Rumeur de forum... mitrailleuse défensive anti-aérienne

Répondre
Partager Rechercher
si çà protège mieux des sappers c'est intéressant car je trouve pas très historique ni très marrant que sur 10 chars qui spawnent 5 finissent sappé.
Par contre je pense que le gars à la mitrailleuse anti-aérienne va très vite se faire snipé donc pas sûr que ce soit très intéressant pour protéger des infs.
De toute façon çà va pas être fait avant 1 an .
La vraie transformation que j'attends du jeu, c'est que les villes ressemblent réellement à des villes, et qu'on ne soit plus obligé de capturer des cps, mais plutôt des zones (un peu comme Red Orchestra, en un peu plus poussé).
Les camps fortifiés dans quasi chaque ville, des cps identiques partout, j'en ai plus que marre.
Concernant cet éventuel anti-aérien, ben... pourquoi pas, mais c'est secondaire à mes yeux. Chambouler le gameplay me semble plus urgent.
Citation :
Publié par nlp
moi j'attend des joueurs
Difficile de ne pas être d'accord, mais il n'y aura pas plus de joueurs, en tout cas pas significativement, dans l'état actuel des choses.
c'est clair, Bisou !

Perso, je me morfonds devant mon écran. Un peu de GT legends pour passer le temps...Rien de bien sérieux en vue sur le front des MMO (selon mes critères). Et CRS qui sort soit des patches à 0,2€, soit des idées d'améliorations qu'ils sont les seuls à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés