[Archive Perpetual] Inscrivez vous pour la béta fermée !

Répondre
Partager Rechercher
binky viens de l 'annoncer: le processus de selection pour la béta fermée à commencé avec la mise en ligne du formulaire d ' inscription.


Vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum communautaire pour avoir une chance d 'être retenu.


Il a été précisé que la priorité serait donnés aux membres de la communauté officielle puisqu' autour de 80% des clés seront attribués à des gens actifs sur le forum communautaire les 20 % restants, pris sur les formulaire remplis.


Remplissez le formulaire ici !


Autre grande surprise il y a une question sur le formulaire sur des versions non anglaises du jeu et avec le francais s 'il vous plaît. je me suis empressé de demander confirmation sur une éventuelle version française du jeu ce qui vous en conviendrez serait une nouvelle énormissime
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
comment devons nous interpreter ce tentatively ?
Je traduirai la réponse comme : "Nous sommes en train de mettre en place un lancement français de GnH"

-> ce qui voudrait signifier qu'ils sont à la recherche d'un distributeur ??? (mais SOE là-dedans ?)

Ce tentatively peut aussi clairement signifier qu'ils "font une tentative de lancement du jeu en français" sans savoir si ce sera un succès...

Bref, 1ère conclusion : réponse plutôt positive

Faudrait aussi connaître la question
because, il y a une énorme différence entre une distribution en France et une traduction en français !

N'hésites pas à en demander plus à Binky, sa réponse peut aussi être une sorte d'appel à un partenariat au niveau des communautés...

----------------------

Bon j'édite ma réponse, parce qu'après avoir vu le formulaire de beta, c'est clair qu'ils veulent savoir si il y a une demande potentielle pour une traduction en français !
La balle est dans notre camp si j'ose dire !
Il faut envoyer le plus de monde possible sur ce formulaire ! (et répondre qu'on est intéréssé par une non-english version... en français )
Personnellement je ne suis pas pour, et pour aucun des jeux passés, présents ou futurs, de serveurs localisés.
Explication:

- J'aime bcp certains jeux de "niche" et le fait de séparer les serveurs nous force à nous retrouver à 150 sur le serveur en prime time le soir, ce qui est navrant.

- On peut traduire l'interface du jeu pour les anglophobes, ce qui ne vous empêche pas de croiser des gens venus de tous les pays.

- Dans de nombreux jeux qui ont ouvert des serveurs Fr, il faut remarquer que la communauté Fr et européenne a toujours été considérée comme une sous-communauté. Les meilleurs serveurs étant généralement réservés à nos amis outre-Atlantiques, pour certains jeux, ils reçoivent les nouvelles extensions avant les serveurs Euro, et le service à la clientèle Euro et Fr en tout cas est souvent lamentable pour ne pas dire insuffisant, inefficace ou translucide....

- Donc à choisir entre un serveur Fr et un serveur international, je ne cache pas que les serveurs Fr n'auront jamais ma prédilection.
Salut en parlant de beta quelqu'un sait quand les clés beta de massive magazine seront enfin utilisable normalement ça devrait être maintenant car cela fait depuis 2006 que j'ai la mienne mais toujours rien merci d'avance ^^.
Merci PPDA pour le lien

Pour une version française, je suis assez mitigé. C'est vrai que ça peut avoir ses bons côtés, mais ça peut aussi être pénible ( *pense à la vf de WoW au lancement et son évolution * ). Mais comme je suis pas anglophobe, si y a pas de version fr, ça m'arrêtera pas
Citation :
Publié par luoman93
Salut en parlant de beta quelqu'un sait quand les clés beta de massive magazine seront enfin utilisable normalement ça devrait être maintenant car cela fait depuis 2006 que j'ai la mienne mais toujours rien merci d'avance ^^.
les detenteurs des clés du magazine massive seront autorisés a rjoindre les serveurs tests deux semaines avant l ouverture de l 'open beta
C'est dommage que dans la liste des processeurs ils n'incluent pas les Duals Core.

Parce que si tu dis 1,8ghz tu passe un peu pour un naab vu que tu ne peux pas préciser Dual Core.

J'ai donc mis Other.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés