Lettre d'informations Warhammer - Numéro 19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triumph
On est gâté avec cette newsletter !
D'autre part, je pense qu'une partie du succès du jeu sera dû ... à Paul barnett
Franchement entre les vidéos ou il fait le con pour expliquer des trucs; les interviews ou il fait le con pour se presenter, les vidéos ou il fait le con pour faire le con, et la section reportage de paul barnett (http://www.warhammeronline.com/frenc.../2007april.php) ou il fait des 10aines de petites vidéos ou il fait .... euh ... le con , ce mec tu vois qu'il est surchargé de travail mdr
resume de la video pour les non-anglophones:

Citation :
la newsletter de mai est arrive, resultat:
- ouverture du nouveau site europeen de warhammer
- inscription a la beta
- une nouvelle video tres interessante sur le systeme de quete de warhammer: http://www.warhammeronline.com/french/media/podcast/index.php
- une decevante nouvelle en apprenant que nous ne faisons pas partie des gagnants de la newsletter

alors en parlant de la video, pour ceux qui ne parlent pas anglais en qui n'ont rien compris (j'ai mis en rouge mes notifications personelles):
Les quetes seront repartis dans le jeu dans un systeme de chapitre, du genre Diablo. Certaines seront des suites qui se poursuiveront dans les prochains chapitres. Sachant que les chapitres sont repartis dans les differents tiers (1, 2, 3 et 4), vous pourez continuez une quete dans plusieurs tiers (les quetes epiques). Les quetes suivront l'univers de warhammer, donc lire les bouquins de l'histoire de warhammer pourra surmement aider a les completer plus rapidement. Ensuite elles seront divises en 5 differents types: Les quetes tueries de monstres, les quetes de Tome, les quetes d'exploration, les quetes de RvR et les quetes publiques.
- les quetes de tueries de monstres seront un peu plus evolues que la plupart des MMO existant (WoW en premiere reference). En effet, comme l'explique si bien Paul Barnett, ce genre de quete est generalement donne par un PNJ entouree par des hordes de monstres, que l'on doit tuer pour atteindre le PNJ, puis re-tuer les monstres pour completer la quete. Les PNJ de WAR prendront en compte les creatures que vous aurez tue pour arriver jusqu'a eux (en RP, ils pourront voir le sang et les bouts d'organes sur vos vetements, resultant a la boucherie qui a eu lieu).
- les quetes de Tome du Savoir: ils ne disent rien a part que ce sera revolutionnaire...
- les quetes d'exploration seront trouve un peu partout dans WAR et qui vous donnerons une recompense instantanee. En gros c'est un coup de bol qui vous fera recevoir de l'xp et/ou un loot (ils parlent d'une recompense dans la video, pas d'autre details...). Paul Barnett prend l'exemple d'une elfette noir se promenant dans la foret en faisant des trucs d'elf noirs (tuer les gens, trahir, pier, violer, torturer...), et qui trouve un autre elf noir agonisant et transperce d'une epee. L'elfette noir pourra alors prendre l'epee tout en remerciant son pauvre congenaire, puis le laisser crever comme une vieille peau (he oui, un peuple tres soude ^^). A part ca, on apprend que Paul Barnett a une tendance pour les elfs noirs.
- les quetes RvR seront des quetes, comme son nom l'indique, qui vous feront combattre en RvR et gagner des points dans votre Tiers.
- vous avez surement deja entendu parler des quetes publiques (l'histoire du geant que l'on doit bourrer et ensuite lui faire attaquer la mine des nains). Ce sont des quetes que nimporte qui pourra joindre a nimporte quel moment, a partir du fait que vous vous trouvez dans la zone. Mais il n'y aura aucun interet a se ramener a la fin d'une quete pour recevoir de l'or et de l'xp; la recompense que vous recevrez sera affecte par votre contribution et votre reputation chez les mobs de la quete. Vous gagnerez des points de contribution en fonction de votre activite pendant la quete, bien sur. La reputation sera a monte aupres d'un PNJ specifique a chaque chapitre. Plus votre reputation sera haute, plus vos recompenses seront valuables (recompense basique, recompense avance, recompense d'elite).
__________________
http://img224.imageshack.us/img224/228/warhammerts0.png
Thx pour la traduction, mon anglais est moins pourit que prévu j'avais compris les 3/4 (un peu passé a coté de l'histoire de l'elfe noir ^^)
Citation :
Publié par Misere
Maintenant on sait que la phase 2 démarre cet été, donc d'ici 1 à 2 mois selon la vitesse de traitement des candidatures.
Ca devait être printemps !
Citation :
Publié par Karnak
Par contre, j'ai un peu l'impression que l'utilisation du mousquet/pistolet/fusil sera un peu plus limitée que ce que j'esperait, mais c'est peut-être juste une impression.

il pourra toujours arroser avec son mousquet en se placant derriere la ligne formée par les Pretres Guerriers et les chevaliers de l'ordre du soleil flamboyant et proteger les mages flamboyant au cas ou un reussirait a passer
cet aspect très tactique je trouve ça intéressant et innovant.

Par contre seul je sais pas s'il pourra faire ça contre 1 joueur ou Mob !?

Le jeu à l'air d'être bien vivant et les combats aussi ça changera de la touche 2 à répétition ^^
Voici ce que comporte la newsletter que j'ai reçu:

Citation :
Les gagnants du Programme Bêta

Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.
Je rêve ou j'ai gagné une clé béta ??
C'est ce que j'ai lu aussi, et je viens de me rappeler que je n'ai pas créer mon compte avec la même adresse mail que celle que j'ai donné pour la newsletter. C'est un peu le drame pour moi la non ?
pas de réponse pour les guildes à la béta

Mais sinon le répurgateur a la classe
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
J'ai un problème avec la création du compte:

Il me demande de crée un fichier dxdiag.txt mais ... rien pour leur envoyer.
J'ai un gros espace noir en dessous puis les autres questions.
Citation :
Publié par |<0KO
J'ai un problème avec la création du compte:

Il me demande de crée un fichier dxdiag.txt mais ... rien pour leur envoyer.
J'ai un gros espace noir en dessous puis les autres questions.
Je n'ai eu aucun problème en m'inscrivant avec Firefox, j'avais une barre blanche avec un bouton parcourir pour chercher le fichier. Mais apparemment ça ne marche pas avec ie.
Citation :
Publié par Onatel
Je n'ai eu aucun problème en m'inscrivant avec Firefox, j'avais une barre blanche avec un bouton parcourir pour chercher le fichier. Mais apparemment ça ne marche pas avec ie.
Je suis sous Firefox ...
Très sympa cette newsletter, hâte de voir les vidéos !
Mamma mia, les Répurgateurs, quelle classe !

Je suis très rassuré sur le Bg en fond, en lisant l'article des rédacteurs de War, à savoir le respect du background et du fluff (ils sont également en contact avec les têtes du JdR, ça rassure un brin aussi), et savoir qu'il y aura une histoire (je joue pour ça personnellement), à laquelle on pourra non seulement participer, mais également se référencer, c'est très motivant !
Le coup de Tzeench comme dieu pour le Chaos jouable ne veut pas dire qu'il y aura uniquement du Tzeench en Chaos... Quand j'ai vu les images de cette imposante forteresse dédiée à Khorne et gardée par un buveur de sang, je me suis dit "cool on en verra donc bien !"
Tout comme on apprend qu'on affrontera bien des skavens çà et là...
Et appartenir à une faction (les Porte-Serments pour les nains, ou une maison noble particulière pour les elfes noirs) est quelque chose d'intéressant, ça permet de se trouver face à d'autres factions de sa propre race, d'y trouver des alliés, et des ennemis. Comme quoi, tout est loin d'être noir et blanc en fin de compte, malgré le côté Destruction/Ordre.


Virglum, qui s'en va empiler de nouveaux parchemins de cette newsletter dans la bibliothèque d'Hexoatl.
Difficile de spéculer sur le role du répurgateur étant donné le peu d'info qu'on a.

Et réduire le répurgateur à un "rogue" me parait un peu facile. On ne sait pas comment fonctionneront les jugements, l'effet des poisons (qui ne sont pas des poisons), ni le rôle de son flingue.
C'est pas parcqu'il sera apparement une classe single target dps utilisant des buff d'armes que l'on doit le réduire au rôle de rogue à la WoW. Et puis, si on lui donne un énorme fusil, c'est bien pour qu'il s'en serve non ? Même si tirer à bout portant sur l'ennemi après lors d'un finish move peut aussi être marrant.
Citation :
Publié par uKUSO™MAJIMEv
Garder par un buveur de sang... Hmm.... J'ai juste jouer à War40K un buveur de sang jvois pas trop la difficulter, un ptit Raid et puis voilà non ?
concernant le buveur de sang, je te renvoie a ce post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789986
et au blog de paul barnett qui explique sa conception du buveur de sang

Ca a l'air tout sauf facile
Je suis aussi personnellement très rassuré par les quêtes de WAR et leurs différents types.
Content que l'on suive une trame scénaristique, une véritable histoire à travers les quête.
Il faut savoir que l'un des plus gros point faible des mmo c'est d'arriver à mettre en place une scénario sur la longévité qui tienne le coup malgrés le fait que ce soit un jeu en ligne.
Dans la plupart des mmo comme wow, c'est l'ennui qui vient pointer le bout de son nez devant l'ennui et la répétition imposé par ses quêtes, principales consistances du jeu, qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés