[Actu] Visite des studios Ankama par NiSuTe.com - Suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez vous, au mois de mars, l'équipe du site NiSute.com visitait les studios d'Ankama. La traduction des deux premières parties de l'interview est toujours disponible ici.

Un mois après, NiSute.com publiait la troisième et dernière partie de l'interview.
C'est encore Iopochocolat qui à réalisé la traduction. Merci à elle !

Troisième et dernière partie de l'interview.
L'article original, en anglais
Citation :

Question : Dofus est rempli d'humour (comme les bougies dans les tavernes, ou les statues sur l'île des Wabbits), retrouvera-t-on cet humour dans Wakfu ?

Réponse : Oui, mais nous devrons faire plus attention car plus le public est large, plus il y a de parents mécontents.



J'espère que ce sera dans une moindre mesure, et que l'humour de dofus ne sera pas trop perdu au profit du politiquement correct
Citation :
Publié par Chrysis

J'espère que ce sera dans une moindre mesure, et que l'humour de dofus ne sera pas trop perdu au profit du politiquement correct
La ca me fait bien rire (jaune).

Des parents sont mécontents car il y a certaines objets dans un jeu qui peuvent vaguement rappeler une certaine partie de l'anatomie humaine. Mais je parie que ces mêmes parents les laissent regarder des trucs hyper violents à la TV, histoire d'avoir un peu la paix...

- * Ooooh mon dieu, les rondins placés en bas de cette statue représentent vaguement un sexe masculin....je suis outré, tu ne joueras plus à ce jeu gamin!!!!!!!!.....Va plutôt jouer à Quake 3 ou regarder South Park* (je signale que j'adore South park hein )...
Citation :
Question : Et le multicompte ?

Réponse : Le studio n'a jamais aimé le multicompte, mais on ne peut pas bannir les joueurs qui l'utilisent car c'est parfaitement légal.
Mouarf, tout le monde sais bien que ça vous fait plus de fric
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est légal, car Ankama le permet, jolie langue de bois
Tu m'expliques comment Ankama pourrait interdire à quelqu'un de payer plusieurs comptes ?
Encore et toujours la même question que revient....

Le "correct" et les multicomptes

Faut pas se leurrer, je suis sure que si ils le voulaient ils pourraient l'interdire en invoquant un truc genre " Cay pas Zuste pour les autreuh"
Mais bon... Ca rapporte et c'est normal pour toute société de vouloir gagner de l'argent, non?

Et le correct.... Je me tais, on en aura jamais fini avec cette histoire
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est légal, car Ankama le permet, jolie langue de bois
Citation :
Question : Et le multicompte ?
Réponse : Le studio n'a jamais aimé le multicompte, mais on ne peut pas bannir les joueurs qui l'utilisent car c'est parfaitement légal. En revanche, il sera beaucoup plus dur d'avoir plusieurs compte en simultané dans Wakfu, parce que certains évènements ne se passeront pas comme dans Dofus.
Voila ce qui est à retenir, j'espère que ça sera vérité
Citation :
Publié par amtink
Tu m'expliques comment Ankama pourrait interdire à quelqu'un de payer plusieurs comptes ?
En l'écrivant dans le règlement ? (un peu comme le prêt de compte, par exemple)
Citation :
Publié par Nywel
En l'écrivant dans le règlement ? (un peu comme le prêt de compte, par exemple)
On ne peut pas interdire à quelqu'un de profiter de quelque chose qu'il a payé.
Citation :
Publié par Jiyaa
Parce que le fait que le prêt de compte soit interdit empêche les gens de le faire ?
Non mais ça montrerai qu'au moins ils essayent.
A mon avis c'est largement plus simple d'empêcher le multi-compte que le prêt de compte (vu que maintenant on doit donner des infos personnelle lorsqu'on s'abonne). Le "désolé on peut rien faire" jtrouve ça un peu facile.

Rien que de l'inscrire dans le règlement, ça serai un premier pas, les gens sauraient à quoi s'attendre, et ça marginaliserai un peu le truc.

@amtik, si ce qu'il a payé est illégal, si on peut.

@theworldsamy si ils l'avaient dit comme ça, ok np, ça se tient comme argument, c'est juste le "on aime pas mais on peut rien faire" qui me gène.
Petite remarque sur la traduction : l'article original parle de Java comme technologie utilisée, ce qui est traduit par Javascript dans la version française.

Java et Javascript sont deux choses complètement différentes, malgré que leur nom soit proche. D'après des choses lu à droite et à gauche, Wakfu serai en Java et non pas en Javascript.
Citation :
Dofus et Wakfu gagneront d'un coté avec les doubles comptes
jouer en double compte sur un jeux qui scrool et qui demande plus de resource vas demander bien du courage ^^
Citation :
Publié par inooni


jouer en double compte sur un jeux qui scrool et qui demande plus de resource vas demander bien du courage ^^
Yen a bien qui font du double compte a WoW
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
ce qui est énorme, c'est que de l'accueil de wakfu par les joueurs, dépend le sort de dofus, et donc le sort de tous les comptes de ces mêmes joueurs, qui s'usent la rétine jusqu'à des heures impossibles pour xp, xp, XP, XP, XPPPPPPPP !!!

Alors ça va faire mal à certains et leurs trois persos lvl 1XX, quand ils se retrouveront tous seuls... Remarque, on retrouvera pê l'ambiance d'antan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés