Nouvelles captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le site officiel a mis en ligne 6 nouvelles captures d'écran hier, mardi 15 Mai. Il n'y a rien de nouveau, juste des personnages déjà vus sur des décors déjà vus. Comme je pense ne pas être le seul à ne les avoir jamais vu, je me permets.

Page du site officiel: http://www.warhammeronline.com/frenc...a/screenshots/


Le seul intéressant à mon gout étant l'avant dernier, non car l'Empire est ma patrie mais car c'est le seul qui apporte un semblant de nouveauté sur les batiments de l'Empire, en tout cas pour moi. Bienvenue dans la cage à la lapin, mais en bord de mer s'il vous plaît.
J'espère que l'Elu n'aura pas de compétence bouclier !!

Plein le dos de faire des classes de guerrier pour avoir une grosse armure kikoolol avec un bonne grosse arme, et devoir tanker (autant à DAoC qu'a WoW pour les deux que j'ai vraiment approfondi)
Citation :
Publié par Elween
J'espère que l'Elu n'aura pas de compétence bouclier !!

Plein le dos de faire des classes de guerrier pour avoir une grosse armure kikoolol avec un bonne grosse arme, et devoir tanker (autant à DAoC qu'a WoW pour les deux que j'ai vraiment approfondi)
On a le droit d'avoir le choix? Il y a des gens qui aiment tanker aussi heing. D'ailleurs, tu dis avoir approfondi, mais qu'est ce qui t'oblige à tanker? Tu peux avoir un guerrier spé DPS sur WoW, ou un tank spé hast/2h/lance sur DAOC sans que ce soit bidon.
Le pur DPS cac du Chaos est censé être le maraudeur, et l'Elu est plus défensif. Maintenant, rien ne t'empêchera de le spé comme tu voudras, mais de là à dire "j'espère qu'il n'aura pas de compétence bouclier" c'est mettre une partie de la population au placard parce toi, tu n'aimes pas
Citation :
Publié par Elween
J'espère que l'Elu n'aura pas de compétence bouclier !!

Plein le dos de faire des classes de guerrier pour avoir une grosse armure kikoolol avec un bonne grosse arme, et devoir tanker (autant à DAoC qu'a WoW pour les deux que j'ai vraiment approfondi)
L'élu sera un tank. Il sera en mesure d'infliger quelques dégâts comme toutes les carrières de WAR mais il sera avant tout fait pour tanker. Ne vous y trompez pas.
Sampe toi t'aimes peut être.

Mais quand je me pointe avec la deux mains on me fait (et ceux dans les deux jeux) : Hololo go spé def naab !

Donc bref on peut pas avoir une grosse armure et une grosse arme sans se faire insulter.

J'aimerai que l'Elu n'est pas de compétence bouclier, j'aimerai que les gros tank soit nain ou humain ^^
le sorcier du chaos est sympa à voir .


par contre pour le prêtre de sigmar j'ai vraiment l'impression qu'il a pas beaucoup de choix pour le moment dans la position d'attente ( exactement la même position pour les deux images )


ça serait un plus de mettre des animations aléatoires ( comme dans tout mmorpg )
, et de les mettre sur les screenshots. ça rendrait les screens plus dynamiques.


enfin my 2 copper.
Citation :
Publié par Elween
Sampe toi t'aimes peut être.

Mais quand je me pointe avec la deux mains on me fait (et ceux dans les deux jeux) : Hololo go spé def naab !

Donc bref on peut pas avoir une grosse armure et une grosse arme sans se faire insulter.

J'aimerai que l'Elu n'est pas de compétence bouclier, j'aimerai que les gros tank soit nain ou humain ^^
Y a un gros tank par race de toute façon, et l'élu est celui du chaos

Maintenant, si tu veux faire tank spé 2 mains gros dégâts, bah faut trouver les joueurs qui vont l'accepter, parce que, quoi que tu dises, de toute façon, ce style de jeu est marginal et ne correspond pas à la plupart des teams organisées (enfin soit marginal parce que tu joues bien ton tank 2M DD, soit noobesque parce que tu sais pas jouer autrement mais je parle dans l'idée générale là).

Enfin bon, tu peux quand même rêver pour espérer obtenir un Elu qui fera autant ou plus de dommages que le maraudeur ou toute autre classe faite pour ...on peut pas avoir le beurre (la grosse défense avec l'armure) et l'argent du beurre (les gros dégâts)
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! Moi, je ne trouve pas ces screens spécialement beaux, je trouve celui du nain plutôt bon mais aucun ne me fait saliver...

Bon, je joue sur Lotro qui fait très fort niveau graphisme...
Citation :
Publié par Elween
Sampe toi t'aimes peut être.

Mais quand je me pointe avec la deux mains on me fait (et ceux dans les deux jeux) : Hololo go spé def naab !

Donc bref on peut pas avoir une grosse armure et une grosse arme sans se faire insulter.
Il y a déja une réponse qui me satisfait, mais je me permet tout de même d'apporter mon point de vue.
Oui effectivement, sur WoW on a pu te sortir ça. Forcément, quand tu cherches un guerrier pour une instance à 5 c'est plutôt pour la défense. Et alors, qu'est ce qui t'empêche de monter ton propre groupe, ou d'essayer d'en rejoindre un comportant déja un spé def? Le problème vient d'autres mécanismes du jeu, de la communauté, mais certainement pas de la classe, qui, dans le cas du guerrier, peut dealer extrêmement bien en spé offensive.
De plus, un guerrier DPS a tout à fait sa place en raid, alors évite de généraliser.

Puis, je me répète, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'on ne doit pas laisser cette possibilité aux joueurs. Il y a des archétypes qui sont les mêmes pour chaque faction, ce n'est pas pour rien, étant donné que celles-ci auront chacunes leur propre front, il faut qu'il y ait les mêmes possibilités de chaque côté.
Si le choix de la race c'est que pour le skin je trouve ça limiter.

Avoir 6 tanks, bouclier/1mains dans le jeu ça fait redondant selon moi. j'avais pris le choix du chaos dans un premier temps car j'avais penser que son tank serait moins resistant mais plus offensif, apparemment c'est pas le cas, et c'est bien dommage.
Avoir 6 tanks bouclier/1H ne signifie pas qu'ils tankeront de la même manière.
Ils auront des compétences différentes. Le choix de la race ne sera donc pas seulement pour le skin.

Il ne faut pas oublier que tanker, ça signifie qu'il faut savoir encaisser les baffes et faire en sorte que l'ennemi (au sens large) reste sur soit _ et c'est vrai que c'est dur d'imaginer un tank sans bouclier et armure en plate.
Après ces pré-requis, tout est libre.

On peut peut-être imaginer un guerrier avec deux armes 1h avec un haut taux de parade, mais cela marche uniquement pour des ennemis utilisant des armes : je vois mal le dual tanker un dragon ou tout autre créature qui combattent avec griffe et croc, ni un dual pouvant éviter un souffle de dragon (ce qu'un bouclier, magique cela va de soit, peut faire)
C'est un tank de Tzeench (je connais pas l'orthographe du nom), on peut imaginer un tank sur cible multiple à la deux mains, qui vampirisme les HP des ennemis pour lui permettre de resister plus ce qui le rend plus offensif avec moins d'absorption mais un regen HP plus important du fait du vampirisme ou autre buff/debuff.
Citation :
Publié par Elween
C'est un tank de Tzeench (je connais pas l'orthographe du nom), on peut imaginer un tank sur cible multiple à la deux mains, qui vampirisme les HP des ennemis pour lui permettre de resister plus ce qui le rend plus offensif avec moins d'absorption mais un regen HP plus important du fait du vampirisme ou autre buff/debuff.
Comme il a été rappelé plus bas, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Un tank DD en armure lourde qui vampirise sur cibles multiples, au delà de l'idée qui est bonne il y'a quand même comme un truc choquant. Ca rend le personnage un tantinet trop puissant à mon goût.


Les choix, commes les goûts et les couleurs sont personnels, il serait bon qu'ils soient respectés par chacun.

- Jack -
merci pour ces images

Est-ce que je rêve ????? Le sorcier dans le premier screen il à un juste un très jolie baton ou une arme d'hast avec la pointe au bout ??
Du moment qu'on évite le chevalier du soleil qui peut invoquer instantanément une bulle qui le rend invulnérable et qui peut se téléporter, aucune classe ne sera trop forte pour les autres ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés