[Actu]Les Riftways - principe de fonctionnement et localisations

Répondre
Partager Rechercher
Un pouvoir oublié est de retour sur Telon, Les anciennes riftstones sont revenues à la vie avec les capacités magiques qu'elles avaient perdues depuis les jours du cataclysme. La canalisation de grandes quantités d'énergie aux Altars dispersés à travers le monde permet aux voyageurs de s'aventurer à travers différents réseaux enjambant Telon … Bienvenue au Riftway!

Les Riftways sont divisés en trois réseaux séparés, ceux-ci sont connectés aux riftstones situées sur les altars de Telon. Cependant, tous les Altars ne possèdent pas de riftstones actives.

Pour utiliser le Riftway vous devez posséder un fragment de riftway (riftway shard) dans votre inventaire, ces fragments peuvent être trouvés chez n'importe quel vendeur de marchandises générales (general goods vendor) et sont relativement peu coûteux...

L'article complet
Bien, cette traduction, ça devrait aider les joueurs paumés ou ignorant encore le nouveau système.
Précisons que les fragments ne se trouvent pas seulement chez les marchands, on peut aussi les obtenir gratuitement en tant que diplomate auprès des barmans de la plupart des villes, pas de niveau requis, à priori.
Citation :
Publié par Jactari
Précisons que les fragments ne se trouvent pas seulement chez les marchands, on peut aussi les obtenir gratuitement en tant que diplomate auprès des barmans de la plupart des villes, pas de niveau requis, à priori.
Je rajoute

Citation :
Publié par Scarface
[...]

A inserer peut-être sur le site.
Elle est chouette cette carte mais je ne peux pas l'utiliser sans l'autorisation de ses auteurs: http://fab-hq.com/cartography_riftway.php
2 petites question
ou et a partir de quel level on peux avoir des montures volantes et combien ca coute puis est il encore question de servers francais car jen ai rallebol de l'anglais . merci
Citation :
Publié par exauduss
ou et a partir de quel level on peux avoir des montures volantes et combien ca coute puis est il encore question de servers francais car jen ai rallebol de l'anglais . merci
1/ A tous les riftways, celà coute 20s pour 5mn de vol.

2/ *joker*
__________________
http://www.surmon.net/images/surkean-sig.jpg
Citation :
Publié par exauduss
ou et a partir de quel level on peux avoir des montures volantes et combien ca coute puis est il encore question de servers francais car jen ai rallebol de l'anglais . merci
Serveur francais je sais pas.
Me semble que SoE a confirmé sur les forums officiels VG que la traduction etait encore en cours et sortirai dans quelques mois.
http://forums.station.sony.com/vg/po...id=9172&#65127
La traduction n'était pas finie.
Mieux vaut une traduction terminée qu'une bâclée.
Je ne sais pas si on peut encore croire aux serveur FR vu le peu de FR, sauf avec une relance de VG sur le marché (en français)
Mais personnellement la traduction j'y crois, même si quelques moi c'est floue, moi je me dis :
"Bha d'ici fin 2007 ca sera bon".
Car SoE sont pas fous ils ne mentiraient pas comme ca.
Soyons patient et laissons le temps aux choses.
Citation :
Publié par Leank Soon
Je ne sais pas si on peut encore croire aux serveur FR vu le peu de FR, sauf avec une relance de VG sur le marché (en français)
Mais personnellement la traduction j'y crois, même si quelques moi c'est floue
La traduction étant server-side (source feu Sigil), s'il y a une traduction FR il y aura obligatoirement un serveur FR. D'ailleurs Soffrina a bien confirmé qu'il y aura des serveurs FR et DE.
Citation :
Publié par Jactari
Bien, cette traduction, ça devrait aider les joueurs paumés ou ignorant encore le nouveau système.
Précisons que les fragments ne se trouvent pas seulement chez les marchands, on peut aussi les obtenir gratuitement en tant que diplomate auprès des barmans de la plupart des villes, pas de niveau requis, à priori.
ah ça c'est bon a savoir .
Pour ceux que ça intéresse, les barmans (qu'on trouve dans les capitales mais aussi dans certains petits bleds et qui proposent des dialogues diplomatiques depuis quelques semaines) s'adaptent à votre niveau en diplomatie et proposent deux types de dialogue.

Le premier type de dialogue (« Ho there tender! ») se décline en plusieurs versions selon votre niveau (un diplomate niveau 1 ne devrait voir que le dialogue niveau 50, un diplomate niveau 500 va se voir proposer 5 dialogues de ce genre, un pour chaque « tier » : 50, 150, 250, 350, 450), et permet d'obtenir gratuitement de la nourriture, de la boisson, des cartes diplomatiques, des équipements diplomatiques (habits, bâtons), divers consommables, etc.

Le second type de dialogue (Riftway quelque chose) s'adapte à votre niveau également mais est unique (un diplo niveau 1 va voir un dialogue Riftway niveau 50, un diplo niveau 500 va se voir proposer un dialogue Riftway niveau 450) et permet de gagner des « shards », qui viennent parfois par deux, et ça s'empile manifestement au moins jusqu'à 200 dans le sac.
(J'en ai bouffé plusieurs dizaines depuis la mise en place des réseaux de téléport.)
Comme pour quasiment tous les dialogues diplomatiques, une fois que vous avez causé, il faut attendre quelques minutes pour que le dialogue redevienne disponible, donc pour ceux qui veulent faire de gros stocks, il est pertinent de choisir une ville comme Khal, où l'on trouve trois barmans différents dans la même taverne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés