Communication officielle : SOE récupère les droits de Vanguard !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyotosa
or si je fait une comparaison d'EQ et de VG je parle de VG, donc je voit rien de drole...
Haha !
Donc on peut continuer a comparer VG a DnL, et VG a Wow !
Feu vert les gars !

*prend un paquet de Pop Corn*
Citation :
Publié par Kyotosa
Bah, ces pas moralisateur, ces que je suis la consigne des modo's

Et si je parle pas et cette consigne s'appliques au gens qui ne parle que d'un jeu sur le topique de vanguard, or si je fait une comparaison d'EQ et de VG je parle de VG, donc je voit rien de drole...
C'est ce qu'on fait toutes les personnes à qui il a été demandé d'arrêter de faire ces comparaisons et que toi même, tu mets en rouge police 200 sur ton post et puis tu fais une comparaison juste derrière.

Tu vois mieux le paradoxe ?
Citation :
Publié par karismo
On parle pourtant bien d'achat de capitaux dans la new suivante :


source
Un capital est un bien allant dans la valeur globale d'une entreprise. Les droits de Vanguard est un capital pour SOE et Sigil. Dans la notion de capital, nous avons les immobiliers et le matériel (voiture, parc informatique, immobilier ou bail, etc etc). On apprend que SOE a repris les lignes clefs des capitaux de Sigil. En gros, ils ont repris le jeu, les batiments (ou le bail) et le materiel.

Etant donné que Sigil devait de l'argent à SOE. Sigil rembourse, ou SOE rachete, en fonction de la position qu'on se trouve, des lignes de capital à hauteur des dettes que Sigil avait envers SOE. Des transactions diverses existent puisque nous sommes face à une transaction à l'amiable. En gros SOE reprend les droits de Vg sans payer un kopec supplémentaire, c'est surtout une suppression des dettes envers Sigil permettant la fin de cette entreprise sans passé par la case justice et liquidation des biens des propriétaires de la boite (brad et autres qui payent sur leurs capitaux personnels).

On revient à ce que je disais.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est ce qu'on fait toutes les personnes à qui il a été demandé d'arrêter de faire ces comparaisons et que toi même, tu mets en rouge police 200 sur ton post et puis tu fais une comparaison juste derrière.

Tu vois mieux le paradoxe ?
Bon, vous etes un peu lourd les gars T_T, le mec dit qu'il aime -si j'ai bien comprit- pas EQ, je lui dit que si il aime pas EQ, il aimeras pas vanguard, ces meme pas une comparaison, ces une informations...
Une comparaison ces quand tu compare quelque chose un a autre par example :
Bidule est plus beau que machin, or la je dit
Si taime pas EQ tu n'aimeras pas VG,

Ou est la comparaison ?

Et ces pas mon opinion, ces plutot une veriter generale...
La quasi totalité du jeu actuel à été développé les 15 derniers mois à raison de 80h/semaine par Sigil (dixit les devs qui ont postés post mortem), pour rattraper dans l'anarchie les 3,5 ans précédents à patauger dans la créativité béate.

C'est lorsque MS a commencé sérieusement à tousser et que le budget colossal alloué au projet s'est tari que l'équipe s'est attelé en catastrophe a bosser sur quelque chose de jouable et commerciable.

Tout cela essentiellement parce que l'équipe dirigeante, seule capable de prendre des décisions et détenant les informations cruciales était composée d'une poignée de créatifs mégalos/autistes/arrogants/incompétents (rayer éventuellement la mention inutile)...

Malgré ces aberrations, les devs/graphistes/designers composant le gros des troupes ont produits d'excellentes choses, mais de façon décousue.

Je trouve stupide d'accuser SOE d'opportunisme, alors que c'est Sigil (les cadres) qui ont gaspillés 5 ans de développement et 30M$ avec une équipe de 100 personnes parmis les meilleurs individuellement.

SOE récupère les miettes d'un gateau de luxe pétri d'ingrédients de qualité mais qui à fait un four , faute de chef cuisinier surveillant la cuisson.
Citation :
Publié par Gaelynn
.. c'est Sigil (les cadres) qui ont gaspillés 5 ans de développement et 30M$ avec une équipe de 100 personnes parmis les meilleurs individuellement.
ouais .. toujours le même truc que lors de la beta : un studio au top, des devs tous meilleurs les uns que les autres, un boss mythique, un gameplay pur comme du cristal et au final une mega daube

alors si vous le voulez bien contentons nous de parler de choses simples et communes, comme d'une simple daube par exemple, pour ne pas continuer à tomber encore et toujours dans le même panneau
1) Vanguard n'est pas une daube, c'est un bon jeu qui a été livré trop tôt et dont la réalisation technique a été bâclée.

2) Le sujet n'est pas, une fois de plus, de descendre Vanguard mais de discuter de la prise de possession du jeu par SOE.

Je sais que le jolien est têtu mais là ça tourne à l'obsession. Je sais pas moi, soulagez-vous dans un fil "je hais vanguard et j'aime bien tabasser les gens qui sont étalés au sol" et laissez les gens que ça intéresse discuter du futur du jeu entre les mains de Sony.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
1) Vanguard n'est pas une daube, c'est un bon jeu qui a été livré trop tôt et dont la réalisation technique a été bâclée.

2) Le sujet n'est pas, une fois de plus, de descendre Vanguard mais de discuter de la prise de possession du jeu par SOE.
[Modéré par Esme : edit troll ]
Posté par bardy hyrsys
Citation :
Etant donné que Sigil devait de l'argent à SOE. Sigil rembourse, ou SOE rachete, en fonction de la position qu'on se trouve
Un rachat donc, nous sommes bien d'accord ...
Citation :
Publié par blackbird
ouais .. toujours le même truc que lors de la beta : un studio au top, des devs tous meilleurs les uns que les autres, un boss mythique, un gameplay pur comme du cristal et au final une mega daube

alors si vous le voulez bien contentons nous de parler de choses simples et communes, comme d'une simple daube par exemple, pour ne pas continuer à tomber encore et toujours dans le même panneau

Vanguard est obn jeu. merci de retourner sur un jeu que tu aimes.

Esme : oups désolé me suis trompé de posteur ^^...>message rétabli
<prend le café de Misere>
merci

Mmmmm....bon, l'information principale est passée, et après 15 pages de débats, de HS, de trolls, et ce malgré les nombreux rappels de l'équipe JoL-VG et de la modération de plusieurs messages, ce sujet tourne en rond.

Le jeu est actuellement entre les mains de SOE, on verra dans les prochaines semaines si Vanguard a un bel avenir (ou pas).

Sur ce, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés