Quel set de mélée aimeriez vous voir dans COH ?

Affichage des résultats du sondage: Quel set de mélée aimeriez vous voir dans COH ?
Combat de rue 7 8,33%
Marteau électrique 4 4,76%
Epée d'énergie 7 8,33%
Arme psionique 14 16,67%
Deux épées 27 32,14%
Boules et chaînes* 11 13,10%
combats au bouclier* 14 16,67%
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ça fait un moment qu'une bonne partie de la communauté se plaint du manque de choix parmi les lignes offensives des ravageurs et des tanks. Suivant la nouvelle politique annoncé par Positron dans ses voeux pour l'année 2007, les développeurs de City of Heroes propose un sondage sur les forums US.

Ils demandent aux joueurs de choisir deux des lignes proposées, les plus populaires seront implémenté dans le jeu dès que possible c'est à dire après l'épisode 10.

Nous vous proposons donc le même sondage, mais avec un seul choix possible.

Les développeurs précisent que les deux dernières propositions seront plus longues à ajouter à cause des difficultés techniques qu'elles pourraient apporter.
Combat de rue j'adorerai. Faire des personnages voyou. Aujourd'hui, ca manque pour les Ravageurs. Ca fait des trucs de 'finesse', arts martiaux et katana, même les griffes sont élégantes - au niveau look je parle. D'un autre côté, il existe la pool Combat avec le coup de poing et le coup de godasse

Et surtout que ca ne demande pas autant de travail que les Boucliers.
COH est le jeu qui me permet d'assumer à 100% mon coté kitsch, premier degré, sans aucune retenue dans le ridicule.

C'est donc en toute logique que j'ai voté "2 lames". C'est complétement ridicule, mais c'est trop la classe.
Citation :
Publié par harermuir
C'est donc en toute logique que j'ai voté "2 lames". C'est complétement ridicule, mais c'est trop la classe.
N'empêche, 2 Lames + Whirlwind = Le Derviche tourneur Ca te rappelle rien Harermuir?
De bonnes idées!
Toute me plaisent à part les deux dernières.

Arme psionique ça peut révolutionner le pvp.
Et combat de rue bien sympa, surtout si ils crèent aussi une ligne pour le MM
Citation :
Publié par La Clef
Deux épées, sans hésiter. Même si j'aurais préféré deux dagues ou deux saïs (oui, oui comme Electra).

En anglais, c'est two blades qui va plutot se traduire par 2 lames que par 2 epees. Donc l'espoir t'es permis.
Arme psionique mais la chaine était tentante aussi.

Pour les 2 lames c'est pas mal mais bon ça rappelle furieusement les autres MMO Heroic Fantasy, c'est déjà vu et revu.
J'aime bien COH pour son coté décalé.
J'ai voté marteau électrique. Je verrais bien un marteau comme Thor qu'on puisse lancer et qui reviendrait. Une ligne avec un type de gameplay proche de celui du rava épines mais en plus barbare.
En fait, ça serai plutôt boulet et non boule, évidemment, on comprend maintenant pourquoi cette spécialité t'intéresse.

Sinon, je remarque que Manteus et moi sommes les seuls à avoir du goût et à avoir voter pour combat de rue.
Combat de rue, ça ne me semble pas très crédible dans le contexte des super-héros. Cela me fait penser à du Tekken. Ou plutôt, pour les bas niveaux, ça passe mais de quoi aura-t-on l'air contre des méta-vilains avec nos coups de latte ? Dans le genre bourrin, il y a déjà Super-force.

Donc: non au combat de rue !
Je suis pas tout à fait d'accord... je trouve que Combat de Rue ça peut être sympathique, à condition que ce soit bien fait et qu'on ait accès à des coup bien vicieux (coups bas, sous la ceinture... ce genre de choses....)

Personnellement si j'ai voté Deux Lames c'est principalement parce que j'ai toujours trouvé ça magnifique les combats avec une lame dans chaque main (Bladedancer dans Lineage 2 - Elektra - et d'autres qui se la jouent bien avec leurs armes dans chaque main). Maintenant je suis d'accord que les gens qui vont vouloir jouer Deux Lame + Bouclier ça risque d'être tendu.. Mais remarquez, Combat de Rue avec un bouclier c'est pareil.. c'est pas spécialement tip-top...

De toute manière je m'en fiche je veux jouer Broadsword (Epée Large) et Bouclier, pour pouvoir enfin créer le chevalier Teuton de mes rêves :P
boules et chaines, sans aucune hésitation
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
J'ai du mal à voir à ce moment-là l'interêt d'Epée Large et Katana, vu qu'avec 2 épées on pourrait les mêmes choses, en double !!! Dommage qu'ils n'aient pas proposé la baston à 2 bâtons courts genre Nightwing
Pour ma part, je trouve qu'il manque surtout le style de combat utilisé par de nombreux super-héros : Le martial-arts acrobatique !

J'ai essayé art martiaux mais j'ai pas du tout retrouvé les mouvements des héros comme spidey, DD, iron-fist, batman et plein d'autres, avec des flip, des roulades, des projection, etc ...

J'ai même l'impression que c'est le style le plus représenté chez les SH des comics .. d'où ma stupéfaction de ne rien trouver d'équivalent dans CoH

Ce qui me surprend, c'est de voir que le sondage comporte des style vraiment anecdotiques dans les comics:
Marteau ??? Y'en a combien que se battent au marteau ?
Bouclier ??? Pareil, combien de SH connaissez vous avec ce style ?
.. et pourquoi pas le style "Combat à distance sur un grand surf argenté" pendant qu'on y est ?

Sans parler de 2 épées et boule et chaine ... pourquoi pas epée à 2 mains pendant qu'on y est ... coh va devenir med-fan si ça continue.

Pour arme psionique, là aussi j'ai un doute ... on parle bien d'arme de mélée ?

Pour épée d'energie, j'ai l'impression que c'est déja fait tellement y'a des SH qui on des épée dans les mains.

... bref reste le combat de rue que je ne trouve pas vraiment héroique, mais qui reste le moins mauvais choix à mon avis.
Citation :
Publié par S1nclair
... pourquoi pas epée à 2 mains pendant qu'on y est ...
ca existe déjà Broad Sword (enfin, vu la taille, pour moi c'est bien une 2H )
Je pense que l'arme psionique est un clin d'oeil à la dague psionique de Psylocke (X-men) et aussi à l'épée "disruptive" du Chevalier Noir des Vengeurs (quand il a perdu Excalibur).
Par contre, en mixant Arts Martiaux avec Saut (coup de pied volant), je trouve qu'on a un ptit look acrobatique en combat.
En fait dans "Marteau électrique" comme dans "Lame d'Energie", les 2 mots les + importants sont électrique et énergie (pareil pour la lame psionique), ça change des dégâts contondants/létaux si fréquemment résistés... (Perso, j'aurais bien vu des pouvoirs temporaires genre "Gants de Feu" qui "changent" la nature des dégâts infligés pendant X secondes après l'activation)
Citation :
Publié par Zarghak
(Perso, j'aurais bien vu des pouvoirs temporaires genre "Gants de Feu" qui "changent" la nature des dégâts infligés pendant X secondes après l'activation)
Tu peux faire, mais de très loin, la même chose avec certaines inventions comme le set Touch of Death utilisable pour les pouvoirs de Mélee où tu peux faire des dommages d'Energie Négative quand le pouvoir se déclenche (tu as une chance que cela arrive, ce n'est pas systématique).

Oui Combat de Rue faut pas forcément imaginer les combats façon Tesson de Bouteille dans la tronche au Bilto de Ris Orangis. Les Spidey, Daredevil, Batman et autres Domino utilisent les Arts Martiaux (quoi que Spidey c'est du naturel, il a pas vu David Douillet) mais aussi des méthodes moins conventionelles. Combat de Rue, je vois plus cela comme un mix entre des Arts Martiaux, de la Boxe française, du Catch, et deux trois vilains genre doigts dans zyeux . Et puis des catcheurs y'en a déjà dans le jeu avec les Galaxy Council
Citation :
Publié par Manteus
Tu peux faire, mais de très loin, la même chose avec certaines inventions comme le set Touch of Death utilisable pour les pouvoirs de Mélee où tu peux faire des dommages d'Energie Négative quand le pouvoir se déclenche (tu as une chance que cela arrive, ce n'est pas systématique).

Je sais bien oui, mais faire 350 de dégâts résistés, juste dans l'espoir de temps en temps d'en infliger 45 qui blessent... mais c'est vrai que l'idée est sympa quand même (comme les Inventions qui donnent des +% projection par ex).
Spidey par contre, a (un peu) appris le catch au début de sa carrière, à l'époque des combats semi-clandestins (comme dans le film, qd il laisse apparemment s'enfuir le futur assassin de son oncle). Daredevil c'est boxe et catch (et ninjutsu + tard), Batman un peu de tout (énormément d'arts martiaux, mais pas que, la boxe par exemple, entraîné par Wildcat, ancien champion poids lourd).
Combat de Rue, j'imagine bien le coup de genou dans les parties !!!! ça pourrait être justement un genre de boxe (mais déja dans le pool "Combat) mélangé à du catch, mais il faudrait y rajouter + d'originalité, et je ne vois pas comment...
Exclamation
de "vrais" pouvoirs superhéroïques !
Bonjour,

Tout d'abords : merci et bravo je trouve ce sondages très sympa !
____

Pour ma part mon avis est assez simple :

je suis assez contre les «deux lames, les boules et chaines etc … »
Dans COH il existe déjà bien assez de ce type de pouvoirs pour les ravageurs en particulier.

Je trouve qu’il faut se recentrer sur le sujet :
COH est un jeu de super-héros et j’aimerais plus de pouvoirs super-héroïques.

Alors je suis plus tenté par les armes psi forcement

Je pense qu’en cherchant un peu ou même en adaptant certains pouvoirs de balsters de la ligne secondaire les Devs pourraient avec un minimum de travail ajouter des lignes primaires aux ravageurs : électricités, énergie, feu, glace et autres …

A moins que cela aille à l’encontre du principe même du ravageur que les Dévs voit plus comme un combattant du style Iron Fist, Blade, Chevalier Noir, etc

Pour moi le concept de COH c’est avant tout les comics

Et dans les comics, les héros maniant des épées (large, longue, à deux mains ou deux lames..), des boucliers ou les héros experts en arts martiaux représentent certes un type de héros assez courants mais tout de même ce type de héros n’est pas majoritaire

En un mot comme en cent : je veux des ravageurs avec de « vrais » pouvoirs de comics !

__________________________________________________________________

Votre dévoué
__________________________________________________________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés