Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
inscription terminée !

je m'étais même pas rendu compte que le mot de passe était si restrictif avant de lire vos remarques : ralala , les bonnes vielles habitudes de mettre des pass un minimum pour le root de mes machines
Citation :
Publié par Esarend
foutu mail de confirmation qui ne veut pas venir !
Fais attention chez certaines personnes le mail de confirmation est prit pour un spam et mis de coté. Donc verif qu'il ne soit pas mis dans les indesirables.
Citation :
Publié par ufo
jolie site
Perso j'ai tjs trouvé les sites de DAOC et la celui de War dans un style un peut trop vieillot. Comparé à un https://www.wow-europe.com/fr/index.xml meme si pour ce dernier, c'est trop flashi. Faudrait un mixe des 2, la présentation de wow et les couleurs de war ^^ (Tu pousses le bouchon un peu trop loin Mygo)
Citation :
Publié par 7r17r1
et quand on a Vista on fait comment pour trouver notre Dxdiag ? :>
Tu fais exactement la même chose !
Sauf que l'invite de commande se trouve dans: démarrer - accessoire - invite de commandes.
De là tu tape dxdiag dans la fenêtre qui s'affiche et entrée
On en fais quoi du dxdiag enregistré sur notre PC ?

Je suppose qu'il faut leur filer mais le bas de ma page merde ... y a un truc pour l'upload normalement ?

Edit : Ok, y a pas le truc parcourir sous Firefox, mais il y est sous explorer.
Citation :
Publié par Marvax
On en fais quoi du dxdiag enregistré sur notre PC ?

Je suppose qu'il faut leur filer mais le bas de ma page merde ... y a un truc pour l'upload normalement ?

Edit : Ok, y a pas le truc parcourir sous Firefox, mais il y est sous explorer.
ca marche tres bien sous firefox
non la beta n'est pas encore ouverte.


on ne peut que s'inscrire à la beta en espérant d'être dans le paquet d'élu qui pourront y participer.

le site ne contient même pas encore de fichier téléchargeable, et c'est dû a mon avis à la bande passante qui a du se faire exploser par la tonne d'utilisateur pour s'inscrire à ce site.


sinon l'erreur 413, c'est , je crois, dû à la bande passante qui c'est fais déplumer, et donc plus d'envoi de fichier possible sur le serveur en question.

bon une petite manip sur le serveur et c'est reglé hein
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'est que vous avez un trou dans votre fichier (par exemple une non lecture du pilote audio).

Insitez plusieurs fois vous aurez un formulaire de secours.

oublier ce que j'ai dis alors
Plop, inscris et confirmé sans problème, mais j'avoue que le mot de passe je m'y attendais pas, j'ai bien mis 2 minutes à comprendre... arf, il suffit pourtant de lire correctement.... grrr.

Les Drivers de ma carte graphique ne sont pas à jour, j'espère que ça va pas me rayer de la liste direct... lol.
Allez, j'y crois.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Insitez plusieurs fois vous aurez un formulaire de secours.
Euh au bout de combien d'essais, on est censé voir apparaître ce formulaire? car j'en suis rendu à plus de 50 et toujours rien...
De plus j'ai vérifié mon fichier DxDiag et à première vu il n'y a aucun problème..
J'avais le même message et je sais plus ce que j'ai fais pour avoir le formulaire, essaye de mettre un fichier quelconque a la place du diag je crois que c'est ça qui m'a mis le formulaire
Citation :
Publié par Saerith
Euh non, je les laisse tous passer, et toujours la même erreur
T'as essayé avec un autre navigateur ? Quand ca marche pas avec firefox, j essai avec ie6 ou l'inverse et dans 99% des cas le probleme est resolu.
Hum après vérification si le code d'authentification est mal tapé dès la 1ere partie le site nous laisse continuer quand même l'inscription, il se pourrait que l'erreur 417 soit lié...
Par contre un peu le bordel pour distinguer les majuscules des minuscules ... si j'ai bien compris les lettres en gras sont les majuscules?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés