[20.05.07]Reportage WAR sur Europe 2 TV !

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa le reportage avec Paul Barnett... On y apprend entre autre que vue la diversité des "factions" existantes (skavens etc), il sera possible dans les prochaines extensions, de les utiliser.


Merci pour le lien.
Elle aurait pu s'habiller en furie la présentatrice au lieu de mettre son short tout pourri :|

Bon sinon, rien de neuf, mais ça fait plaisir de voir quelques images en ces périodes de disète x)
pouvoir lancer des légumes pourris ou encore /spit sur le chef de la faction ennemie ça serait super
Rappellons qu'il est bel et bien prévu d'intégrer la quasi totalité des races du monde de Warhammer dans les extensions à venir.

C'est un fait avéré et programmé de longue date. Vous pouvez donc compter dessus.
Citation :
Publié par Nators
Paul Forever !!!

J'ai adoré les comparaisons entre les races jouables et le monde réel, ça permet de se faire une bonne idée
Ca m'a bien fait marrer aussi

Ceci dit, l'information sur WAR reste super vague, comme tous les reportages TV sur les MMO ou jeux vidéos ^^
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Rappellons qu'il est bel et bien prévu d'intégrer la quasi totalité des races du monde de Warhammer dans les extensions à venir.

C'est un fait avéré et programmé de longue date. Vous pouvez donc compter dessus.

reste a savoir lesquelles seront jouable ou pas
A priori la lustrie est celle qui a le moyen de chance d'être jouable. Toutes les autres sont plus ou moins au programme. Evidemment, ils n'ont pas commencé à travailler sur les extensions.
Haha mort de rire dans l'interview la description des Nains selon Paul

"Les nains ressemblent à la classe ouvrière du nord de l'Angleterre : ronchons, petits, comprennent pas que les temps ont changé, vivent dans des maisons sous terre, boivent de la bière et tabassent tous ceux qui pensent pas comme eux."

Petites choses bizarres dans l'interview:

Donner une raison pour que les gens se tapent dessus en pvp: comme si on savait pas...
Rendre les jeux accros pour se faire du fric: j'ai jamais aimé les jeux marketings (pour se faire du fric et pas commercial qui veut dire que c'est un jeu connu qui se fait de l'argent mais dont le but c'est que les gens s'amusent, pas que les développeurs se font du fric comme le marketing).
De toute façon ce jeu ne m'a jamais intéressé, je vois pas ce que vous lui trouvez, surtout au niveau des graphismes.

Il y a Gods and Heroes et aion qui ont l'air bien.
@Chronos39 : je vois pas l'intérêt de ton argumentation... Que tu aime pas, tu as le droit, mais venir sortir que tu ne vois pas ce qu'on lui trouve ben... Ahem tu pourrais développer pour que ça ai un sens?... Enfin, soit...
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Citation :
Publié par Chronos39
Petites choses bizarres dans l'interview:

Donner une raison pour que les gens se tapent dessus en pvp: comme si on savait pas...
Rendre les jeux accros pour se faire du fric: j'ai jamais aimé les jeux marketings (pour se faire du fric et pas commercial qui veut dire que c'est un jeu connu qui se fait de l'argent mais dont le but c'est que les gens s'amusent, pas que les développeurs se font du fric comme le marketing).
De toute façon ce jeu ne m'a jamais intéressé, je vois pas ce que vous lui trouvez, surtout au niveau des graphismes.

Il y a Gods and Heroes et aion qui ont l'air bien.
faut se détendre c etait du second degrés mais c est pas grave ...

(même si c est le but de toute société...tu crois vraiment que des boîtes font des jeux pour que les gens s amusent ou pour se faire de l argent? moi je dirais elles veulent faire de l argent donc il faut amuser le joueur)

Ce qu on lui trouve?
bah BG warhammer, Mythic inside, RvR, graphisme (pour mon cas)
[ironie]Il est vrai que les développeurs font habituellement des jeux par pure bonté, sans être intéressés par le fait de gagner de l'argent pour vivre, et faire d'autres jeux. [/ironie]

C'est pourtant la vérité: on introduit un base de jeu suffisamment solide pour que les joueurs aient toujours envie de jouer et de payer leur abonnement. En quoi est-ce choquant? Si les gens payent, c'est que le jeu est bon, ou tout du moins qu'il n'ont pas trouvé mieux ailleurs (cf WoW en ce moment).
Oui je sais que c'est du second degré mais bon ça se dit pas... Et puis lorsque je disais je vois pas ce que vous lu i trouvez de bien c'est au niveau des graphismes, c'est copié sur wow mais en un peu mieux, rien que ça ça me rebutte. Mais bon j'ai rien contre les goûts de chacun, ne soyez pas offensés lol.
Je ne vois pas en quoi on peut dire que c'est "copié" de WoW... Wow est franchement cartoon, WAR nettement moins. Dans Wow, tout élément de décor est difforme, pour coller à ce style cartoon, et la palette de couleur utilise des tons dans ce style. Dans WAR, les bâtiments et autres éléments de décors ont des proportions normales, l'architecture est assez réaliste et la palette de couleur plutôt sombre et réaliste aussi.

Sans compter que les graphismes étant fidèles aux figurines et illustrations de l'univers de Warhammer, et sachant que Warhammer existait avant Warcraft, commet peux tu dire que WAR copie de WoW...

__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Citation :
Publié par Sampe
[ironie]Il est vrai que les développeurs font habituellement des jeux par pure bonté, sans être intéressés par le fait de gagner de l'argent pour vivre, et faire d'autres jeux. [/ironie]

C'est pourtant la vérité: on introduit un base de jeu suffisamment solide pour que les joueurs aient toujours envie de jouer et de payer leur abonnement. En quoi est-ce choquant? Si les gens payent, c'est que le jeu est bon, ou tout du moins qu'il n'ont pas trouvé mieux ailleurs (cf WoW en ce moment).
Oui d'accord, c'est normal. Mais penses tu que les gens vont avoir du plaisir à jouer avec quelqu'un qui nous sort:

Oui, le jeu en fait c'est de la merde mais je vous vends cette merde, vous saurez quoi en faire, moi ce que je veux c'est du fric.

Regardez Gods and Heroes, dans tout ce que je vois (site, forum, graphismes etc) on sent qu'ils veulent faire un jeu de qualité et puis le fric ça passe après. Il aurait du sortir en 2005 mais depuis 2005 le jeu n'en est que plus embelli. Sinon il y a aion et autres...

Je ne doute pas qu'ils veulent faire un bon jeu mais delà à nous sortir des âneries, à croire qu'ils ont pas autre chose à nous sortir, hé bien moi j'aime pas, comme je l'ai dit de toute façon ce jeu ne m'intéresse pas, question de feeling...

Désolé pour le plombage ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés