Le serveur ne repond plus... :(

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement, le serveur Hyperiums a effectivement du mal à suivre la cadence (pour cause de surcharge ?). J'étais moi-même dans l'impossibilité d'y accéder tout à l'heure.

Néanmoins, ça semble remarcher pour le moment, profitons-en.

Si ces problèmes persistent, j'essaierais de contacter DaGod pour en savoir plus.
et hop redown j'ai pu me connecter 5min j'ai mm pas eu le temps de voir si les ticks cash été passé, mais j'avais 3 BT donc à mon avis le jeu continu de tournée qd il est down
:'(
J'ai reussi a me conecter 5 minutes hier, juste le temps d'investir en civ, et sa a replanté, et aujordui j'ai pas reussi :'( en plus j'ai meme pas eu tous mes CT :'(:'(:'(

Peu etre qu'en fait DG est en trainde nous preparer un super mise a jour qui fera venir des milliers de joueurs en plus!

- l'espoir fait vivre... -
Un nouveau down un

Au rythme où ça va, on va pouvoir s'organiser un HypeThon -un serveur pour sauver DG-, lutte contre les chutes de serveur....

Remarquez, j'vais pas pleurer mes ticks, avec mes 1M3 de Ti actuels..


[edit]

Ok j'ai été gravement mauvaise langue, c'est reparti 3 minutes plus tard
Mmmh, à vrai dire je répondais à un message que quelqu'un avait laissé en anglais sur ce thread avant-hier (demandant pourquoi le jeu s'arrêtait au bout de 10 minutes chez lui). Mais va savoir pourquoi, il a disparu depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés