Lettre d'informations Warhammer - Numéro 19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Maintenant on sait que la phase 2 démarre cet été, donc d'ici 1 à 2 mois selon la vitesse de traitement des candidatures.
Hum je ne suis pas d'accord, ils disent simplement qu'ils accueilleront les postulants au test de la beta et ils parlent bien de l'inscription solo qu'ils ont ouverte avec le site (phase beta 3?) pas de celle des guildes/fansites/gagnants de concours (phase beta 2)
Hello,

Je suis sous IE et je n'ai eu aucun problème avec ce fichier, une fois crée et mes dans un répertoire, dans la fiche d'inscription tu fais parcourir tu cliques deux fois sur ton fichier et ça te remplit automatiquement les zones du dessous et tu peux passer à la suite sans aucun problème

voilou si cela peut aider
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par kenrio
pas de réponse pour les guildes à la béta

Mais sinon le répurgateur a la classe
On a les réponses en juin, c'est officiel . Relis la newsletter de Avril, ils en parlent.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Sorine
Hum je ne suis pas d'accord, ils disent simplement qu'ils accueilleront les postulants au test de la beta et ils parlent bien de l'inscription solo qu'ils ont ouverte avec le site (phase beta 3?) pas de celle des guildes/fansites/gagnants de concours (phase beta 2)
J'ai relu le texte et tu as en effet raison Sorine. Les BT solos semblent faire partie de la "vague" suivante.
En effet le répurgateur a vraiment la classe mais une chose ma beaucoup décu dans cette newsletter.... C'est le fait que dans la prochaine ils parleront du chevalier et non du maraudeur (ça fait 1 mois de plus a attendre ).

Sinon sympathique toutes les petites histoires qu'ils intègrent mais ça se lit trop vite
Citation :
Publié par Wilbur
Difficile de spéculer sur le role du répurgateur étant donné le peu d'info qu'on a.

Et réduire le répurgateur à un "rogue" me parait un peu facile. On ne sait pas comment fonctionneront les jugements, l'effet des poisons (qui ne sont pas des poisons), ni le rôle de son flingue.
C'est pas parcqu'il sera apparement une classe single target dps utilisant des buff d'armes que l'on doit le réduire au rôle de rogue à la WoW. Et puis, si on lui donne un énorme fusil, c'est bien pour qu'il s'en serve non ? Même si tirer à bout portant sur l'ennemi après lors d'un finish move peut aussi être marrant.
Je ne réduit absolument pas le répurgateur à un rogue. Je soulève juste qu'il a pas mal de points communs (et pas seulement avec le rogue de WoW, je parle du concept de rogue en général) (et d'ailleurs, je ne m'en plaint pas): positionnement, "poisons" (même si ce n'est pas exactement le terme utilisé, c'est le principe du poison du rogue, à savoir que l'on met sur son arme une substance qui va renforcer les dégats ou ajouter un effet négatif à l'enemi). Le système d'inquisistions/jugements, à mon avis, c'est un peu le même principe que les combos du rogue de WoW: Plus on à d'inquisistions, plus le jugement sera puissant. Et franchement, j'aime le concept, même si c'est une idée déjà exploitée sur WoW ^^

Je dis juste que je l'imaginait personnelement un peu plus comme un ravageur de CoX, un mercenaire de DAoC (même si je ne suis pas un grand connaisseur de la classe, me semble que c'est un peu ça) ou quoi: dégâts, dégâts, dégâts C'est le cas, on est d'accord, mais à la différence qu'il y a des prérequis (combos/inquisistions -> jugements, positionnement, ...) pour faire vraiment mal.
Et comme je l'ai dit, et je le répète, c'est loin de me déplaire, j'adore le challenge!

Pour le mousquet et tout ça, pour répondre à Ardaric, je m'attendait à une utilisation au corps à corps, limitée, il est clair, vu qu'il faut recharger l'arme. Mais j'imaginait bien des coups avec la poignée du pistolet, par exemple, ou autres, plutôt que, comme tu le dit, une utilisation principalement/exclusivement à distance (tout ayant une portée beaucoup plus limitée qu'un ingénieur, et c'est normal ^^). Des jugements au fusil semblent être prévus (du style BAM! dans ta gueule ), ça promet d'être trèèès classe! J'espère juste qu'il y aura un certain nombre d'attaques bien classieuses au fusil, au corps à corps comme à distance (quoique, surtout au corps à corps, pour les dégâts à distance, y'a déjà les ingénieurs).
Je n'aimerait pas que ça se limite à un outil à pull, comme le lancer de marteau du prêtre de Sigmar quoi.

Citation :
Publié par uKUSO™MAJIMEv
Garder par un buveur de sang... Hmm.... J'ai juste jouer à War40K un buveur de sang jvois pas trop la difficulter, un ptit Raid et puis voilà non ?
Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que sur cette video on peut voir un joli petit Buveur de Sang (enfin, son pied quoi ^^).
Donc oui, je ne pense pas qu'il soit spécialement simple à battre!
Le répurgeteur ma fait penser a ca la premier fois que je l'ai vu ^^

lien
Bah sûr que il va y avoir 40 répurgateurs nommés Van Hellsing, Von Helsing, Von Hail Sing et autres. Et autants nommés Jack Sparau, Jacques Sparrow, Jacky Sparo et autres.

OT : Le vrai Van Helsing doit avoir bien honte de ce film. Il aurait une tombe, il se retournerait dedans. La j'imagine que c'est Bram Stocker qui s'y colle (oui bon, c'est soi disant pas Abraham Van Helsing, mais bon, faut pas déconner quoi)

@Karnak, j'espère juste que le répurgateur sera pas aussi naze que le rogue de WoW, ou tu spam ton skill qui donne des points de combots jusqu'a en avoir assez pour lancer un kikoulolcrit sur la cible.
Citation :
Publié par Wilbur
@Karnak, j'espère juste que le répurgateur sera pas aussi naze que le rogue de WoW, ou tu spam ton skill qui donne des points de combots jusqu'a en avoir assez pour lancer un kikoulolcrit sur la cible.
Suffit juste de lui donner des attaques variées ^^ Le rogue de WoW, il a son attaque pernicieuse pour monter les points d'combos, et c'est à peu près tout.
Mais le système des points de combos est sympa, à mon avis.
Résumer le rogue@WoW à sa ... tu y as vraiment joué ?

On peut ne pas aimer wow pour des tas de raisons , mais faut avouer que si on s'en donne la peine ... c'est loin d'être du monotouche en particulier pour le rogue ... tu as le choix entre 4 ou 5 ouvertures possible , t'a un stun qui te file des points de combos suivit d'une attaque de dos qui t'en file également ... et la dedans tu intégres le vanish , sans-froid , prémiditation , etc ... selon le template ... et encore les différentes maniéres d'utiliser tes points de combos ...

Bref tes à cotés de la plaque
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ici on parle de War et de répurgateurs. Vous voyez la nuance ? Vous saisissez la perche ?
Belfil, il fallait que je te le dise, mais je trouve ton avatar trop trop trop mignon, et ce depuis trop longtemps

C'est tiré de Balto ?
Citation :
Publié par Mocassin
Résumer le rogue@WoW à sa ... tu y as vraiment joué ?

On peut ne pas aimer wow pour des tas de raisons , mais faut avouer que si on s'en donne la peine ... c'est loin d'être du monotouche en particulier pour le rogue ... tu as le choix entre 4 ou 5 ouvertures possible , t'a un stun qui te file des points de combos suivit d'une attaque de dos qui t'en file également ... et la dedans tu intégres le vanish , sans-froid , prémiditation , etc ... selon le template ... et encore les différentes maniéres d'utiliser tes points de combos ...

Bref tes à cotés de la plaque
Je sais pas si tu t'adressais à moi ou à Wilbur, mais je veux juste signaler que oui, j'ai joué le rogue, et je sais bien que ce n'est pas monotouche, mais bon, en PvE, on a une technique de base (accumuler de points d'combos, et la, bah, c'est principalemet des attaques pernicieuses, attaques sournoises et comnpagnie). Et c'est pour ca que je trouve que le répurgateur devrait apporter plus de compétences avec debuffs, des snare, des poisons, debuff dégâts, résistance, etc.

Je n'ai pas joué à LOTRO, mais j'ai lu quelque part, je ne sais pas si ca se passe exactement comme ça, au sujet du système de pouvoirs du ménéstrel: si j'ai bien compris, il y a plusieurs étapes, niveaux. Pour lancer un pouvoir de niveau 2, il faut avoir lancé un pouvoir de niveau 1, et ainsi de suite. Je pense qu'un système comme ça pourrait être intéressant, si les combats sont assez longs, bien sûr. Ainsi, on commencerait avec une attaque de base, suivie d'une attaque debuff, d'une autre attaque debuff, et on fini le tout avec le jugement. On pourrait aussi imaginer que selon le pouvoir choisi à l'étape 1, on n'aurait droit de choisir qu'entre 2 pouvoirs, qui donnent accès à deux autres pouvoirs qui se finissent sur tel jugement.

Sinon, oui, on sais bien qu'on parle du répurgateur, et c'est bien pour ça qu'on compare, et qu'on essaye de s'imaginer, en comparant, donc, à ce qu'on connait de visiblement ressemblant.
Citation :
mais une chose ma beaucoup décu dans cette newsletter.... C'est le fait que dans la prochaine ils parleront du chevalier et non du maraudeur (ça fait 1 mois de plus a attendre ).
Tien, toi aussi
Citation :
Sinon sympathique toutes les petites histoires qu'ils intègrent mais ça se lit trop vite
Pfff je me suis inscrit trop tard, donc pas recu celle de mai et ils la mettent pas sur le site.

Citation :
Pour lancer un pouvoir de niveau 2, il faut avoir lancé un pouvoir de niveau 1, et ainsi de suite. Je pense qu'un système comme ça pourrait être intéressant, si les combats sont assez longs, bien sûr. Ainsi, on commencerait avec une attaque de base, suivie d'une attaque debuff, d'une autre attaque debuff, et on fini le tout avec le jugement
Ok mais faudrait un systeme different des enchaînements de DAOC. Parce que je me rappele de mon ménestrel estoc ou je jouais avec une dizaine de styles de mélée, suffisait d'un coup dans le vide, une eskive, un blacage, un miss,... pour mettre le combo en echec. Bref pour les sorts faudrait que le combo soit possible meme en cas de resistance.
Citation :
Pour cette bêta fermée, il y a un nombre de places limité et tous les postulants ne seront pas admis. Cependant, votre statut d'abonné à la lettre d'informations vous place dans une position privilégiée pour participer au test de la bêta ! Cela signifie que vous avez davantage de chance d'y participer que n'importe qui d'autres. Pour cela il suffit simplement de vous inscrire avec l'adresse e-mail à laquelle nous vous envoyons chaque mois la lettre d'informations WAR.
heu juste comme ça y a qu a moi que ça fais des A@ etc a la place de "é" ?
Il y aura des chanceux en tout cas :
le 23 Juin – Games Day Baltimore

Programme du Games Day de Baltimore :
- Tous les visiteurs qui ont payé sont invités à la bêta de WAR !

Si c'est une place sur pour la beta les ricains sont bien chanceux
Citation :
Publié par frili
Il y aura des chanceux en tout cas :
le 23 Juin – Games Day Baltimore

Programme du Games Day de Baltimore :
- Tous les visiteurs qui ont payé sont invités à la bêta de WAR !

Si c'est une place sur pour la beta les ricains sont bien chanceux
hum ça donne le goût d'aller a Baltimore juste pour ça ( J'habitte au Québec)

et Biruzar t'inquiète moi aussi j'ai le même problème
Citation :
Publié par Kaurty
Je rêve ou j'ai gagné une clé béta ??
J'y ait méchamment cru aussi, je suis venu sur JoL et en fait bah non.
J'avoue que la tournure est pas spécialement explicite.
Citation :
Publié par Borus
J'y ait méchamment cru aussi, je suis venu sur JoL et en fait bah non.
J'avoue que la tournure est pas spécialement explicite.
Citation :
je reve ou les 5 chanceux de chaques mois qui ont ete tire peuvent jouer de suite ?
Citation :
Les gagnants du Programme Bêta

Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.
Et hop les 3 se rejoignent!
Donc les 5 qui gagnent une clé chaque mois sont bien les gagnants du Programme Bêta et ils auront donc accés a la beta lors de la phase 2 (tjrs prevu fin printemps normalement)

Citation :
heu juste comme ça y a qu a moi que ça fais des A@ etc a la place de "é" ?
Nan ca le fait au moins a tous les gens qui la recoive sur hotmail
Citation :
Publié par Mocassin
Résumer le rogue@WoW à sa ... tu y as vraiment joué ?

On peut ne pas aimer wow pour des tas de raisons , mais faut avouer que si on s'en donne la peine ... c'est loin d'être du monotouche en particulier pour le rogue ... tu as le choix entre 4 ou 5 ouvertures possible , t'a un stun qui te file des points de combos suivit d'une attaque de dos qui t'en file également ... et la dedans tu intégres le vanish , sans-froid , prémiditation , etc ... selon le template ... et encore les différentes maniéres d'utiliser tes points de combos ...

Bref tes à cotés de la plaque
Mind you, je ne suis pas un fan de WoW, mais j'y joue plusieurs heures par jours, et en PvE, que ce soit solo ou HL, le rogue se résume a du spam de trois touches. N'ayant pas joué à d'autres mmorpg depuis UO, je ne peux pas l'affirmer, mais j'irai jusqu'à dire que c'est la classe la plus ennuyeuse jamais créée dans un RPG. C'est IMO en tout la plus plate et ennuyeuse de WoW.

D'où mes craintes pour le répurgateur. Ils n'ont pas mentionné de points de combos ou de chose de ce genre, et fluffiquement parlant, le répurgateur est tout sauf un rogue, mais c'est vrai que les infos révélées peuvent porter à confusion. Je reste confiant malgré tout, en esperant qu'on ait droit à quelque chose de plus travaillé que le voleur à la WoW, et si possible, totallement différent.


Citation :
Publié par Biruzar
heu juste comme ça y a qu a moi que ça fais des A@ etc a la place de "é" ?
Je crois que tous les francophones sont dans ton cas (connaissant 3 personnes ayant le même problème et aucune ne l'ayant pas ^^). Je suis un fanboy de WAR, mais c'est clair que ce genre de problème toujours pas corrigé depuis le temps qu'il existe, ça fait vraiment pitié. En même temps, je suis même pas sûr que les officiels soient au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés