Présentation : Esprits du Vent !

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc le présentation de cet être vivant sur Atreia !

Citation :
Ce sont les esprits créés à partir du « Vent », l’un des quatre éléments structurant Atreia. On les trouve principalement dans les zones fortement venteuses et son séparées en quatre niveaux de pouvoir. Les plus puissants esprits du Vent ont la plus brillante aura lumineuse sur la tête. Certains personnages sont capables d’invoquer ces esprits et leur niveau dépend du niveau de compétence du personnage. Au plus haut niveau, les quatre formes d’esprit du vent peuvent être invoquées et contrôlées.
Comme vous pouvez le constater, ces esprits seront invoquables par les joueurs ce qui signifie qu'il y aura probablement une classe d'invocation

Voici le lien de l'article en question ainsi que l'artwork les représentants.

Je vous le mets aussi ici pour gagner du temps mais l'image est assez lourde, je préviens

Bon eh bien, l'upload semble ne pas passer. Je mettrai l'artwork plus tard mais il est visible directement sur le lien que j'ai donné plus haut
C'est marrant, c'est pas du tout l'image que je m'en faisais en imaginant des esprits du vent, j'ose même pas imaginer ceux de la terre comment ils vont être mastoc

Cela dit, c'est pas mal, ça change
Je n'aime pas trop le design, pour moi un élémentaire de vent ne doit pouvoir se poser au sol (pas de pattes comme la bestiolle dans l'artwork donc), il flotte.
Moi je trouve ça original , et franchement assez joli.
Dommage que les joueurs aient une idée préconçue des élémentaires, ça limite vachement la créativité au final, je trouve ça super de sortir des chantiers battus.
De même

J'adore l'artwork et, selon moi, un élémentaire doit être représentatif d'une façon ou d'une autre de l'élément. Ici, "l'animal" est très lié au vent de par son physique. Les mèches très longues un peu étranges, la couleur bleutée, la forme qui semble "aérodynamique" , la puissance...

Enfin, bref, j'adore. Par contre, je comprends très bien que certains joueurs aimeraient voir quelque chose de plus... fluide, de plus aéré.
C'est joli mais je trouve que l'évolution de l'esprit est pas assez aboutie, à part allonger les traits de l'animal, j'aurais préféré quelque chose de + différent entre la forme de départ et celle qui est censée être la forme finale. Mais bon, ça reste soigné tout de même.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est joli mais je trouve que l'évolution de l'esprit est pas assez aboutie, à part allonger les traits de l'animal, j'aurais préféré quelque chose de + différent entre la forme de départ et celle qui est censée être la forme finale. Mais bon, ça reste soigné tout de même.
Il y a aussi entre la forme 1 et 2 l'espèce de bracelet sur la patte
Citation :
Publié par [Cu]FuF
un élémentaire de vent ne doit pouvoir se poser au sol
Justemennt ce n'est pas un élémentaire, c'est un esprit, perso quand j'ai lu esprit, ca m'a fait plutôt pensé à ça, plutôt qu'à un genre de follet comme dans Warcraft 3.
Pour moi esprit de vent -> esprit de la nature = par exemple un ours (j'dis ça au pif)
(Pis va taper dans du vent... )


Sinon moi je trouve ça originale, ça change des clichés que l'on pourrait avoir.
Je trouve ca plutôt joli.

Par contre, il est vrai qu'il y a un petit air de pokemon. Enfin, dans Pokemon, il y en avait certains qui étaient pas mal du tout niveau design. Donc c'est pas forcément un mal.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Par contre, il est vrai qu'il y a un petit air de Pokemon. Enfin, dans Pokemon, il y en avait certains qui étaient pas mal du tout niveau design. Donc c'est pas forcément un mal.
+1

C'est pas parce que ça a un design "Pokemon" que ça va avoir son comportement, ça façon de se déplacer ... etc

Pis moi sinon j'aurais rajouter une forme qui serai:

- Un peu plus grosse que la précédente
- Et que tout le corps en noir devienne de "l'air" (C'est pas clair mais bon .. ^^)
- Et le bracelet runique qui se serai activé

Comme ça, ça fera bien penser à un esprit
Il ne faut pas confondre esprit et élémentaire.

Un élémentaire est une créature composé uniquement de son élément.

Un esprit est comme une sort de dieu.

La représentation de l'esprit du vent est très nettement dans le style asiatique. Personnellement je ne pouvait pas rêver mieux, il transmet bien cette impression de puissance, d'indépendance et de sa supériorité indéniable par rapport à nous mortel.

Bref, je suis super fan.
Joli.


Ceci dit, est ce que l'invocation sera réservée à une classe, ou sera générale?

Question importante, si il en est^^

Edit: Han la honte, la réponse est marquée
lut all je suis tout nouveau ^^


de ce qui est de mon avis je pense et j espere que chacune des classes aura sa propre invoque sont propre style j aime pas trop l idée que tout le monde peu invoquer les invoques de chaque classe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés