Autre sondage

Affichage des résultats du sondage: Si SL s'arrête (et pour ne pas perdre vos contacts), vous :
Passez sur IMVU 2 4,35%
Passez sur There 1 2,17%
Passez sur une messagerie instantanée 13 28,26%
Arrêtez tout 8 17,39%
Lancez un collecte pour renflouer SL 3 6,52%
Attendez patiemment un éventuel redémarrage 11 23,91%
Vous rabattez sur le forum JoL 22 47,83%
Autres (précisez). 7 15,22%
Sondage à choix multiple Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je conserverais précieusement mes screen shot en souvenir de tout les bon moment que j'ai passé, et pas mal d'amis me diront aah tu va enfin pouvoir jouer sérieusement avec nous a Lotro
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
j'ai répondu passer sur une messagerie instantanée, mais je precise

msn remplacera pas SL, car pour moi ce sont deux chose différentes, msn me permettra juste de ne pas perdre le contact, et peut etre retrouver certaine personne sur un autre MMO ( deja le cas pour certain )
Citation :
Publié par Yongho
Salut à tous,

Il y a qq mois, j'avais testé IMVU et There car SL me laissait un peu perplexe ... Bon. J'espère bien que SL va tenir le coup.

salut,

ne sachant pas ce qu'est IMVU et There, je ne sais que répondre..

à part que je prie pour que SL ne s'arrête pas !
A voté !
Passer sur IMVU et There ? Bof, aspect des avatars un peu trop cartoon et ambiance un peu trop ado pour moi
Pour ce qui est de repasser sur msn, ben la pilule risque vraiment d'être trop fade
Alors, j'ai coché la case "autres" et je précise :
1- Peut-être passer sur un univers dans le genre d'Entropia Universe pour le côté pionnier et exploration.
2- Intenter un procès retentissant à LL pour obtenir un dédommagement record pour la perte de mes 5 ou 6L$ encore en jeu lors de l'arrêt
Le jeune allemand de la video ne survivrais pas à SL, il exploserais au premier problème de la grille

Pas de vrai conçurent à SL, dommage d'ailleurs, la concurrence pourrait faire du bien.
J'ai jamais été très vaillante ... et je me verrais pas recommencer à zéro sur une autre plate forme

Ca serait JoL et Skype pour compenser en attendant un miracle et un redémarrage providentiel.


P.S. : La vidéo est à mourrir de rire, et j'suis d'accord avec DD, à la première maintenance, il explose
J'ai répondue a deux
Faire une quête et attendre patiemment, l'un dans l'autre ça se suit plutôt bien

IMVU = un chat restrictif et dans une minuscule fenêtre en 3D dans un café pourri.

There.com = ambiance toon, création complètement bridée (attendre le feu vert des GM pour que la texture soit uploader, par exemple un ami a vu ça texture du Ché refusée), pour les ados et ceux qui aime faire de la planche a roulette sans autre buts.

Sinon c'est pour une thèse yongho?
... elle est hallucinante cette vidéo !! omg.gif
"aaaaach ....SPIELEN, ich wolle spielen !"
wow.... est ce reel ou du cinema?
(/me repense à ces jours maudits où la livebox se désynchro sans raisons et se demande si elle ne serait pas proche de cette folie finalement...)


Penser à une fin éventuelle de Second Life ? .... aaahh
Je crois que comme Kyle, je chercherais un autre univers aux caracteristiques proches si possible ... Maintenant que j'y ai gouté, ca va etre dur de m'en passer.
Et je conserverais le contact par msn avec les gens qui comptent pour moi...

(Euh... Mr le sondeur? on a droit à plus d'une réponse ? passque j'ai aussi coché deux cases.... )
j'ai répondu 'autres' car aucune proposition énoncée ne pourrait convenir à une SL addict comme moi.

Hélas je ne peut préciser quoi d'autres...si ce n'est peut-être passer un peu plus de temps en RL....
Citation :
Comme tu m'as reproché de ne pas te connaître, j'ai monté ce sondage tout exprès pour toi
Alors tu a bien des choses a apprendre c'est pas avec ça que ça va le faire
Mais c'est un bon début
J'ai mis autre car je ne vois pas trop ce qui pourrait remplacer SL.

ça ne sera pas la première fois que je perdrais de vue des connaissances virtuelles (fermeture ou modifications de serveurs irc)... les amis qui passent du virtuel au réel ont toujours un moyen de me contacter
Et j'aurai toujours les logs (comme sur l'irc) et les screenshots pour rester nostalgique.
J'ai oublié de cocher la case JoL.

a+
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
yongho > Mince, depuis que j'ai retiré mes lunettes Primoptic.. rien ne va plus... L'autre jour, la question des automatic preview de notecard et maintenant ton sondage....

Pis tiens, en passant... je vote aussi pour l'attente d'un éventuel redémarrage...
passque l'espoir fait vivre...
Difficile de fermer un truc pareil....

Il y aura toujours un repreneur...

Parcontre, je pense que la concurrence ne devrait pas tarder, surtout si Linden, n'améliore pas sa plateforme sérieusement.

Sony, M$ ou Google... on verra bien..
Le probleme pour un concurrent, c'est la création de contenu. Si un concurrent se lance maintenant, il lui faudra de nombreuses années pour atteindre le niveau richesse et de diversité de contenu de SL, des années pendant lesquelles il sera forcément moins attractif, donc attirera moins de monde.

Je pense que SL a atteint la taille critique qui empêche la création de concurrents, et en fait une base pour une évolution future. Par contre, avec la politique completement imprévisible de LL, quand on regarde les changements sur les 6 ou 12 derniers mois, il est impossible de savoir ce que sera SL dans 1 an.
J'ai testé there,ça m'avait l'air bien naze question skin des persos. J'ai testé Last Chaos aussi qui est une sorte de melange entre lineage 2 et sl, ç'est pas intuitif les deplacements.

IMVU, je ne connais pas, msn ne peut pas remplacer sl, donc à moins de se retrouver toutes et tous sur un mmo, la seule soluce est de renflouer linden.
Honnètement c'est plus l'indépendance de Linden qui m'inquiète, que sa pérennité....

Avouez qu'actuellement LL nous fous une paix royale...

Qu'en sera-t -il , si Bilou ou les petites vieilles de Miami, en prennent le contrôle ?

Notre liberté, ne vaut elle pas quelques plantages....

Déjà qu'avec l'histoire du contrôle de l'âge....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés