Lettre d'informations Warhammer - Numéro 19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les gagnants du Programme Bêta

Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.
j'ai eu ca dans mon mail et il semble que tous le monde l'ai recus , la fausse joie que j'ai eu
Bon alors je dois dire que j'ai aimé cette news. Il faut dire que c'est celle que j'attendais. Maintenant je peux me rendormir jusqu'à la beta.

Je ne suis pas déçu du répurgateur. Classe solo ou groupe, tueur de mage, je ne regrette pas mon premier choix.

je m'attendais un peu plus à un dual, même si je pense qu'au cac pur, il aura un peu de dual avec les dagues, le mousquet ou les pieux.

Le skin est sympa. On aperçoit une tente sur les screens, elles ont l'air de taille pas comme ailleurs. Le monument et la bannière empire sont réussis selon moi, quoique le monument ne fasse pas assez dark à mon gout.

Sinon, de la news, la vidéo est bonne. Bref que du bon.
Parcontre ils vont devoir sérieusement accélérer, quand tu vois que la newletter de mai c'est le répurgateur, juin le chevalier ... reste le maraudeur (NEED) et les 4 classes haut elfe + 4 elfe noir.

Bref vont plus pouvoir faire qu'une classe/mois sinon on aura fini seulement en mars 2008 la présentation des classes
Citation :
Publié par Deathanas
j'ai eu ca dans mon mail et il semble que tous le monde l'ai recus , la fausse joie que j'ai eu
Mdr pareil, j'me suis dis : " OMG j'suis pris pour la BETA "
En fait que dalle
Citation :
Publié par Wilbur
Je crois que tous les francophones sont dans ton cas (connaissant 3 personnes ayant le même problème et aucune ne l'ayant pas ^^). Je suis un fanboy de WAR, mais c'est clair que ce genre de problème toujours pas corrigé depuis le temps qu'il existe, ça fait vraiment pitié. En même temps, je suis même pas sûr que les officiels soient au courant
Ah mais t'en fait pas, ca existait deja sous daoc il me semble (ca me le fait sur une adresse et pas sur l'autre, probleme de norme html probablement)
Citation :
Publié par Mygollas
Parcontre ils vont devoir sérieusement accélérer, quand tu vois que la newletter de mai c'est le répurgateur, juin le chevalier ... reste le maraudeur (NEED) et les 4 classes haut elfe + 4 elfe noir.

Bref vont plus pouvoir faire qu'une classe/mois sinon on aura fini seulement en mars 2008 la présentation des classes
Mais il y a de fortes chances que WAR ne sorte pas avant cette date tu sais
Je reçois pas la newletter, cela fait 2 mois de suite que j'ai cette galère.

Le mois dernier j'ai du me réinscrire n'arrivant pas à l'obtenir et je l'ai finalement eu.
Ce mois-ci rebelote il ne me l'envoi pas sous prétexte que mon compte n'est pas validé, alors que je l'ai validé justement le mois dernier.
Du coup je refais une demande d'envoi de lettre de confirmation et ... rien, que dale, Nada ... je ne la reçois même pas cette lettre de confirmation.
Je comprend pas ou est le binz.
Citation :
Publié par Blastounet
Mdr pareil, j'me suis dis : " OMG j'suis pris pour la BETA "
En fait que dalle
Grave c'est des vaches de faire une fausse joie comme ça.
Citation :
Publié par anarion
Je reçois pas la newletter, cela fait 2 mois de suite que j'ai cette galère.

Le mois dernier j'ai du me réinscrire n'arrivant pas à l'obtenir et je l'ai finalement eu.
Ce mois-ci rebelote il ne me l'envoi pas sous prétexte que mon compte n'est pas validé, alors que je l'ai validé justement le mois dernier.
Du coup je refais une demande d'envoi de lettre de confirmation et ... rien, que dale, Nada ... je ne la reçois même pas cette lettre de confirmation.
Je comprend pas ou est le binz.
Doivent etre en surcharge a cause du &"si vous ete inscrit a la newletter = plus de chance d'avoir la beta" , perso je l'ai fais de nuit .... rien .... j'y retourne et active l'option ";envoyer a nouveau un mail a l'adresse" ..... rien ..... je refais ..... rien ....3-4 heures apres j'ai recu les 4 demandes de confirmation en meme tps ^^

Tien cadeau ils l'ont mis en ligne aujourd'hui http://www.warhammeronline.com/frenc...ay2007_fr.html
@Wilbur: donc tu parles de l'aspect pve d'une classe que tu compares à une autre classe qui elle s'inscrira dans un cadre pvp/rvr.
Donc essaie de comparer ce qui est comparable, le gameplay pvp du rogue est assez varié sur WoW et espérons qu'il le sera tout autant à War (et si il l'est encore plus, tant mieux !).
Mais de manière général en pve vu que tu affrontes un script, il va être dur de trouver de l'excitation dans l'emploi de tes techniques, qq soit la classe.
Citation :
Publié par Bkg
[...]Mais de manière général en pve vu que tu affrontes un script, il va être dur de trouver de l'excitation dans l'emploi de tes techniques, qq soit la classe.
Sauf si le script est plus malin que le joueur .......
vite, vite je m'en vais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés