Quel set de défense aimeriez vous voir dans COH ?

Affichage des résultats du sondage: Quel set de défense aimeriez vous voir dans COH ?
Contrôle de la densité 11 16,42%
Champs de force 11 16,42%
Volonté 6 8,96%
Vibration 5 7,46%
Croissance* 17 25,37%
Bouclier* 17 25,37%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ça fait un moment qu'une bonne partie de la communauté se plaint du manque de choix parmi les lignes défensives des ravageurs et des tanks. Suivant la nouvelle politique annoncé par Positron dans ses voeux pour l'année 2007, les développeurs de City of Heroes propose un sondage sur les forums US.

Ils demandent aux joueurs de choisir deux des lignes proposées, les plus populaires seront implémenté dans le jeu dès que possible c'est à dire après l'épisode 10.

Nous vous proposons donc le même sondage, mais avec un seul choix possible.

Les développeurs précisent que les deux dernières propositions seront plus longues à ajouter à cause des difficultés techniques qu'elles pourraient apporter.

Ouè, ce post ressemble terriblement au précédent, et alors ?
J'ai voté pour Croissance, pensant surtout aux Tanks. Giant Man et les gros steaks, j'aime bien. Sinon j'aimais bien le côté de Champ de Force. J'aime bien les Longbow Ballistas pour cela d'ailleurs (juste à voir, parce qu'à cogner c'est pas des rigolos)
Volonté ça serait bien!

pas un truc trop basé sur la résistance aux dégats, mais à fonds sur la recharge des pouvoirs et la résistance aux effets.
Une nouvelle façon de jouer en somme.

Vite vite vite!
Difficile de se faire une idée juste avec les intitulés.

Mais une ligne volonté en déf me parait pas mal. Rien que pour donner un peu plus de volonté aux ennemis pour éviter qu'ils ne fuient sans cesse.
Nan mais les gens... Bouclier quoi!!!

Je veux dire, ça vous brancherait pas de transformer City of Heroes en City of Captain America pendant deux semaines?

Plus sérieusement, Bouclier j'aime bien (et d'ailleurs j'ai voté pour) mais plus parce que je voyais pas trop les autres sets... Parce que excusez moi, mais que je fasse 2 mètres ou 25 mètres de haut, je vois pas en quoi ça va changer ma résistance... et si je me prends une boule de feu, une décharge électrique ou un blast d'énergie pure je le sentirais quand même...

Volonté je vois pas trop comment ça va marcher... Champs de Force, oui pourquoi pas, mais bon si pour se retrouver avec les pouvoirs des défenseurs utilisables uniquement sur soi... Non, merci, je préfère un nouveau set...
Citation :
Publié par Nyme
Ben pas vraiment, plus tu es grand moins tu ressens les choses.

Imagine qu'un moustique te piques alors que tu fais 1 cm de haut ? ^^
Imagine qu'on t'envoie une boule de feu à très haute température au niveau du torse?
Une balle dans le coeur?

Et puis de toute façon plus c'est grand...
Citation :
Publié par Belga
Et puis de toute façon plus c'est grand...
plus c'est bon? ... nan c'est pas ça ?

j'ai mit contrôle de la densitée, car c'est le seul je vois pas du tout à quoi ca peut ressembler
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
Citation :
Publié par gadom
par contre sur les sets d'attaques ils proposent aussi bouclier.... ils veulent vraiment le placer
Tant qu'à faire, il est presque certain qu'ils mettraient les deux et pas un seul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés