Prochaines vagues j'espère

 
Partager Rechercher
voila je me suis inscrit a la bêta au tout début et même avant sont ouverture dès que j' ai eu le lien sur mon compte play nc , donc je me demandais a quand les prochaines vagues car j' ai l' envie de le tester voila
surtout que c'est pas une "open" mais juste le début , il ne doit pas y avoir grand chose à tester

je suis inscrit aussi depuis 3000 ans ( subjectifs ) , mais non, pas pressé en fait.
autant garder la surprise
Citation :
Publié par Sunao Cain
N'oubliez pas, une beta c'est avant tout pour aider au développement du jeu, par pour satisfaire votre curiosité et vos envies de jouer^^.
merde alors suis grillé
Citation :
Publié par sakkarah
merde alors suis grillé
pareil... Je ne participe pas au beta-test juste pour reporter les bugs... si ce ne serait pas pour satisfaire quand même une curiosité et une certaine envie de jouer, j'attendrais la sortie du jeu bien sagement.
Participer, à sa mesure, à l'élaboration d'un projet auquel on est plus ou moins attaché, voilà pour moi la définition du betatesteur.

Et dans un projet comme tabula Rasa, mon attachement est tel que la position de betatesteur est un plaisir incontestable ^^
Citation :
Publié par Sunao Cain
N'oubliez pas, une beta c'est avant tout pour aider au développement du jeu, par pour satisfaire votre curiosité et vos envies de jouer^^.
Ca c'est la théorie. En pratique c'est clairement une opération marketing

bon, pas pour les closed, ok, mais les beta plus ou moins larges sont surtout là pour tester sur un grand parc de machines variées, mais à la fin, c'est clairement du marketing. Je me demande la proportion de BT qui reportent des bugs.
Citation :
Publié par pifou2004
Ca c'est la théorie. En pratique c'est clairement une opération marketing
La close beta etant la parti la plus longue de la béta, je pense que c'est largement exagéré de dire ceci.

Cela permet un afinement plus que nécessaire.

Quand à l'open beta, elle ne se limite pas non plus à une simple opération marketing car elle permet des stress test plus que pertinent également.
si je suis pris dans une béta technique je ferai le maximum pour faire avancer le jeu et le triturer dans tous le sens mais il faut reconnaître que les béta qui sont données sont souvent des béta semi ouverte pour des tests de capacité de serveur et d'équilibre général du systeme de jeu. les chanmp d'action n'est pas trés large au niveau de l'investissement technique.
Citation :
Publié par Thoryna
Surveillez votre boite mail, NCSOFT envoie 10000 invitations à la Béta entre aujourd'hui et demain.

Source
Merci, j'en ai fait une actu. Mais tu as fait comment pour avoir le lien? Il n'apparaît pas sur le site officiel.

EDIT: Bon ben grande nouvelle, Firefox n'a pas accès à toutes les news du site. Avec IE j'ai réussi à y avoir accès par contre grrr.
Quoi ?? encore des invitations ? en ont pas marre d'en distribuer autant, nan mais...


tiens, ça me fait penser que j'attend toujours la mienne au fait

en fait il ne faut pas lire 10000 invitation.. mais seulement 10 ( aller 100 car ils sont sympas ^^ ) !
Supereuuuuuh! C'est peut être ma chance! Car en ce moment j'ai vraiment la poisse avec les beta... Quand j'entends dire qu'ils envoient çà par milliers j'ai parfois envie de rire.
Je suis blazé... ^^

Néanmoins j'aimerai tout de même vérifier s'il y a un moyen de savoir si on est bien postulant pour la beta? Car quand je me connecte avec mon compte PlayNC impossible de retrouver une seule trace de ma requête!
De mémoire, je ne pense pas avoir reçu de mail de confirmation donc je m'inquiète...
Je suis toujours pas pris pour la béta non plus...

J'essaye de me dire que dans un sens, c'est une bonne nouvelle. En effet, cela veut également dire qu'il y a plein de monde qui est intéressé par TR et qu'il aura très certainement beaucoup de monde pour la release

On se console comme on peut
As t'on une idée du nombre de personnes qui se sont inscrits pour le beta test meme une etimation ?

On sait qu'AOC en a + de 100 k et warhammer online en a + de 200 K.

Sinon j'attends toujours autant ce jeux qui se demarque de ce flot d'heroic fantasy.

10000 d'un coup me parait enorme à moins que se rapproche sans le savoir d'une open beta. Ce que je doute car cela fait pas longtemps que la beta est lancé (un peu plus d'un mois).

Enfin on verra bien
Pour savoir si vous êtes inscrit au bêta-test j'avoue que je sais pas vraiment comment vous pouvez vérifier si vous n'avez pas reçu de courriel ou quoi que ce soit (ça fait tellement longtemps que je m'étais inscris que j'ai oublié , mais il me semble que ça été discuté dans un autre sujet sur le forum il y a pas si longtemps et que l'on avait eu une réponse, j'essayerai de vous la trouver plus tard).

Pour le nombre d'inscrit pour entrer dans le bêta-test, aucune idée, il n'y a que Avatea (notre merveilleuse CC européenne pour TR) ou une autre personne de NCSoft qui pourrait nous répondre pour l'instant je crois bien.

Mais sinon ça fait déjà un certain temps que le bêta-test roule, mais ouep ça fait beaucoup moins longtemps qu'il est en bêta-test fermé, alors qu'avant c'était plus du type "Friends & Family" avant. N'oubliez pas sinon que la sortie est toujours pour l'instant prévue pour cet automne.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
N'oubliez pas sinon que la sortie est toujours pour l'instant prévue pour cet automne.

LD
T'as eut une confirmation dernièrement ? car me semble que cette prévision n'a pas été précisé depuis un bon moment. Y aurait un moyen de le savoir bientôt ? C'est pas que je suis inquiet, mais dans le monde des mmo, les report est chose commune. Meme si je pense que la sortie pour l'automne serait une belle opération pour TB.

Pour une sortie prévu dans 5-6 mois, une confirmation serait la bienvenue.
Citation :
Publié par misterash
Merci

Citation :
Publié par Xolyn
T'as eut une confirmation dernièrement ? car me semble que cette prévision n'a pas été précisé depuis un bon moment. Y aurait un moyen de le savoir bientôt ? C'est pas que je suis inquiet, mais dans le monde des mmo, les report est chose commune. Meme si je pense que la sortie pour l'automne serait une belle opération pour TB.

Pour une sortie prévu dans 5-6 mois, une confirmation serait la bienvenue.
Non pas de confirmation depuis un certain temps, mais vu que le contraire n'a pas non plus été dit je ne crois pas que ça ait changé, sinon on en aurait entendu parler. Et certaines autres "informations" dernièrement, venant d'interview et cie, me laisse également à penser que ça devrait toujours être au courant de l'automne.

LD
Mershi pour le lien!
Donc je peux confirmer que je suis bien inscrit! Avec mes 2, et maintenant 3 comptes PlayNC *Chuuuut*
Ah bon? Tout le monde s'en fiche ? ^^

Et même avec çà je n'ai toujours rien reçu, décidément je suis maudit...

_Mais j'ai une clé pour un MMO coréen supermégatoptropbiendelamortquituetoutlemondeenslip.
Bon c'est un jeu de foot, ok. Mais...
_...
_Bon, bon c'est coréen.
_...
_Ouai si tu veux c'est moche!
_...
_Comment çà s'appelle? *heu...* King machin. *heuu...* Non, Kicks Online c'est çà!
_...
_Oui il reste encore 430 clé sur 500 sur jeuxonline.
_...
_Ohlalala! Ok tu as gagné c'est de la merde mais tu ne voudrai pas me l'échanger contre t'as clé de Tabula? Allé steuuuh plééé!

*Prend un tabouret et une corde et s'en va s'enfermer dans la salle de bain*

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés