Spellborn repoussé au 4ème trimestre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaro
Vous avez aussi oublier Tabula Rasa dans la liste des MMO...
Par contre au niveau config mini je ne pense pas que TR et TCOS jouent dans la même catégorie. Je dis ça en voyant la tête des screens de TR mais je peux me tromper. TR risque de demander une machine assez musclée à mon avis.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Par contre au niveau config mini je ne pense pas que TR et TCOS jouent dans la même catégorie. Je dis ça en voyant la tête des screens de TR mais je peux me tromper. TR risque de demander une machine assez musclée à mon avis.
Bof... Le gros probleme de TB c'est qu'il n'est pas optimisé! Franchement je ne voyais pas de différence massive (sauf quelques éclairages et les fumés plus épaisse) entre le niveau "normal" (qui est juste après "bas") et le niveau "ultra" (qui se trouve 3 crans après "normal").
Sachant que en "normal" je faisais tourner le jeu (avec un peu de difficulté dans les zones regroupant beaucoup de joueur) avec mon P4 3ghz, 2go de ram et ma geforce 6800ultra.
Dés que je montais les cran, ça devenait injouable. Mais tout ceux qui ont pu tester le jeu ces dernieres semaines sont d'accord pour dire qu'il y a un pépind 'optimisation! (on verra à la sortie).
Et franchement, le jeu n'a rien d'une tuerie graphique!! (et si je compare aux vidéos de spellborn, le nombre de source lumineuses et d'effets sont nettement plus faible=> donc moins de ressource PC).

Enfin tout ça pour dire que je pense que spellborn et tabula jouent dans la mama catégorie... (et encore ce n'est pas sur vu la qualité des textures de spellborn, des effets et des sources lumineuses!).
TCOS est toujours annoncé pour cette fin d'année ou une info concernant un nouveau report?
une version simple et collector est annoncée (le 18/10) mais quels sont ses plus? quelqun aurais connaissance du contenu?
Citation :
Publié par Jol
Edition Standard - 39.99€

Une boîte "Multi Flap" contenant la boîte du DVD
  • Le manuel du jeu de 60-80 pages (contenant entre autre la clef d'activation)
  • Un mois de jeu gratuit
Edition Collector (Special Edition) - 49,99€
  • Une boîte collector "Multi Flap" exclusive contenant la boîte du DVD
  • Le manuel du jeu de 60-80 pages (contenant entre autre la clef d'activation)
  • Deux posters format A2
  • Un artbook de 132 pages
  • Les musiques du jeu (NdT: "Soundtrack" dans la version originale n'est pas au pluriel, mais cela m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une seule musique du jeu...)
  • Un objet en jeu
  • Un mois de jeu gratuit
Pour le moment c'est ça mais ce n'est pas totalement officiel
Citation :
Publié par Bartimeus
De plus lors de la GC les approximations tournaient plutôt vers une sortie fin 2007.
D'ailleurs un truc a complètement rien a voir.

Il arrive quand le compte rendu de la GC ?
Citation :
Publié par Vald
D'ailleurs un truc a complètement rien a voir.

Il arrive quand le compte rendu de la GC ?
Comme TCoS, quand il sera prêt.

Plus sérieusement, les deux rédac's partis pour la GC ont du couvrir pas mal de choses (et sont des rédacs AoC à la base) et doivent donc avoir un bon paquet de vidéos,article etc... à monter/écrire. Il y a bien quelque chose de prévu pour TCoS, mais je ne peux pas te dire quand est-ce que cela sera mis en ligne.
Crois-bien que je suis (et les autres rédacs TCoS aussi) aussi impatient que toi de le voir arriver.
Perso je comprends qu'il y est eu beaucoup de frustation vu le report mais je pense que c'était une bonne décision. tcos ne joue sans doute pas dans la même cours que AOC ou WAR mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas son succès et sa pérénité.

Sinon y a t'il une précision nouvelle quand à la date de sortie, sachant qu'on devrait avoir une open beta 2 semaine avant logiquement ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Sinon y a t'il une précision nouvelle quand à la date de sortie, sachant qu'on devrait avoir une open beta 2 semaine avant logiquement ?
Pour l'instant pas plus de précision que fin 2007. D'ailleurs il me semble que l'Open Béta devrait durer un mois plutôt que deux semaines.
Perso je préfère qu'il prenne leur temps pour annoncer là date.
Ils ont eu droit a deux sursise. Vos mieux pas gâcher celui-ci. La communauté à déjà été affecter par les deux précédent, un dernier serais à la limite du suicide si il y en a un (reporte j'entends).

Quand au beta test, plus il est long, plus de retour, plus de population donc meilleur essai des serveurs dans le long terme .....

Donc voila mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés