[Actu] Ankama à la Japan Expo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du 6 au 8 juillet 2007 se déroulera à Paris, Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, la huitième Japan Expo. Bien évidemment, Ankama y sera. D'ailleurs, le programme vient de tomber, et c'est du lourd !

Vous y retrouverez d'abord l'équipe d'Ankama Editions, avec :

  • Le Manga Dofus Tome 6
    En cadeau avec le tome 6 : une carte à collectionner pour le jeu DOFUS vous donnant le droit de participer à une grande loterie avec de nombreux lots (objets, familiers, invocations, kamas) à gagner.
  • L'Artbook Session 3, consacré à l’univers magique de DOFUS. Dans vos mains, il sera à la fois un recueil d’illustrations, un atlas géographique et un bestiaire
  • Une toute nouvelle BD Ankama Editions : Maliki (à découvrir d’urgence sur www.maliki.com). Elle vous fera plonger dans un univers haut en couleurs dans lequel Maliki, l’héroïne, nous raconte sa vie selon ses humeurs, ses envies…
  • Une belle surprise : en avant-première, la présentation de quelques planches de l’explosif Mutafukaz tome 2, et la présence de Run, son auteur pour des dédicaces du tome 1 (Sortie nationale du tome 2 début septembre)
  • La présentation de l'artbook de Café Salé
  • Le lancement mondial des Qee Mutafukaz 777 : 14 figurines Toys représentant les personnages de la BD Mutafukaz
  • En exclusivité, un magazine dédié à tous les univers Ankama

L'équipe Ankama Games sera elle aussi présente :

  • Présentation en avant-première du jeu Wakfu dans sa version alpha.
  • Deux séries de tournois de Dofus-Arena : une en solo le samedi 7 toute la journée et une en équipe de 2 est prévue pour la journée du dimanche 8.
  • Un concours de cosplay Dofus et Wakfu
  • Présentation en avant-première du jeu Wakfu dans sa version alpha.

Enfin, le dernier né de chez Ankama, Ankama Animations :

  • Avant-première de Goultard le Barbare (court métrage animé de 30 minutes présentant l’histoire de Goultard que les fans du manga ont récemment découvert, des extraits seront prochainement montrés)
  • Teaser du prochain dessin animé tiré du jeu Wakfu diffusé début janvier 2008 sur une chaîne hertzienne.

Comme d'habitude, les auteurs seront la pour une séance de dédicaces, ou pour répondre à vos questions.

  • Présence de l’auteur de Maliki
  • Rencontre avec les artistes de Café-Salé
  • Présence des auteurs des mangas Dofus (Ancestral Z assisté de BrunoWaro, Mojojojo),
  • de l’auteur de Pandala (Bertrand Hottin),
  • et de l’auteur du Mutafukaz (Run)
  • Présence de plusieurs artistes des jeux Dofus, Wakfu, Dofus Arena
  • Rencontre avec les game designers, chefs de projet et développeurs de DOFUS, Dofus Arena et Wakfu

Ne ratez donc pas cette huitième Japan Expo, du 6 au 8 juillet 2007 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Source
Non de diou un dessin animé Wakfu o_O

On a pas fini de faire la chasse aux SMS dans les jeux Ankama

Sinon un peu à l'image de Besson et ses Minitrucs il y a peu, Ankama adopte le merchandising à l'américaine à haute dose. Ma foi ça a me mérite de faire une très bonne promo en tout cas, wait & see pour la qualité du produit fini

Et rendez vous à la Japan mon gros Lichen !
Citation :
Publié par Zoudoul
Non de diou un dessin animé Wakfu o_O

On a pas fini de faire la chasse aux SMS dans les jeux Ankama

Sinon un peu à l'image de Besson et ses Minitrucs il y a peu, Ankama adopte le merchandising à l'américaine à haute dose. Ma foi ça a me mérite de faire une très bonne promo en tout cas, wait & see pour la qualité du produit fini

Et rendez vous à la Japan mon gros Lichen !
J'ai bon espoir que ce sera meilleur que les nullités en boite de Besson quand meme
Me languis de voir ça perso.
Citation :
Publié par The Rø¢
Vive Threepwood, Le meilleur rédacteur de JoL
Pas pour rien qu'il est ReC, mais attention, Ganjalo lui fait de la concurrence
Sinon, comme dit sur un topic que j'ai la flemme de chercher, je serais certainement présente, accompagnée d'une ribambelle d'autres FDLL. Je sais également qu'il y aura quelques Ciccéens...
Je sens que Maliki va devoir affronter des Dofusiens et des fans de son blog : COURAGE !
Exemple de demande : "J'voudrais Ladybird qui donne une raclée à un Iop avec en fond Feanor qui poursuit un bouftou lui même poursuivi par Fleya poursuivi par un tofu"

Je serais là pour voir ça niark niark

Et comme dit Zoudoul : "trop de merchandising tue le merchandising."
Cool ! Moi j'y vais tout les ans, mais si en plus cette année il y a Ankama c'est super ! J'espère pouvoir prendre plein de photos et qu'il y aura plein de supers choses à découvrir (peut-être même pour les courageux qui viennent jusqu'à Paris alors qu'ils n'habitent pas tout près auront droit à quelques petits cadeaux/bonus ^^ ). En tout cas je pense qu'ils nous réservent plein de bonnes surprises et je vous conseilles à tous d'y aller faire un tour


Seikyo
Citation :
Publié par méta liK
Une fois de plus dans le Nord
Peut être qu'avec [énormément ] de chance, Ankama nous fera l'honneur de sa présence au [TGS]
Ca serait bien mais voila quoi... Faut pas rêver...
Mais J'me souviens qu'ils étaient venues à Toulouse [Une partie du Staff], précisément à Virgin pour la sortie d'un Tome de Dofus, qui sait... Peut-être héhé [ Espoir...]
Ca changerait un peu, faut aussi faire plaisir aux gens du Sud.

Toulousain en manque de Daives
Citation :
Publié par Zoudoul
Et rendez vous à la Japan mon gros Lichen !
Ouech gros.

Si tu croises quelqu'un qui essaye de t'esquiver discrètement ou qui essaye d'empêcher Tot de te perforer le crâne à coups de rotring, c'est moi.
Citation :
Publié par lichen
Ouech gros.

Si tu croises quelqu'un qui essaye de t'esquiver discrètement ou qui essaye d'empêcher Tot de te perforer le crâne à coups de rotring, c'est moi.
Mais Tu ne sauras pas me reconnaître tandis que moi je sais trouver un geek força chevelu

Et puis j'aurais toute une troupe d'Uuurs pour me défendre d'un Tot en rut.
Bon déjà... Si Lichen est gros... Je sens qu'une vague d'anorexie va se déclencher sur les joueuses de dofus.... (20% des joueurs je rappelle^^)

Ensuite je vois pas la présence du Crounch'... Nooooooooooon!!!!! Ne nous privez pas du sadida sex symbol...


On se voit dès le 6 juillet^^ (moins d'un mois... youpi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés