arena, section Télécharger.
Source : http://www.dofus-arena.com/.
J'ai pas trop l'impression que sa soit la beta 2 sa ...
Et dire que j'ai télécharger sans remarquer qu'il y a avait écrit bêta "13" ...

Edit pour en dessous :Si tu trouve envoie-moi la soluce par Mp
Moi j'ai réussi a télécharger... la version V2.01 -_- et pas la .02

Donc je peux pas jouer \o/ et j'ai l'impression que ça merdouille du coté de sites officiels de Dofus arena...

Une solution ?
Aucune, puisque je n'arrive plus à me connecter au support :/

Edit: c'étais un bug, j'arrive à nouveau à me co au support. Pour ce qui concerne le téléchargement, apparement c'est seulement depuis cette apres-midi qu'il y a un probleme et je pense que se sera vite règlé ^^
En fait apparemment Ankama à retiré la page de téléchargement. Cependant le serveur de jeu est toujours accessible pour ceux qui ont eu le temps de télécharger la version.

En ce qui concerne ne numéro de version, je suis certain que c'est la v2.02, c'est ce qu'il est inscrit sur le loader.
Citation :
Publié par Bek
Comme vous avez pu le remarquer, la page de téléchargement n'est plus disponible depuis 20h00 environs.
Nous avons constaté qu'une carte de combat était défectueuse pour le client 2_02. Nous avons donc temporairement désactivé la page de téléchargement.
Celle ci reviendra rapidement dès demain matin.
Merci de votre patience
Je suis gentil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ftp://anonymous.ftp.ovh.net/ankamagam/DofusArena_2_02_beta_windows.exe
Si il y a un truc d'ami, et aussi les repère pour ce diriger vers les arènes c'est les lianes par terre

mais c'est vrai que c'est dur par rapport a Dofus-Arena

Et c'est vrai qu'il manque une carte et un tuto
Citation :
Publié par Orko
C'est prevu, mais selon Bek, il faut compiler les jar pour chaque système
Je croyais Java multi-plateformes "write once, run anywhere" qu'y disait !
C'est à cause de la couche graphique, peut-être ?
Les fichiers .jar sont des archives java je crois. En gros, c'est des ressources pour programmes java compressés en zip. Donc les compiler, ça doit vouloir dire prendre les fichiers et les compresser.
Et Bek est un dev (programmeur?) d'Ankama.
Citation :
Publié par bhoddi
Je croyais Java multi-plateformes "write once, run anywhere" qu'y disait !
C'est à cause de la couche graphique, peut-être ?
Je pense, j'ai pas plus d'info..

Citation :
Publié par Elkorb
Tu l'a toi ?
Non, mais j'ai trouvé des fichiers du jeu qui prouve son existence.

Citation :
Publié par Teckinois
Ca veut dire quoi "compiler les jars" ?
Une derniere question... qui est BEK ?
les jars sont des dossiers qui contiennent les fichiers du jeu, les compiler revient a les compresser et a les transformer afin qu'ils soit "lisibles" par l'ordinateur, en tant que logiciel.

Bek est un dev. de Dofus-Arena, sûrement le responsable du projet, ou sinon le "Gestionnaire de la Communautée" (il gère les annonces et fais le pont entre dev. et joueurs).
Citation :
Publié par Elkorb
Si il y a un truc d'ami, et aussi les repère pour ce diriger vers les arènes c'est les lianes par terre

mais c'est vrai que c'est dur par rapport a Dofus-Arena

Et c'est vrai qu'il manque une carte et un tuto

plussain il manque carrement un tuto, je connaissais pas le truc des lianes par terre ni le truc des arênes...

Il manque aussi une sacré touche de fluidité, c'est un peu trop saccadé à mon gout...
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
plussain il manque carrement un tuto, je connaissais pas le truc des lianes par terre ni le truc des arênes...
Heu... Explique? ^^"

Sinon, la fluidité viendra plus tard je pense. Quand la majorité des bugs seront résolus ils se mettront sûrement à l'optimisation du code.

Au niveau graphique, je trouve que ça poutre carrément, et la personnalisation est vraiment pas mal poussée. Ca ne laisse présager que du bon pour Wakfu
Citation :
Publié par Menestrel
Heu... Explique? ^^"

Sinon, la fluidité viendra plus tard je pense. Quand la majorité des bugs seront résolus ils se mettront sûrement à l'optimisation du code.

Au niveau graphique, je trouve que ça poutre carrément, et la personnalisation est vraiment pas mal poussée. Ca ne laisse présager que du bon pour Wakfu

Ben j'ai juste lu quelque poste plus haut pour l'explication toussa toussa ...

Sinon il est clair que j'aime le graphique et l'originalité de DA et lors de la sortie de Wakfu je pense que je vais procéder ainsi :

1/ je vais attendre que les kevins qui pourrissent l'ambiance de dofus partent sur Wakfu sur les premiers serveurs .Malheureusement de bon joueurs/joueuses seront sûrement dans le lot ...

2/ Lire consciencieusement voir m'occuper d'une des sections JoL de Wakfu en tant que modérateur voir même rédacteur (si Lala m'accepte dans l'équipe qu'il montera)

3/ Demarrer Wakfu quelques mois après sa sortie lors de l'ouverture d'un nouveau serveur riche de mes idées et de mes informations durement acquises .

Bref il me faut surtout du temps et une fiancée compréhensive (je me demande encore où est la partie la plus dur...)
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés