[Rumeur] codage des routes maritimes?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que nos chers développeurs travaillent actuellement sur le codage des routes maritimes. Elles seraient un peu différentes des routes terrestres en ce sens qu'on ne pourrait les emprunter qu'une seule fois par semaine. La traversée ne durerait qu'une journée.

Les ports retenus pour les accueillir seraient Dunkerque (pour désenclaver les Flandres), Honfleur, et un port en Bretagne.

Le cabotage ne serait pas possible.


Les armées constituées ne pourraient pas les emprunter.





Cela permettrait d'avoir enfin des contacts direct (autre que les téléportations via les villes en peuplement) entre la France et l'Angleterre. La question est: quand?
A ton avis pourquoi j'ai mis qu'il s'agissait d'une rumeur?

On ne sait jamais quelle amélioration va avoir lieu et ni à quel moment elle va avoir lieu. (à l'exception notable de la guerre, mais tout était pas en place au jour dit).

Wait and see.

Mais ce serait vachement bien quand même.
Les routes maritimes sont en codage, selon un récent message de X-cli sur Suggestions d'amélioration (je ne retrouve malheureusement pas le message, mais je suis sûr de l'avoir lu)

Il y a aussi la fin du recodage des tavernes en cours, il me semble.
On peut rêver, mais ça risque pas d'arriver https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

Par contre, puisqu'on parle d'améliorations, quelqu'un sait-il où en est l'idée de réforme du système de villes/agglomérations ? LJS en avait parlé l'an passé ici-même, je crois.
Il avait évoqué l'existence de cadastre je crois.

Je pense qu'ils finiront de coder les dernières capitales avant de rajouter des fonctionnalités. Ou pas.

Mais ça me semble pas vraiment urgent. Les routes maritimes sont plus lourdes d'enjeux.
Oui. Toutes les sortes de relations. Ne serait-ce qu'aller faire un tour là-bas va être possible.

Et l'import/export de brigands également. Ca rappellera l'attaque de Dieppe (je crois que c'est dieppe, j'ai un doute subitement là).
Et les déménagements vont en être facilités également entre les deux royaumes (et plus largement entre l'angleterre et le continent), plus besoin d'attendre de nouvelles villes en peuplement.
Citation :
Ne serait-ce qu'aller faire un tour là-bas va être possible.
En fait ces deja possible via les admin par téléportement magique
Mais c'est sur que sa va apporter une nouvelle dimension au rr (meme si le royaume de france reste encore tres grandement supérieur aux autres....
Excellente nouvelle qu'on sache qu'ils travaillent sur divers projets (moi il m'en faut pas plus pour rêvasser)
Ca me fait penser qu'en ce moment on discute à la Curie de l'attitude hrp que doit avoir l'EA par rapport aux eglises développées dans les petites regions comme la Grece ou l'Europe de l'est. Certains cardinaux auraient peur que se developpe une nouvelle eglise calquée sur la réalité avec tout ce que ca genere de problemes et d'abandons. L'idée sera d'utiliser le poids de la France en terme de joueurs pour convaincre les autres pays de ne pas faire de l'irl.
Hiiiiii !

Phillau en parlait, il tenait ca de Korbn paraitrait il !

Ca serai vraiment super ! les flandres serait plus le **** ** *** du Royaume les bretons pourrai avoir plein de renfort pour la prochaine guerre du commerce, des imcomprehensions totale... Ahhh je suis Fan !

Bubuk c'est arrivé en France au debut, ya fort a parier que si rien n'est fait, ca sera la meme chose dna sles nouveaux Royaume qsi ils ont pas de lien avec vous... quoi qu'ils ont de la chance, ils ont deja tout le boulot que vous avez fait (manque juste a traduire...)

Par contre tu pourrai m'expliquer un truc ? Ya Ulbado comme Cardinal Espagnole, Latan et 2 autre sous cardinal pour l'Angleterre, mais aucun en allemagne, c'est normale ? Vous etes en recherche de perso ecclesiastique dont les joueurs sont bilingue ?
VIENdez pas envahir l'Angleterre non mais !!!! comment que je fais moi après ^^

Mais ça serait très bien ces voix maritimes PARce que je pourrais venir me promenez en France et venir faire un tour dans mes appartements reimois.
Citation :
Publié par reigninblood
Bubuk c'est arrivé en France au debut, ya fort a parier que si rien n'est fait, ca sera la meme chose dna sles nouveaux Royaume qsi ils ont pas de lien avec vous... quoi qu'ils ont de la chance, ils ont deja tout le boulot que vous avez fait (manque juste a traduire...)

Par contre tu pourrai m'expliquer un truc ? Ya Ulbado comme Cardinal Espagnole, Latan et 2 autre sous cardinal pour l'Angleterre, mais aucun en allemagne, c'est normale ? Vous etes en recherche de perso ecclesiastique dont les joueurs sont bilingue ?
C'est également ce que je pense Reigninblood encore faut-il que nous créions des liens avec ces royaumes.

Pour ce qui est des cardinaux, je t'avoue ne pas savoir, il me semble qu'ils avaient parler d'en recruter un. A ma connaissance encore le dernier qu'ils vont recruter sera du royaume de France et SERG/SRING mais pas du tout bilingue
Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de voir le nom d'un évêque allemand revenir régulièrement dans des contributions en français. Je pense qu'il pourrait être tout désigné

A suivre...
J'ai entendu dire dans le forum remarques et suggestions d'améliorations que les grecs étaient en train de partir sur une église orthodoxe IRL, je sais pas si t'es au courant.
Je confirme, même s'ils ne semblent pas si nombreux que ca.
Il existe en ce moment un groupe de réflexion à l'EA pour réfléchir sur la manière dont on peut leur imposer la vue des admins (oui oui je sais ) à savoir pas de culte irl et surtout pour profiter de la motivation des gens prêts à se bouger pour monter qqch d'aussi vaste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés